16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

Apex-iNo2x
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3 : Des graphismes vraiment magnifiques, une jouabilité vraiment bonne et un scénario bien mené, avec la chasse les combats navales et l'histoire en elle même vous promets de nombreuse heures de jeu est de plaisir. Malgré quelques petit bug, merite un 19/20

waekon
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Assassin's creed III est pour moi le plus abouti de la série, proposant des nouveautés joussives : gestion du domaine complète, minis-jeux, missions secondaires, fluidités des mouvement que ce soit lors des assassinats, des combats ou des déplacements.

Le jeu propsoses des paysages à couper le souffle, des villes détaillées avec une ambiance d'époque très bien retranscrite.

La quête principale est finalement assez courte mais nous tient en halène jusqu'au bout, nous retraçant superbement l'histoire de Connor.

Quelques regrets : on ne peut toujours pas s'accroupir, la modélisation des visage aurait put être mieux, on se sent un peu perdu au départ du fait du "tutoriel" à mon avis trop dirigiste.

xarsiferum
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est une renaissance de la série. Le gameplay amélioré, les cascades aussi bien que les combats sont plus fluides et rapides.
L'histoire est très bien amenée et comme d'habitude suis bien les évènements réels. Connor est je trouve, moin intéressant qu'Ezio ou Altaïr. L'histoire de Desmon fini byzarrement et j'ai du mal à imaginer la suite de son histoire (ou du moin l'histoire de notre monde).
Un gros point négatif ! Les bugs, à l'heure actuelle il y en a encore énormément et c'est très pénible.

Bref, évidement je conseille le jeu. Mais attention si vous n'avez pas fait les précédents vous risquez d'être perdu.

cartoonhytre
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Assassin creed's III est un très bon jeu malgré de très nombreux bug, surtout au debut. Le senario est très bon (les gamers qui n'on jamais joué a assassin creed peuvent commencé la serie ici mais il est conseiller de faire les autre avant).

Starpine3
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Un superbe scenario , une histoire prenante , deux protagonistes attachant une trilogie qui se fini en beauté ( même si j’espère et qu'il en va de soit qu'on aura très certainement une suite )Meme les phases avec Desmond sont sympa ^^

De plus fini la répétitivité des anciens opus on ne retrouve quasiment jamais la même phase dans les missions du scenario
Graphiquement le jeu est super jolie même si quelques chute de framerate peuvent entacher le tableau pour les plus exigeant , il n'en reste pas moins qu'on lui pardonne largement ce défaut tellement il offre de magnifique panoramas.

Bref vous l'aurez compris Assassin's Creed 3 est le meilleur épisode de la serie et de loin.

DouBiidoo
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

FABULEUX il n'y a pas d'autres mots , beaucoup d'innovations dans les combats , armes , l'histoire est trés bien faite apars la fin qui est un peu attendue et différentes missions trés amusantes ! Sinon trés beau jeu dans son ensemble , PEACE !

dtcody
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Histoire sympa graph super beau par contre il y a beugs a gogo dans les combats dans l affichage c halucinant pour une licence pareil par contre des heures de jeu vous attendent surtout pour les quetes secondaire vu que l histoire c du iligo posté.

WestWolf
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

J'ai etais trés decu de Assassin Creed Revelation que je n'ai pas trouvé interressent mais cet AC 3 est ENORME une longue durée de vie (en rushant je l'ai terminé en 23 heures).
On peut faire plein de chose qui n'etait pas disponible avant...
Le seul inconvenient c'est que une fois la campagne terminé y'a pas grand chose a faire excepté le multi où rien n'est innovent.
Un 18 !

gamover-2606
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

n'etant pas un fan enorme de assasin's creed mais aiment quand meme, je trouve que c'est le meilleur opus, avec quand meme quelque frustration dans quelque bug qui peuvent valoir cher, et des missions quelque fois un peu chiante, ce jeu est quand même vraiment très bon avec une superbe durée de vie, bref un super jeu !

addgamernet
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un nouveau souffle pour une licence qui commençait à épuiser ses ressources en terme de gameplay et d'environnements.

L'aventure qui nous est offerte permettra aux initiés et aux newbies d'apprécier les joies de l'escalade, l'infiltration (plus poussée que précedemment) et l'ambiance d'une époque impitoyable.

Un jeu à aimer, à partager, et à commenter ;)

kazeshini38
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Juste parfait ! Autant au niveau graphisme qu'au niveau gameplay, je ne retrouve strictement aucun bug !
Et pourtant croyez moi j'ai cherché !

Je crois que Ubisoft nous offre encore un jeu d'une qualité exceptionnel ! Alors apprécions le à sa juste valeur !

Sasukegio
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de jv.com. Ce jeu est bon, il est même très bon (un peu simple à manier) et l'histoire est passionnante. Juste deux petits Bemole que je lui reproche, déjà ça durer de vie qui est trop courte selon moi. Secondo ses bugs ce jeu en est hourdé et j'ai bien dû recommencer plus d'une fois une séquence à cause de ça. En bref ce jeu est à posséder absolument :-)

Natsudra
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Alors ce jeu est juste excellent, les graphismes impeccables les combats sont devenues plus difficiles, la chasse c'est juste excellent les batailles navales aussi . Je mets 17 parce que je trouve aussi qu'être discret et devenu beaucoup plus dur que dans les anciens et c'est dommage :(

aprentiassassin
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

ce jeux est tout simplement magnifique , que se soit pour les saison que pour les ville et la forêt qui sont immense , des animation dans la ville , qui s'approche du réalisme , l'histoire est aussi bien travaillé malgré que connor se bat que pour son peuple et non pour la liberté directement , et bien sur une fin qui débouchera sur un nouvel opus .

GallusPinguis
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Seulement 15 heures de jeu pour ma première partie, moins de 10 heures suffirait pour quelqu'un qui connaît bien le jeu. Les graphismes sont détaillés -trace de pas dans la neige, ville et bataille animées- mais un bug apparaissait souvent lors des traversés à la nage. Les phases d'infiltration sont bien plus intéressantes que les phases de plateformes. Le scénario est intriguant et bien pensé. Le bande-son enrichit le jeu mais sans attirer l'attention.

360 39.90€