16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Mathiou8905
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai mis la note de 20 sachant que réellement je lui aurais mis un 18,5 pour remonter la note du jeu, car malheureusement il ya quelques commentaires incensés qui attribuent des notes en dessous de la moyenne à ce jeu.
Le jeu est tout simplement magnifique, il y a beaucoup de nouveautés dans cet épisode; au niveau du gameplay, les possibilités de jeu sont énormes, le travail fait par ubisoft dans la reconstitution des décors est titanesque. Le contexte historique et l'ambiance du jeu est tout simplement sublime. Les quelques bugs qui apparaissent sont facilement oubliés tellement ce jeu est géniale. L'histoire est passionante et l'on a vite fait de s'attacher à Connor comme on a pu le faire avec Ezio ou Altair.
Enfin bref ce jeu est tout simplement incontournable!

Xbox360TV
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce Jeu a vraiment l'aire genial la seule chose qui me fais peur c'est que c'est qu'an meme moderne et j'ai peur que sa devienne plus tot un jeu de tire . vue que tout les garde on des fusil et j'ai aussi peur de pas autant accrocher a connor que j'ai accrocher a ezio aulditore que j'ai vraiment aimer jouer avec

Ashramh
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Et oui, seulement 15, car même si le scénario est très bon, il faut arrêter de se moquer des joueurs.
Quand un jeu n'est pas fini... et bien on continue de travailler dessus et on le sort pas.
J'en ai tellement eu ras le bol des bugs que je l'ai revendu.
Après un tutoriel bien pénible d'environ 5H (grosse déception en voyant qu'on ne commence pas à jouer avec connor, mais avec son père) et d'assister à d'innombrables bug, je vous en cite une bonne petite liste:
- Coups qui ne sortent pas (vous avez beau appuyer je ne sais combien de fois sur la touche de tir... ben ça vient pas)
- Le nombre de fois où j'appuie sur le bouton permettant d'appeler le cheval avant que connor ne daigne siffler, je ne les compte même plus.
- Des armes qui flottent...
- Des combats qui se terminent par un ennemi qui reste bloqué dans un mur... ok
- La cape du perso qui traverse l'arrière train du cheval (ne me dites pas qu'ils n'ont pas vu le bug)
- Les combats plus qu'hasardeux, vous avez beau contré, rien ne vient.
Et j'en passe, il y en a facilement une vingtaine que je n'ai pas noté.
Certains sont même bloquant pour continuer la partie (lancez une mission en appuyant sur B ben ça marche pas, faut relancer le jeu.

Et je tiens à préciser que cela a été constaté même après la soit disant grosse mise à jour du jeu et son patch corrigeant une quarantaine de bug.

Alors oui, le scénar est bon, les phases en bateaux sont géniales, mais voilà quoi, si c'est pour s'énerver toutes les deux secondes sur le jeu, non merci.

Et je passe les phases avec desmond, franchement on s'en fout... ON VEUT JOUER AVEC CONNOR!!

Donc, jeu revendu, je vais retourner sur un vrai jeu comme darksiders 2 par exemple.

Bon jeu ce assassin's creed, mais trop fini.

BloodyHydre
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je vais commencer par une comparaison , vous voyez quand vous achetez une nouvelle belle voiture haut de gamme , vous êtes au sommet de la performance mais vous pouvez pas vous empêcher de remarquer les défauts du bolide et regretter votre ancienne première voiture , là c'est pareil. Dans la performance le jeu est tout neuf , les combats les déplacements sont d'une fluidité monumentale, c'est vraiment plaisant , mais après de nombreux points ne me contente pas , le scénario , trop " haché " pour moi etc etc ...
Après faut relativiser ACIII reste un des meilleurs épisode de la série ( loin devant le bouse de Revelation ... ) mais il manque l'atmosphère et le niveau d'écriture du 2 par exemple.

bulbi34[JV]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

AC3 était attendu comme le messi et il l'est !!!! Ce jeu est a couper le souffle, le réalisation est parfaite, l'histoire et trés entrainante. Il est facile de passer des journées entières sur ce jeu la.
Par rapport a l'épisode précedent le gameplay a légèrement été simplifié et donne lieu à des combats débordant de réalisme.

