16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

RuroO83
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Cet Assassin's Creed est pour moi un trés bon jeu qui propose une nouveau style de déplacement comme par exemple la possibilité de se déplacer des les arbres se qui est bien plaisant, cela change de l'ordinaire ! Sur le fait combat les touche on changer se qui m'a un peu désorienter au début, mais on s'y fait a force. Une histoire bien trouver et plaisante a faire. Pour ma part c'est a partir que je l'on devient Connor !
Bon jeu conseiller !

legobreak
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Le jeu était attendu par tous et il a su combler les attentes.
Le solo est complet, long et surprenant.
Les passages connor/desmond sont rafraichissant, et les thèmes musicaux font bonne pioches. On peut reprocher la faiblesse technique du soft malgré des décors plutôt jolis et des personnages convaincant et techniquement reussi. Pas de commentaires sur la VF, assez satisfaisante.

A acheter d'urgence pour les fans de la première heure, et à prendre d'occasion pour les autres :ok:

Babarillo
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Alors là, très très grosse déception! Etant un grand fan de la série, je suis très en colère contre Ubisoft qui nous livre ici un jeu non-fini: je parle de la quantité impressionnante de bugs présents qui est, selon moi, extrèmement gênante...
Freeze, chute dans un gouffre infini, bugs de collision en tous genre, ennemis qui ressucitent devant nos yeux, et j'en passe... Autant de problèmes qui finissent par pourrir l'expérience!
En plus de cela, je n'insisterai pas sur l'intérêt des quêtes secondaires -quasi inexistant-, l'interface complètement ratée ( oui, envoyer des convois commerciaux est insupportable ), ou encore sur les grosses incohérences de l'IA ( ennemis qui te poursuivent parfois en mode incognito ). Je ne pourrais pas faire une liste exhaustive de tous les défauts relevés, et puis je me ferais du mal pour rien.
Bref, je m'attendais au gros carton de cette fin d'année, mais Ubi m'a personnellement vendu du vent, même si le scénario se tient, le multi est toujours sympa, et les nouveautés nombreuses.
Mais quand on sort un jeu aussi attendu, on s'applique à pas sortir quelque chose d'aussi buggé, m**de!

ultraslan0170
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

après un assassin's creed révélation assez moyen, j'étais assez sceptique sur AC3 mais finalement c'est un très bon jeu avec un graphisme magnifique, les déplacements sur les arbres sont un réel plaisir et très fluide.Ce qui était déçu de révélation ac cet opus vont retrouver le vrai assassin's creed ;)

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

encore de trop nombreux bug graphiques.
le jeu n'évolue pas bcp, les nouveaux environnements sont chouettes mais ne diffèrent techniquement pas de leurs prédécesseurs :-(
Peut être un vrai beau jeu, sur la future génération de console ?

protoce
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Assassins creed 3 c un bon jeux le scenario et le meilleur de la série la jouabilité et vraiment bonne mais le seul chose qui est vraiment pas bon c le ralentissent de l'image l'orsque on entre a new york ou a boston sur cheval et a grande vitesse c pas le problème ni de la console ni rien comme dise les autre .

Shadows910
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce Jeux est juste extraordinaire ... Les musiques, les doublages, le gameplay, l'histoire ainsi que les missions secondaires ... Dommage que nos consoles deviennent un peut vieillissante, ce qui nous donne par moment quelque petit bug des textures mais rien de dramatique... Je mets donc 19 pour ce relancement de la série Assassin's creed qui commençait un peut à tourné en rond . Bravo Ubisoft et en ce qui concerne les combats naval, si ils en font un jeux je le prendrais sans hésitez !

[JV]frenchie
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Jeu vraiment sublime c'est mon premier Assassin's screed et j'en suis vraiment pas déçu ! Les graphismes sont sublime l'histoire immersif avec des personnages vraiment charismatique. Vivement le prochain si il est tout aussi réussit !

airection
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

16 pour ma part. Ce jeu est vraiment très beau, l'introduction d'un nouveau personnage dans la série Assassin's Creed est très bien faite : on prend le temps de raconter son histoire, d'ou il vient, ses origines ... Mais cela prend t-il un peu trop de temps ? En effet, on prend le contrôle du Connor assassin seulement a partir de la séquence 5. A part ceci, quelques petits bugs a noter comme les ombres, les armes qui volent mais qui ne gâchent pas le plaisir de jouer. Niveau histoire avec Desmond, j'ai été (sans vouloir spoiler) très déçu de la fin ! Assez illogique quand on reflechit sur la fin que l'on a vu, on nous avait promis une conclusion finale sur l'histoire de Desmond mais a part ca, on obtient juste un grand coup de balai sur l'histoire crée depuis Assassin's Creed 1 et on nous laisse une grande porte ouverte pleines de possibilités pour un prochain "Assassin's Creed 4"

