16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

[V07]demoniak28
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un jeu époustouflant graphiquement et techniquement ! Le scénario est vraiment bon même si il met énormement de temps à vraiment s'enclencher ( bonne surprise tout de même lorsqu'on apprend la véritable identité de Heytham )...
Beaucoup de quêtes annexes donc si on a fait la campagne d'un seul trait on ne se lasse pas d'y jouer!
Mais j'aime PAS le multijoueur ^^

Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est un très bon jeu qu'il faut posséder. De jolis graphismes, même si quelques bug persistes, un très bon gameplay et surtout une durée de vie plus que raisonnable, compter une vingtaine d'heure pour finir l'histoire.
Mais AC3 n'arrive toujours pas à la cheville de AC2!

sergent619
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Enfin du neuf, comme beaucoup le pensait depuis ACII la série battait de l'aile et je doit avouer que AC révélation a été pour moi une des pires déceptions pour le jeu vidéo... Mais enfin un vent frai vient sur la série: un nouveau personnage, une nouvelle époque, "une nouvelle histoire" et quelques nouveautés très appréciable (comme la chasse ou le nouveau mode de combat qui rajoute un véritable dynamisme au jeu ...). Les graphisme bien que pas retouchés n'ont vraiment rien à envier aux autres jeux vidéos du moment de plus le jeu d'un point de vu historique est plutôt agréable: c'est marrant de rencontrer des personnages historiques réels et de discuter avec eux... Tous ces points positifs qui disent pourquoi j'ai donné une tel note à ce jeu.

sisco12
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Super jeux franchement je ne met pas 20/20 car je m'attendais pas à avoir les 5 premières séquences d'autres personnages que Connor! Sinon excellent jeux, même si j'ai peur que Ubisoft se repose sur ces lauriers pour nous bâclez le prochain opus!

Flami_le_retour
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Il est bien mais il faut s'accroché au début car c'est vraiment ennuyant puis le jeux commence et on y prend gout mais par contre le nouveau système de commande et décevant il nous ont habitué a un système de commande précis et la il change et c'est très gênant.Le mode multijoueur es excellent sauf les cheateur qui te tue en piratant l'Animus.Bref,un excellent jeu qui vaut le coup.

Gamer666A
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Enorme, démentiel, explosif, voila quelque petit mots pour qualifier ce petit bijoux d'Ubisoft ; Assassin's Creed III !

Commençons pas le commencement : Graphiquement, le jeu vous mets une paire de claque ! malgrès quelque petit bug, le jeu à un rendu visuel vraiment jouissif ! Tel que le reflets des nuages dans l'eau, les explosions et effet spéciaux durant les batailles navales.
Sur terre, la faune et la flore sont bien présente et très bien optimiser, lorsque le joueur passe dans des herbes hautes celles ci sont en mouvement etc.
Les personnages ont vraiment été caractériser au petit point, précisement qui on des effets particulièrement réaliste.

Scénario : Vous retrouverez Desmond Miles, l'Animus, Abstergo, bref si vous n'avez pas jouer au précédent opus, un petit résumé vous est présentez au début du jeu.
Dans ce AC III, vous aurez la possibilité de controler 2 joueurs différent, Haytam Kenway, et Connor Kenway.

Durée de vie: Compter environ une douzaine d'heure pour compléter le scénario quête principal, avec les missions secondaires et le multijoueurs, vous n'êtes pas prêts de ranger votre mousquets et vos lames !

Bande son : Une tuerie, les musiques de font et les bruitages,effets spéciaux des batailles terriene ou navale sont vraiment à couper le souffle et a éxploser vos tympan !

En breff, Assassin's Creed III est le meilleur de la série de mon point de vu personnel, des combats intense, des graphismes qui on un rendu exeptionnel et une bande son incorrigible, ce jeu n'est pas parfait malgrès quelque petit bug, mais la perfection n'en n'ais pas loin !

benji56250
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

j'ai acheté ce assassin se week end et je trouve qui tient bien sa note , en effet je lai eu au debut jetait dessus car sa prenai trois plomb avant di jouer mais en faite un beau resultat les combat jen parle pas , ils sont super !! :D

Attrapeur
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Les développeurs nous avaient tant promis que j'en serais PRESQUE déçu. Heureusement, une fois ma petite déception passée, je me rends compte que ce jeu est tout de même une merveille en étant tout de même un brin plus faible que le second opus qui reste pour moi le meilleur. Au niveau des graphismes, c'est excellent surtout si l'on considère cette grandeur de map incroyable !
Ensuite le scénario et la destinée des persos, pour moi, très très très bons du côté de Connor comme celui de Desmond malgré que reste tout de même sur ma faim pour "l'au revoir" de Desmond pour qui c'était le dernier opus!
La franchise Ac nous avait habitué à une excellent bande-son et ne vous inquiétez pas, ça continue.
La durée de vie est bonne sans plus ni moins mais aurait pu être meilleure ...
Pour moi, un des très rares défauts du jeu et le plus important est: les villes ! Effectivement, pourtant très grandes elles n'ont rien de symbolique, d'incroyable comme on était habitué à en voir dans les ACs précédents, malheureusement.
Cette contrainte n'empêche pas à ACIII d'être un jeu indispensable pour tous les fans et les autres !