Rock[n]TroIl
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Graphisme :15/20 Entre les ombres affreuses, les quelques moments de clipping, et les mains de personnage très mal foutu il est clair que assassin's creed 3 n'est pas le plus beau jeu au monde pourtant mal grès ces quelques défauts niveau graphisme le reste n'en reste pas moins beau paysage magnifique et quelque modélisation des visage et des costumes plutôt réussi dans l'ensemble les graphisme du jeu reste correct.

Jouabilité :17/20 Quand on a fait les autres épisodes et qu'on est fan de la série on est un peu déboussoler au début et on a du mal a perdre l'habitude d'appuyer sur a ou x pour sprinter, dans l'ensemble les combats on été très améliorer et sont très fun, l'escalade ce négocie mieux que dans les précédents et Connor a des mouvements plus fluides que les precedents assassins bien que par moment il ne fassent pas forcement ce que l'on veut, mal grès un gameplay bien retravailler et améliorer il reste quand même énormément de défauts qui vont gâcher le plaisir de jeu, comme par exemple les bug qui sont régulier et parfois lourd ...(j'ai eu le droit a un décollage en passant une barrière je me suis envoler puis cracher = désyncro puis a un chariot mode voiture de course qui ma fait passer sous la map...Et ce n'est qu'une petit parti des bugs présent dans ce jeu)

Durée de vie:18/20 A ce niveau la y'a de quoi faire je dirait 20heures de jeu pour l'histoire principal puis encore plusieurs heures pour les missions secondaire très varier (fort a prendre, quêtes de messager , assassinat , libération de zone de ville , chasse ect...) on a donc de quoi s'occuper un bon moment avec cet assassin's creed III
Bande son:17/20 La bande sont est génial le mains thème du menu est juste géant on aurait presque envie de rester 1 ou 2 mins sur le menu pour l'écouter , le bruit des armes et correct comme les précedents opus et le doublage vf n'est pas mauvais non plus.

Scénario:16/20 Le scénario est très intéressant dans l'ensemble et le but de Desmond et défini dès la premières cinématique "empecher la fin du monde" nous allons donc être amener a retourner dans l'animus pour une raison précise, l'histoire de connor elle est très intéressante ubi prend vraiment le temps de nous raconter une histoire et possède une très longue introduction du héro du jeu, suite a quoi nous allons être amener a chasser du templier comme dans les précedents jeu mais cette fois pas pour une vengeance personnel mais bien pour protéger la liberter, mal grès un très bon scénario la fin reste très décevante car au final on a l'impression que ce qu'on accompli avec Connor ne sers pas a grand chose quand a la fin de Desmond je préfère ne pas en parler, ceux qui l'on vue ou vont la voir comprendrons je pense.

Donc 17/20

Donovan_LA
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Beau graphiquement, il nous emporte merveilleusement dans l'Amérique du XIIIe siècle avec de très beaux décors: Boston , New York et surtout la Frontière . Les nouveaux systèmes d'escalade et de combat ont été bien améliorés ( le fait de pouvoir grimper dans les arbres est l'un des atouts majeurs du jeu ). Les missions sont variées et non répétitives . Des musiques attachantes et un scénario poignant font simplement de ce bijou , le jeu de l'année .

Dr0n4x
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je suis super content d'avoir ce jeu. Connor et son père nous ont fait une belle histoire.J'ai eu la joie de contrôler Desmond comme un assassin.Sinon les graphismes sont splendides' la bande l'est encore plus.Le multi m'a pas decu.

MrSAINTS
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Juste énorme, ce jeux est énorme, jeux plein de nouveautés, plus de liberté ,très grand terrain de jeu, bonne durée de vie, bref énorme, ce qui ne l'on pas encore l'acheté allez y cet une valeur sure. Je ne lui met pas un 20 car il y a quelque bug parfois qui font *****, mais qui ne gâche pas le jeux.

kark220
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

magnifique!!! graphiquement c très beau , jouabilité nettement amélioré , duré de vie pas mal , son parler de l’histoire qui est terriblement prenante . bref un chef d'oeuvre , n'hésite a l'acheter

Samanosuke699
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

AC3: Des objectifs secondaire irréalisables a cause de la configuration du terrain, une facilité ennuyeuse a mourir, des bugs toutes les 10 minutes et a tout les niveaux, un scenario carrément chiant et des graphisme immondes.
Il donne l’impression d'un jeu bâclé, fait a la va vite pour vendre et faire de l'argent. Je n'en donnerais pas plus de 20€.
Un des pires jeux auxquels j'ai jouer...

