16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
nightxgun94
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement Magnifique! AC3 est excellent!
Ubisoft a fait des effort plus que considérables en comparant AC3 aux précédents Assassin's Creed, et ceux a tout les niveaux.

Pas besoin de le répéter, les graphismes sont très très beaux et nous permettent de vraiment apprécier le monde qui nous entourent. Un monde doté de paysages très diversifiés notamment, puisqu'on joue autant en ville (Boston, NY) qu'en forêt (Frontière), ainsi qu'en pleine mer. Le changement des saisons accentuent d'autant plus cette pure immersion dans le jeu. La bande son a aussi été beaucoup plus travaillée à l'image des différents bruitages qui nous accompagnent tout au long de l'aventure (du calme de ma forêt au brouhaha de la ville).

Ensuite, et c'est ce qui crève le plus les yeux, le GAMEPLAY est tellement passé à un niveau très supérieur qu'on ressent directement le boulevard qui sépare celui des anciens épisodes à celui de AC3. Il rend le jeu très dynamique, intense, et jouissif parce qu'on ne peut qu'ADMIRER Connor grimper aux arbres et se balader entre eux, ou enchaîner tour à tour (de manière plutôt gore) les ennemis qui l'entourent (noter qu'il existe plusieurs façons d'appréhender chaque ennemi, ce qui nécessite une plus grande concentration du joueur et démultiplie par la même occasion, l'immersion dans les combats).

Enfin, la GROSSE touche apportée par Ubisoft et qui fait office de petite merveille est l'ensemble des missions navales. Elles occupent une place non négligeable dans le jeu et nous permettent de sortir de l'ambiance terrestre classique en offrant une vraie bouffée d'oxygène. La contemplation des paysages maritimes très travaillés et diversifiés (multiples zones de navigation, le climat: entre mer calme et soleil, et immenses vagues et pluie torrentielle), mélée à l'intensité des combats navales rendent le jeu encore plus jouissif et excitant.

Pour finir, l'attachement envers Connor et son histoire, ainsi que la découverte de cette nouvelle époque qu'est l'indépendance des États-Unis me permettent de ne dire plus qu'un seul mot pour définir AC3 et conclure:
Chef-d'œuvre!

Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce assassin's creed clôture la trilogie d'une façon géniale.Cette épisode donne une grande bouffé d'air frais à la série car cet opus est riche en innovation dans divers points. Alors pourquoi 15, tout simplement car il y à des chutes de fps et des bugs en tout genre qui n'empêche pas réellement la progression mais plutôt l'immersion ce qui est fort dommage. De plus certaines choses ont disparus avec cet opus comme les courses et l'achat de boutique mais aussi d'armure... Le multijoueur quant a lui a eut des changements dont je me serais bien passé (diminution de la map, temps de réactualisation des atouts rallongés...)

ChatAuFeminin
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Il y a longtemps que je n'ai plus joué aux jeux vidéo, j'ai était ébloui à regarder mon frère y jouer. J'ai tout simplement décidé d'y jouer moi même.
Ce jeu est une merveille, on est complètement plongé dans l'histoire des personnages. Les paysages sont magnifique. J'aime ce jeu tout simplement. Si vous devez vous acheter un jeu, prenez lui, vous ne le regretterez pas !

Terror141Ghost
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Vraiment le meilleur jeux auquel j'ai joué. Ayant adoré les autres Assassin's Creed je suis vraiment émerveillé par celui là. Le seul petit problème, la capuche, mais bon c'est vraiment minime. Un jeux à acheter absolument.

jimmyg18000
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

un jeu réellement bon malgré certains dires. Je pense que les bugs autant graphiques qu'au niveau du gameplay ne sont lié qu'à la génération de consoles maintenant quelques peu obsolète qui obligent les développeurs à certaines grosses limites. Et même si ce nouveau moteur aide énormément Ubisoft, une nouvelle xbox et une nouvelle playstation les aiderait bien plus. Autrement ce je est un réel renouveau d'une saga qui s'épuisait un peu; un personnage charismatique, une histoire prenante et un univers passionnant; la recette est là^^
Let's play.

terracid117
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur des volets qui va vous faire oublier les aventures somptueuses d'Ezio ! Malgré quelques légers bug assez énervant sur le coup, ceux-ci sont vites pardonnés avec les nombreuses possibilités qui s'offrent à nous ( ou plutôt à Connor ! ) notamment :

- La chasse ! Dont les différentes méthodes pour attraper des animaux ( cerfs ; Ours ; lièvres etc.. ) vont nous occuper pendant de longues minutes, voir de longues heures !

- Batailles navales : Avec ces graphismes à couper le souffle et son réalisme qui est digne d'un film de piraterie et ces différentes missions du type, abordage, assaut, protection et même, chasseur de trésor !

- Artisanat : Avec lequel nous pouvons créer de nouveaux objets, tel que des armes, vêtements, recette etc.. Qui, par la suite, peut être troqués avec des marchands de New york ou de boston avec un bénéfice à la clé !

- Saisons changeante : Qui nous fera découvrir les différents environnement enneigé ou non et qui nous permettra de chasser les différentes faunes en fonctions des différentes flores ! ( Oui, je suis un poète ! )

Bref, j'en oublis surement..