gaelixx
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je ne peux que dire que ce jeu est tout simplement superbe. Le point fort est la liberté de mouvement et les espaces immenses des villes et de la frontière.
Les graphismes ne sont pas parfaits. En voyant les vidéos des avant premières je m'attendais à mieux. Pas mal de bugs sont présents, j'espère qu'ils seront corrigés pour le prochain opus. Entre autre je trouve que c'est dommage que comme on se met à grimper sur les maisons les soldats nous remarquent tout de suite, il manque un peu de furtivité, ou les soldats sont trop attentifs... je sais pas.
J'ai fini l'histoire hier soir, ça m'a pris pas mal d'heures. Peut être le prologue est un peu trop long, bon ça c'est pour mes goûts.

younesrag59
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

trés bon jeu ! graphisme :sublime mis a part les bugs, scénario : bien structuré,bande son: doublage francais de bon niveau,durée de vie : assez bonne et trés bonne avec le online.CE JEU EST UNE MERVEILLE !!! je vous le conseille fortement.

Wolfe13
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III, le meilleur de toute la saga, le scénario est excellent, pleins de nouveauté comme grimper aux arbres, passer par les maisons etc... la bande son est très bonne, la jouabilité est suberbe vraiment ( Connor est beaucoup plus rapide qu'avant ) on commence le jeux avec le boss qu'on dois tuer vers la fin, et aussi quand Connor est enfant.Le seul problème ce sont les bugs il y'en a beaucoup trop c'est vraiment pénible il faut à chaque fois éteindre la console. Sinon magnifique jeux j'ai vraiment kiffé grave.

AF7CR7
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

J’ai beaucoup aimé pour les avoir tous fais ( sauf Révélation ) celui-ci est mon épisode préféré malgré ses quelques bugs, et Connor et son histoire mon plus marqué que Ezio ou Altair.
Meme les phases avec Desmond sont celle que j’ai préféré, meme si j’ai un peu de nostalgie pour celle du premier opus ou on érrait dans notre deux pièces à Abstergo. Puis la chasse avec tout ses animaux est jubilatoire.

harryangel
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

bon je ne l'ai pas encore terminé, mais moi qui l'attendais avec une impatience puérile, je peux deja dire que je suis fortement déçu. je ne remet pas en cause les superbes graphisme ni les animations nerveuses et les combats style batman qui sont excellent, et avec des armes nouvelles forts interessantes.

en revanche, première chose pour la carte qu'on annonçait 5x plus grande ou je ne sais quoi, j'avais flairé l'arnaque à plein nez. (pour avoir eu la même désagréable surprise à gta san andreas à l'époque.)

carte 5x plus grande? super. aucun interet cinq fois plus longue et donc plus chiante à parcourir. les paysages somptueux? certes mais je ne vais pas me faire suer à courir une demie heure comme une andouille en regardant la montagne. la neige? ne parlez pas de cette saloperie qui ne fait que ralentir et nous faire enrager.

les batailles navales sont également très interessantes. ceci dit c'est pas ce que je recherche en jouant à A.C

la chasse? quand bien même le système d'appat est ingénieux et novateur, rien à secouer ça fait deux ans que je la pratique dans red dead. donc je me fout aussi de revendre les peaux ou autre pour de l'argent vu que je passe mon temps à dézinguer de l'anglais je leur fait les poches ça va aussi bien.

et le scénario me gave un peu entre les interminables aller retour au domaine et entre deux villes identiques et fades, les missions me paraissent un peu décousues, je ne sais plus trop après quoi je cours sinon après mon père que je dois finir par flinguer. pour le reste ça me paraît un peu le foutoir. et j'ajouterai de plus qu'étrangement connor me semble manquer un peu de personnalité surtout comparé à son maître dont le nom m'échappe et qui est bien plus ténebreux et charismatique.

voilà j'essaie d'argumenter en restant objectif, et donc de ne pas tirer à vu sur ce jeux, qui mérite tout de même une bonne note et que je vais quand même tenter de finir avant de bien vite retourner à rome, venise ou florence.

BugStarCoolPizz
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Alors se jeu en vaut vraiment la peine de l'acheté à n'importe quel prix le scénario est long les graphismes sont excellents la jouabilité est très bien donc je le vous conseille fortement en plus le terrain est un peu plus moderne que Assassin's Creed 2.

gerudo24
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Alors pour le renouveau de la série, Parie réussi. Un jeu d'une fraîcheur sans nom avec des graphismes assez impressionnant, une histoire qui pourrait être un blockbuster américain et un thème musicale qui me reste dans la tête. Un multijoueur restant tout de même accessoire et enfin, le point noir évitant que ce jeu puisse toucher les 20, les bugs. Sinon trés plaisant. Je n'ai pas fini le jeu mais il tient ces promesses et je suis ravi de la version collector.

360 39.90€