evilmy
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Et encore une déception de la part d'Ubisoft.
Bien que le jeu ne sois pas mauvais , j'ai vraiment l'impresion qu'on se fout de nous.
Bien que je puisse comprendre que la logique commerciale veut sortir un jeu tous les ans, le fait que le moteur graphique n'est pas changer depuis le 1, ubisoft ne s’embarrasse même plus à tester son jeu qui est pourri de bug, je ne parlerais même pas de l'histoire qui s'écrit sans savoir ce qui se passera ensuite et surtout un assassin qui fait tout sauf du Furtif...Malgré quelques bonnes idées (bataille naval !) je trouve cela trés leger pour un 5éme opus.
Bien du mal a comprendre un 18/20.

Flo-is-here
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Des bugs partout (armes qui flottent, personnages qui disparaissent de l'écran), des ellipses narratives nombreuses (l'histoire tourne en rond, semble hachurée, incomplète), des graphismes hideux, des personnages sans aucun charisme, des villes vides est sans âmes, un gameplay médiocre... Bref, le meilleur jeu de la franchise restera "Assassin's Creed II", et pour longtemps. Je ne comprend pas les bonnes notes.

sexykiwi
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

J'ai fini tous les Assassin's Creed. Je commençais un peu à me lasser d'un jeu qui n'a finalement jamais évolué. Celui ci s'annonçait comme quelque chose de nouveau, je l'ai donc acheté.
Résultat : Après AC Révélations, voici AC Déception.
Il est vraiment mauvais. C'est un film interactif où faut appuyer sur des touches quand on nous le dit. Les cinématiques sont looooooongues et inintéressantes. L'histoire est nullissime, hyper scryptée ! Ne faites pas exactement ce qui est marqué, et la mission est un échec. Les phases de combat sont super chiantes. En gros, attendez vous à ne faire que des contres où le héros (me souviens plus de son nom) va agripper l'ennemi et le jeter plus loin jusqu'au moment où, il se décide à attaquer et se lance dans un combo à rallonge. Tellement long qu'il est TOUJOURS interrompu par des ennemis qui repopent à 5 mètres. Les armes à feu seraient géniales, s'il ne fallait pas attendre 48h pour qu'il recharge. Au bout de 4h de jeu, insoutenables d'ailleurs, j'ai décidé de stopper la comédie. On a vraiment atteint les limites de la licence. Pire que ça, c'est impossible. Et pourtant, je suis quelqu'un de clément sur mes évaluations de jeu.

rikimaru_sama
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

si quelqun a pri le temps de lire le titre de ce jeu de merde, on est censé incarné un assasin... mai la on a un mec qui chasse, qui fait des batailles navalles, qui va livrer des lettres...
abandone tout espoir si tu crois incarné un assasin aussi classe que altair qui etait discret et qui fesai de vrais assasinat. la stratégie du jeu est innéxistante, il suffit de bourriner dans le tas en faisan encore le vieux contre de merde qui oneshoot les ennemis... l'IA est toujours aussi conne, et les combats sont répétif. la base de ce jeu c'est les bastons mais les dévellopeurs nous propose un nombre de finish qui s'éleve au nombre incroyable de 4... il y a de nouvelles armes mais elles sont innutilisable comme l'arc a fleche qui touche sa cible une fois sur 5. si vous croyer que la plupart des missions de se jeu se déroulle pendant des batailles, vous etes très très loin! vous n'en aurez qu'une seule! le sénario est vraiment a chier, i ont rien trouver de mieux qu'un truc sur la fin du monde, c'est dailleurs le seu jeu qui est sortit en 2012 qui ne c'est pas rendut conte a quel point l'idée etait nul... ca n'a dailleurs aucun putin de rapport avec le précédent. les graphismes sont plutot réussit mais pas exepionnels si ont compart leurs foret a ceux de referentc pour moi c'est a dire read dead redemtion.
bref ce jeu a été codé avec le cul juste pour proposer une fin a la série et surtout pour les milliers de dollars que ca leur a rapporté( je tin a préciser que je n'ai moi meme pas acheter le jeu ca je n'ai pas 60 euros a gacher pour un jeu qu'on fini en 10h

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
360 39.90€