16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

Pric3
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment cool, super graphismes, des combats à couper le souffle et un paysage au top du top. Un jeu qui mérite bien un très bon 20 ! Et forcément les batailles navales. C'est super bien fait, Merci Ubisoft !!!

Inconnito007
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'attendais le jeu avec beaucoup d'impatience et je n'ai pas été déçu. Les nouvelles techniques de combats amènent du changement par rapport aux autres assassin's creed, le territoire est immense et la frontière, magnifique! J'aime aussi le fait qu'on ajoute des nouvelles armes qui sont très attrayantes!

Par contre,j'ai trouvé que l'attente était trop longue avant qu'on puisse jouer avec Connor adulte ..

-Axougame-
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Trés trés bon jeu ce Assassin's Creed 3 le meilleur de tous ces Assassin's Creed avec un nouveau personnage qui essaye de sauver son peuple avec un graphisme sublime,une trés bonne histoire et plein de nouveautes comme par exemple : La grande map,tous ces personnages que l'on rencontre et surtout quand le jeu est finit il y a toujour quelques choses a faire.Donc bravo pour ce trés bon jeu.

koolshken
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très interréssant, très complet, on ne s'ennuit pas une minute. J'aime bien comparer les jeux et ayant joué au tout premier Assassin's Creed, je trouve qu'ils tournent en rond au final. Certe il y a des nouveautés mais quand on regarde de plus près, les systèmes de combat n'ont casiment pas changé. Pour le 1er volet de Assassin's Creed je l'aurai noté 19 pour la découverte or Assassin's Creed 3 ne m'a plus autant surpris. Cela reste un très bon jeu de l'ensemble, où je pense que je vais passer beaucoups d'heures pour le terminer à 100%.

Eklips73
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que dans cette série, je n'ai joué qu'à Assassin's Creed premier du nom et que par ailleurs je n'avais pas du tout accroché.
Cependant je me suis acheté cet opus, et je ne regrette en rien mon achat.
Mis à part le début de l'aventure un peu long, on se retrouve avec Connor et c'est là que le jeu prend toute son ampleur, et qu'on s'attache à notre personnage, mais je n'en dirai pas plus.
Les quelques phases avec Desmond dans le monde actuel sont terribles, le mode multi l'est tout autant, les graphismes sont très agréables à regarder, la chasse est jouissive...
Bref, un excellent jeu qui vaut un 18/20 pour ma part.

harry0611
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez bien avec tout de même un scénario assez décevant finalement où l'on n'apprend pas grand chose. Et surtout la fin :@. Bref, en finissant le jeu, je me suis dit: "UBISOFT ONT INTERET A FAIRE UN IV !!!"

spartiatounet
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

javait peur que la série se banalise, moi qui me suis arrêté au 2 sans avoir jouer a ces addons, je peut dire que je reçoit une très grosse claque.
les décors son sublime et très variés, les longues baladent dans les contrer me fait penssé a skyrim, ont peut grimper aux arbres, piloter un navire de guerre, des nouvelles méthodes d’assassinat, la possibilité de chasser ect...comme vous voyer il ont fait un très très gros effort pour pousser la série au plus haut, l'histoire tien toujours en haleine, en gros foncer si vous hésiter encore.

_celest1_
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce opus est vraiment le meilleur de la serie !
Les graphismes sont d ' une qualitée exeptionnelle !
Le gameplay est exeptionnelle !
Le multijoueur est vraiment cool!

Je vous conseil de l ' acheter!
AMAZING!!!
A+ pour de nouveau renseignement.

Fye0
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Parfait, ça fait des mois que je l'attendais, et il est au delà de toutes mes espérances. Rien à dire, jeu de l'année.
le côter indien rattrape très bien le fait que le côter assassin soit un peu moin mis en avant =)
Je sui Fan

JesikahMaximus
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais joué a la série ( on m'a prété tout les jeux précédents ) et celui j'ai décidé de l'acheter. Et quel jeu, un des meilleurs de l'année très certainement. ça reste a la hauteur de la qualité de la série

Wawa37
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur auquel j'ai joué. Le scénario, je le trouve extraordinaire, un personnage attachant qu'on suit dans sa quête de justice. Le gameplay est facile à prendre en main, mais pour autant, il est vraiment jouissif, et sauter d'arbres en arbres n'a jamais été si extraordinaire.
Les environnements sont, en été comme en hiver, S-U-B-L-I-M-E-S ! Durée de vie non pas satisfaisante, mais époustouflante ! 60 heures de bonheur pour ma part. Le catalogue d'arme est assez grand, et les finish moves sont nombreux et variés à découvrir.

Que dire du multi si ce n'est qu'il est magique. De nombreux modes que j'aime tous, et vraiment original.
Bref, Assassin's Creed III est un jeu à avoir absolument !

-Beast
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Malgré la simplicité des Assassin's Creed en général, Ubisoft nous pond ici un très bon jeu. Un peu un renouveau pour les AC surement à partir de cet opus. Ce jeu est à acheter les yeux fermés, c'est une valeur sur.

fabs26
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

un excellent jeu que cet Assassin's Creed 3 après un épisode Revelations qui m'avait un peu déçu. Un gameplay qui se prend assez facilement en main, le fait de pouvoir courir dans les arbres est bien vu et améliore la série de même pour les batailles navales qui sont très sympa à jouer. Niveau Graphismes, c'est du grand art comme d'habitude. Quant au multi, il est très bien, j'ai même pu terminer à chaque fois troisième lors de mes trois premières sessions en multi. Bref un excellent jeu que je conseille d'avoir dans sa ludothèque sur Xbox360.

force08
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

5 ans d'existence pour la série Assassin's creed, 5 belles années d'assassinat dans les plus belles villes du monde!
et voila cette année, le petit dernier de la bande et de loin le plus réussi(au même niveau que le 2ème opus)!
Le gameplay tout d'abord: Le fond de ce dernier reste le même mais énormément d'améliorations ont été apportés(et pas des moindres)! Quel bonheur de se déplacé d'arbres en arbres comme un prédateur chassant sa proie.
Le décor qui accompagne tout ca est extraordinaire... de l'environnement froid et impitoyable de l'hiver à la chaleur d'un doux été.
Le synopsis, éternel point faible de cette série, a été magnifiquement travaillé par les gars d'Ubi. Très prennent et rocambolesque jusqu'au bout! Ce jeu m'a donné des frissons jusqu'aux bout des orteils!
Un jeu complet, travaillé et jouissif avec une durée de vie très très correcte(agrémenté d'un soupçon de Multijoueur pour rallonger le tout), cet opus s'annonce comme le meilleur opus de cette saga épique, et ce n'est rien de le dire, croyez-moi!
Un jeu à ne pas louper pour les amateurs d'histoire et d'hémoglobine!

nagrom-17
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Apres un episode Revelations que je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas aimer, arrive AC3 et franchement, je n'ai trouver qu'un defaut :
Le comportement et le charisme du heros que je trouve lamentable .
L'histoire est excellente, les combats dynamique, les graphismes sont aussi beau que dans le premier volet (en effet pour moi c'etait le plus beau), le realisme est present, les batailles navale sont MAGNIFIQUE .
Franchement, j'ai pas envie d'ecrire plus, sinon sa va etre un pave .
Tout ce que je peux vous dire, c'est que pour tout ceux qui ont un jour aimer Assassin Creed ou qui ont envie de s'y mettre, ce volet est a acheter les yeux fermer

360 39.90€