Tout ces points que je viens de citer n'est pas là par hasard. Je fais ça pour ceux qui hésite encore à acheter cette merveille, ce jeu de l'année ( 2013 surtout ! ), ce jeu qui mérite de casser votre tirelire !

Vous avez aimé le beau Ezio et ses charmantes courtisanes dans les différentes partie du pays Italien ? Que dois-je dire sur les aventures de ce nouvel Opus ?

Pourquoi lis tu encore ces lignes ? Pourquoi ne sautes-tu pas dans ta voiture pour aller acheter ce chef d'oeuvre ?

dofotomo
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur de tous les Assassin's creed après ans de développement je trouve que le travail est réussie quelques bugs mais bon on peut pas avoir un jeu du tel qualité et sans aucuns bug l'histoire est très prévisible et un système de craft super et bien mieux que d'attendre d'avoir suffisamment d'argent pour acheter le système est mal expliquer par contre sa c'est pas simple pour les joueurs une histoire bien crée avec des personnages historique rendant l'histoire encore plus réel mais quelques séquences du jeux sont inutiles.Attendre 4 séquences pour avoir le costume final est légèrement trop long attendre est bien mais trop c'est ennuyant

cythur

super jeux !!!
surtout quand on prend l’édition freedom !!!
en gros se jeux na pas de durée de vie vu le nombre de quêtes annexe, d’évènement a réaliser ...
en tout cas j’espère de tout mon coeur qui il y aura une suite a cette série qui est la meilleur de tout les temps!!!

TheUchiwaa
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Moi qui suit fan de la Série Assassin's creed , je trouve que cette épisode est tout simplement le meilleur de la série , encore mieux que le 2 !!! C'est un véritable plaisir de se balader en forêt grâce à des déplacements très fluides dans les bois,ainsi que des batailles navales éblouissantes et un très bon scénario!! Un Chef D'Oeuvre ! :)

snookR
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Il est excellent mais trop de bugs, moins de mouvement que les autres, moins d'armes. Graphiquement il est magnifique. J'espère qu'il y aura des patchs. Et trop peu d'infos sur les quêtes optionnelles ou principales.

Pigeon_XY
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Franchement les premières heures de jeux m'ont fait un peu peur, j'ai cru que le jeu allait être ennuyant, parce que la présentation du gameplay dans Assassin's creed est toujours maladroite je trouve (mais bon), il m'est maintenant impossible de décrocher!!!! Tout (sauf les ennemis evidemment ^^) a été paufiné, le jeu est énormissime, il y a des tonnes de missions annexes et le parkour dans les arbres est impressionant! certains n'apprécieront pas trop l'aspect un tout petit peu cubique de la nature, mais il est nécessaire au gameplay. Les combats sont parfaits et on peut à nouveau galopé avec le cheval!!!!!

Pop_Porn
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

C est bien pour la premiere fois que je prend la peine de donner une note à un jeu . Assassin's creed 3 est tout bonnement excelent ! Les graphismes sont beau mais je n y ai pas pretter grande attention , les decors sont plus ou moins détaillés quelque texture ne sont desfois pas au top mais là ou le jeu excelle c est au niveau du contenu , une map tres grande , des combats navals SPECTACULAIRES , les developpeur auraient tres bien put faire un jeu uniquement à partir de ceux ci , des nouveaux combots juste epique ( j ai le jeu depuis 5 jours et je n ai pas encore fais le tour :P ) , des differentes saisons avec leurs contraintes ( principalement en Hiver ) , la possibilité d'entrer dans des maisons habiter afin de fuir un groupe de garde et j'en passe .. Acheter le les yeux fermés à condition que vous n'ounlier pas de les ouvrir pour admirez ce pur chef d'oeuvre ;) .

ac394
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Jeu génialissime entre le solo et le multi tout simplement génial. Le jeu a des graphisme hallucinant ; Les animations on beaucoup changé par rapport a Révélations l'histoire et entrainante .. Meilleur jeux de l'année

xFTH
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Quel magnifique jeu ! Tout a changé, quoi de mieux ! Un excellent scénario bien travailler, tout a été retravaillé ! Un jeu parfais, que dire d'autre ?! En plus, on incarne 3 personnages au cours de cette magnifique histoire ! Et un mode multijoueur à en couper le souffle !

zazoo8
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ma note serait de 18 normalement mais quand je vois des petits kikoos qui mettent 5/20 a un tel jeu en plus en disant que le héros se nomme Ezio alors qu' il se nomme Connor... J'ai décider de remonter la note.
Je suis un très grand fan d'AC j'ai refait les épisodes 4 fois chacun. Les graphismes se sont nettement améliore il est vrai malheureusement qu'il y a beaucoup de bug, de clipping,de collision etc... Mais bon je pense que ça va être régler très rapidement. Les combats sont énormes je trouve les animations extra, bon l'IA est toujours aussi débile en dehors des combats mais bon. Le fait de chasser pendant différentes saisons est très sympas. Les batailles naval sont extrêmement bien faites. Il ne manques plus que la suppression des différents bug pour être parfait sérieusement si vous êtes fan de la série prenez le.

Pour en revenir a ce que je disais au début je suis d'accord que le jeu ne peux pas plaire a tout le monde mais delà a mettre 5/20 en confondant ezio et Connor je dirais qu' il y a un petit soucis de crédibilités. C'est a ce demander si vous avez vraiment tester le jeu

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
360 39.90€