16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
hatshiganne
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur assinssin's creed jamais produit, graphisme de fou, IA realisme, plein de nouveautés, longue campagne bref tout pour faire de ce AC le meilleur de la catégorie. sinon,je plaint les mauvaise notes pour un si bon jeux donc je donne 20/20 (pleinement mériter) j'ai rien a redire sur le jeu.

bluffcatcher
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Quel abruti!!!! un type qui vient noter ce jeu plusieurs fois avec plusieurs pseudos differents et qui croit que l'on ne va pas s'en rendre compte!!!(dans tous les avis il parle d'ezio au lieu de Connor, cela ne peut etre l'oeuvre que du meme abruti, sans parler des phrases quasi identique!!!enfin bon).
Porquoi venir descendre un des meilleurs jeux toutes consoles confondues avec sa realisation au petit soin, son ambiance, son gameplay, son scenario et sa duree de vie qui surpassent de loin tous les autres titres du moment!!!!!
Voila, y'en a qui n'ont rien d'autre a faire!!
Arrete de perdre ton temps abruti!!! Et la prochaine fois joue au jeu avant, tes avis en seront d'autant plus credible!! :)
Pour resume CE JEU EST QUASI PARFAIT!!!!

ghost51300
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Assassin's creed III et selon moi le meilleurs de la série, les graphismes époustouflant, les combats génial,des batailles navale a couper le souffle. C'est un jeux que je conseille au fans de la série.

madeinmikachu
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'un cour moment mais je trouve le jeu déjà très prenant.
L'ambiance dans les villes est absolument géniale.
Le gameplay a un peu changé mais on s'y habitue très vite.

Ma note officielle serait 18. Si je met un 20 c'est parce que je remarque qu'il y a plusieurs commentaires qui parle d'assassin's creed... 2!!! On est sur un test du 3 là. Merci de ne pas pourir la note des joueurs en parlant d'un autre jeu.

patilu86
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

graphiquement supérieur aux autre aupus, terrain de jeu plus vaste
plus grand, c'est très peu répétitif (comparé au Brotherhood et au révelation)au niveau des mission c'est très varié,en ce qui concerne le gameplay beaucoup moins baclé que les autre,la duré de vie est génial 20-25 pour les solo est un très bon multi.

x3answer3x
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

ouais moi je le trouve vraiment bon de très bon graphisme et l histoire super bonne a par sa quelque bugs mais pas très grave.Moi je le conseille a tous le monde car il est juste extraordinaire mais ses mieux de faire les autres avant de le commencer.

Bouboubaba
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un pur chef d'oeuvre, une oeuvre d'art sortie d'outre tombe :bave: Ce jeu est juste énorme, je l'ai pas encore fini mais je sais qu'il ne me décevra pas. Le gameplay, les graphisme, les paysages, bref tout est juste exelent ! Je ne regrette pas mon achat.

monkey_d_haru
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui tient toutes ses promesses.
N'ayant pas fait les "Spin-Off" que sont Brotherhood et Revelations, Connor m'a fait agréablement renouer avec la série.

Un gameplay renouvelé encore plus jouissif que les précédents volets, des combats plus dynamiques, des lieux plus jolis et ouverts qu'avant, des batailles navales intéressantes et bien réalisées, de la chasse en forêt (comme celle de Red Dead Redemption), un héros encore plus classe, une histoire plus intéressante...

Les points positifs sont nombreux.
Pour les mauvais eux, il faut les chercher, car à part les bugs tout est bon (ou presque).

Bref, rien ne sert de s'étendre plus sur Assassin's Creed III, je le conseil à tous!

theprophet
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Il ne me semble pas correct d'avoir des propos dithyrambiques vis à vis de ce jeu. Alors certes, assassin's creed est globalement plaisant. Malgré des incohérences historiques, la période est intéressante. La durée de vie est longue, et les combats navals sont une réussite incontestable (vivement Black Flag !). Mais ce jeu n'est pas exempt de défauts. L'IA est peu réaliste, le gameplay est hasardeux et répétitif, et les combats sont parfois ennuyeux. Surtout le jeu offre un sentiment de fausse liberté car les missions ne laissent pas la place à l'improvisation : il faut suivre le script ! Enfin, les quêtes secondaires sont souvent mal définies. Pour autant le jeu se laisse manier avec plaisir, mais il reste, pour ma part, trop rigide. Et donc, le plaisir n'est pas total.