Romain2011
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment plein de ressources... Les graphismes sont sublimes et nous parcourons de manière agréable l'Amérique, mais également le monde moderne, avec ceux qui étaient là avant, Manhattan.... Ouah, tout est splendide.
Très bonne jouabilité, mais il existe de nombreuses difficultés qui rendent le jeu plus dur et c'est une très bonne chose. Des personnages, encore une fois, très charismatiques.
Certes, il y a des défauts, particulièrement au niveau des bugs. Mais dans le pire des cas, nous ne sommes jamais bloqués étant donné que leur système de sauvegarde est bien conçu, et en 2 touches on revient à la dernière sauvegarde.
On prendra plaisir à chasser dans nos heures perdues, chaque saison et chaque lieu apportant des animaux qui leur sont propres.
Les défis pour la synchronisation à 100% sont souvent très intéressants et on refera très volontiers le jeu pour les accomplir ! Par ailleurs, au niveau de la durée de jeu, elle est dans les normes, même si j'aurais préféré suivre Connor jusqu'à la fin de son existence, comme il était possible de le faire avec Ezio. Mais il y a tellement à faire que les 15 heures de scénario principal ne sont rien par rapport aux heures totales pour tout découvrir.... Sans parler encore du multijoueur ! Très bon jeu... Peut-on s'attendre à une suite ? Seul le temps nous le dira !

prime4
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Magnifique jeu encore mieux que Assassin's Creed II, je conseille vraiment à tous le monde de l'acheter. Beaucoup de nouvelles choses à faire et du changement aux niveaux des missions secondaires. Malgré le l'intrigue beaucoup trop longue à mon goût mais bon on l'oublie vite après.

sangobar
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Peut-etre le meilleur assassin's creed, au niveau du Gameplay, mais au niveau de l'histoire et de la diversité des missions, assassin's creed 2 esT bien meilleur. Le jeu est d'une qualité incroyable malgré les limites que celui a atteint (de nombreux bugs souvent). Le scénario de fin m'a un peu déçu voir 'foutu la rage', et c'est vraiment dommage que Desmond n'ai encore une fois pas une grande place dans un AC, sachant qu'on aurait bien aimé le controler un peu plus et vivre des assassinats en 2012... Malgré cela les qq missions dans le présent sont géniales (à noter que les hommes en 2012 sont tous barraqués, et les filles sont toutes des canon). Le multijoueur qui est pour moi mon premier sur un AC, est vraiment addictif, des modes de jeux super (semblables aux niveaux de COD ^^) et la personnalisation des personnages est vraiment cool !
Bref je suis impatient de voir ce que donnera la suite des aventures de Connor et ce que donnera Assassin's Creed IV sur nouvelle génération de consoles ! (PS4 :-)))) )

light-warriors
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Vraiment très bien réussi, les decors sont très réaliste. L'univers dynamique et très constructifs. Ubisoft nous a encore une fois gâter avec le personnage principal : Connor et son histoire. Le principe de gestion est très bien réussi et rend le jeux encore une fois plus réaliste. Un arsenal d'armes très large, mais on n'est pas force de toutes les utiliser ce qui est, je trouve, un gâchis énorme. Autre gros point noir est la coupe de cheveux de Connor a la fin de l'histoire, mais cela n'a pas beaucoup d'importance pour qui veut simplement jouer. Les batailles navales permettent elles aussi de plonger dans un univers complètement différent avec un gameplay magique et original. Bref Assassin's Creed 3 est un des meilleurs jeux que la Terre ai jamais portée

fps3670
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

je suis en plaine histoire et je l'adore.de nouvelle option sont disponible et il est plus facile de gagné de l'argent.
on peut monter a cheval.il y a quelque complexe comme les grafisme ou la jouabilité du jeu.

DOGGYDROGG
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur opus après Assassin's creed 2.
Les décors sont améliorés et les mouvements sont plus libres, le fait de monter dans les arbres donne de la nouveauté au gameplay et le scénario (avec Connor) est génial.
Meme si un décalage de son lors des cinématiques montre le bout de son nez, ce jeu mérite emplement la note de 19.

360 39.90€