Jace-Stratton
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Comment dire ... J'ai adoré Assassin's Creed 1, 2 et Brotherhood.

J'avais été très déçu de Révélations (que j'ai rushé pour le finir) et j'attendais énormément de ce Assassin's Creed 3. Au final j'ai été également très déçu. Les missions ne sont pas si extras, une grande map certes mais qui semble un peu vide tout de même, le héros qui n'est pas du tout charismatique..

themorceau1251
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

WAHOOUUU!!!! excellent jeu (le meilleur de la saga) les graphisme sont incroyable. Il y a du nouveau dans ce jeu, pour moi il aurez sa place dans le top 10 ! la durée de vie est longue 20/20 et je pense que c'est mérite

RicardoF-M
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Bordel mais comment certaine personne peuvent mettre 3 ou 5 sur 20 à cette merveille ?
Cet opus est de loin le meilleur de la série !
Quel joueur d'AC n'appréciera pas le changement d'époque, les nouvelles armes, la carte encore plus grande, toutes les améliorations qui ont été apportées : phases de combat, ballade à cheval dans les villes, le temps qui influe sur le jeu (je pense notamment à la neige) et surtout, les Batailles Navales sont tout simplement éblouissantes !
Connor à su nous transporter dans les batailles épique de la révolution et les fans n'auront aucuns mal à se mettre dans la peau de se nouveau personnage qui rend le scénario très alléchant.
Ce jeu était très attendu et je pense que les VRAIS fans d'AC auront trouvés leur bonheur.

Coco10_bis
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Beau et avec beaucoup de nouveautés, mais niveaux maniabilité je n'aime pas les nouveaux contrôle et la difficulté est augmentée. Ce qui peut-être un plus pour certain mais pour d'autres l'inverse...

Bon scénario. Au final, je donne 15/20, car j'ai été plus accrochée par le 2e. Et celui-ci possède plusieurs bugs, personnage disparue mais qui parle, mur transparent, bruit sonore en retard avec les actions. J'énumère ceux-ci, car ils mon été des plus fréquent, mais je tien à noté qu'ils n'enlèvent rien à un jeux merveilleux. Une belle achat! si vous avez du temps. p.s Multi amilioré!

xcellphenix27
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Une bombe! Merci mille fois à Ubisoft pour le nouveau voyage qu'il nous propose. Une fois de plus, moi j'y embarque à 100%. Cet opus est sans conteste le meilleur de la série, il est époustouflant et je pèse mes mots. Il ne fait que surprendre tout au long du solo, claque après claque, on nous révèle un tas de chose, on nous lâche la bride dans ce monde ouvert et fichtre, que c'est bon! Au passage, les épisodes sur le bateau sont de véritables bouffées d'oxygène.
Un must-have, sans doute. Un immanquable, indéniablement...
Pour ceux qui ne l'ont pas, n'hésitez plus, allez tout de suite le chercher en magasin. Et pour les Assassins, à vos manettes, et à bientôt peut-être sur le multi!

scourge17
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est non seulement le meilleur de la serie mais l un des meilleur jeux de cette année
la duree de vie va de 30 a 40 h (plus si on rajoute le multi)
Les graphisme sont Enormisime rien a redire dessus
les combat sont ultra dynamique et epic on prend enfin du plaisir a faire des combat depuis le 1
mais le veritable point fort du jeux est son histoire son contexte le hero qui pour ma part ma fais oubliez notre chez Auditore (Et franchement faire un personnage plus charismatique que Ezio faut le faire)
Les seules lacune que on ressent sont ces bug (armes des enemeis qui vole)
mais un patch correctif arrive (si ce n est pas deja fait)
pour ceux qui on aimez la serie FONCEZ !!!!
Pour ma part se jeux est le meilleur jeux auquel j ai jouez et il a fait l impossible ... ETRE meilleur que assassin s creed 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
360 44.17€