16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
FalkenJR
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un jeu toujours aussi prenant ! L'histoire et bien ficelé et une fois dedans il est très difficile de le quitter. Les batailles navals sont tous simplement hallucinante mais pas assez bien exploitées. Quelques petits bug qui peuvent être désagréable de temps en temps.

Jeu en prendre sans hésiter !

yan2057
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je fut très sévère en ce qui concerna AC:R qui m'avais beaucoup déçu, et je m'étais dit que je n’achèterais plus cette licence. Je me suis néanmoins laisser encore une fois tenter, et même si ce n'est malheureusement pas l'épisode le plus mémorable de la saga, il remonte ( un peu ) le niveau. Tout dabord le changement d'époque lui fait le plus grand bien et il est très agréable de parcourir cette Amérique sauvage du 18eme siècle. D'autant plus que notre héro a gagné en fluidité et en diversité de mouvements. Il est quand même dommage d'avoir a éprouvé de nombreux bugs, et ce malgré les nombreux patchs sortis. Niveau graphismes, rien a redire c'est très beau..et c'est tout. Sans spoiler, la trame scénaristique m'as déçue..encore..oui c'est bien la suite des précédents opus, mais honnêtement j'y crois plus, entre un Connor tout aussi torturé qu'Ézio le fut ( tellement qu'on fini par le trouver chiant ) et un Desmond qui lui non plus n'y croit plus vraiment..on s'emmerde..et la fin est..pas ce à quoi je m'attendais. Le gameplay reste bien entendu le même, avec comme je l'ai mentionné, une plus grande variété de mouvements ( la sensation de liberté en parcourant la cime des arbres, en courant dans les champs..le changement de saison également sont évidement des plus qui apportent un réel renouveau à la série ); l'introduction de nouveau concepts tel que la chasse ( directement inspirée de RDR et guère passionnante..enfin, faut aimer ); le craft léger mélangé a une sorte de commerce et de gestion de domaine que je n'ai presque pas utilisé, je m'abstiendrais d'en parler; le désormais habituel centre de guilde et les sous-quetes, les plumes, les coffres...et les missions navales ! Alors ça c'etais fun, d'autres trouveront ça risible mais moi j'ai vraiment aimer. Ça donne un coup de neuf au jeu et s’intègre très bien dans le contexte, et me permet de remonter un peu la note de cet opus. Bref, en terme de à-coté, nous sommes encore bien servis par Ubi. Quand au multi, je n'y ai absolument pas touché alors je n'ai pas d'avis a partager. En conclusion, j'avais fondé beaucoup d'espoir dans ce AC 3, et si il parvient a donné un électrochoc à une licence qui, pour moi, est a bout de souffle, il n'est malheureusement pas le remède tant attendu. Les bonnes idées sont là, le changement aussi, le vent de fraîcheur se fait sentir..mais je pense que j'avais déjà décrocher..je n'y ai donc pas pris tout le plaisir que d'autre pourront prendre a y jouer. AC3 est un bon jeu pour les fans de la série comme pour les nouveaux joueurs, pour ma part j'ai fait le tour et je pense que je vais prendre des vacances loin de cette licence pour y revenir peut être un jour avec un regard neuf...AC 2 restera donc pour moi le meilleur.

Sauror77
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un excellent jeu, mais un mauvais AC. Le héros principal n'est pas un véritable Assassin... après, son histoire est très appréciable, elle est bien écrite, on accroche bien. Le bémol? Les bugs! Alors graphiquement, j'ai pris une claque, mais les bugs! on est capable de faire de beaux graphismes, oooh... mais de corriger les bugs pas moyen de faire quelque chose... bref, mon avis se limite à la première phrase.

MastaYoda
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Je suis de plus en plsu déçu par cette série. le jeu est très bon mais il subsiste de nombreux bug insupportables et j'ai l'impression qu'Ubisoft veut aller dans tous les sens: crafting, batailles navales, infiltration, action, passé, présent, etc. et se perd en chemin.
Bref, le jeu et bien fait mais il m'a agacé au bout d'une dizaine d'hrs et je suis bien content de l'avoir eu à prêter.

Pour un véritable assassin, sans fioriture ni leçon d'histoire, venez voir ce que donne Hitman absolution...

DarkAbas
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement une merveille vidéo ludique! Ce jeu est sublime, excellent. Boston, New-York excellent! La frontière généralissime! Les graphismes sont divins, la BO juste merveilleuse. Bref ce jeu est pour moi l'un des meilleurs de la série des AC :coeur:
Bien que le mode solo fut un peu FanFan.
Mais bon ubisoft se ra-trappe sur les quêtes annexes, les explorations a n'en plus finir...
Bref un must pour cette fin d'année 2012 qui doit se trouver sous le pied du sapin de chaque gamers qui hésitent sur le fait de quel(s) jeu(x) prendre a noel.

XxxAsDinguexxX
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Rien à dire le jeux lui-même le fait, parfait tout parfait:
Graphismes:20
Scénario:20
Durée de vie:20
Jouabilité:20

Ce nouveau Assassin's marque le début d'une grande évolution qui ne fait que de commencer.

reda_2010
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

moi je dis que ce jeux est le meilleur dans cette anneè,je mets 20 par ce que cet episode n'a rien avoir avec les autres sois pour la nouvelle epoque ou les news combos trop cool, a part le graphisme je pense que tout a changè

welik
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce 3éme opus je le trouve à la fois réussi et décevant sur certains points.

L'histoire de Connor m'a plu car elle est bien développée et par moment émouvante; dommage que la fin avec Desmond vire au grand guignol.

Le jeu est joli, particulièrement en pleine forêt, mais il faut bien reconnaitre que tout se ressemble un peu, notamment entre les villes.

Là où le jeu m'a le plus déçu, c'est sur son manque de fun.
Sur la quête principale, combien d'heures à vraiment jouer? Entre les cinématiques, les chargements, les déplacements d'un point A à B, les missions font 3 minutes montre en main.

Je met donc 15 à cet AC, principalement pour la qualité de son univers.

antacteur52
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeux j'ai fini l'aventure est j'i joue encore , j'ai trouver ce jeu assait bien j'ai trouver que c'était bien que l'on puis grimper sur les arbre comme avant on ne pouvait pas et je dis que l'aventure était bien mais les missions d'éspionnage c'est pa trop mon truc :)

Giocatore
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Malgré quelques bugs, ce jeu reste tout de même une merveille. Ubi Soft a su nous émerveiller grâce à cet opus, avec toutefois une fin qui laisse sérieusement à désirer ? What is the fuque ? Desmond touche la pomme, et il meurt sur le coup ? On a déjà rencontré ça avec BrotherHood, me semble-t-il, et Miles n'est pas mort pour autant.. Un 18/20 convient largement à Assassin's Creed III.

lepascontent67
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

voila comme je donne mon avis sur le jeux aussi mais qui rejoind un peut tous le monde que j ai pu lire

pour moi grand fan de la serie c est un jeux donc l histoire me passionne a mort je kiffe le scenario( bien qu il faudrai au prochain opus l histoire de desmonde qui n en fini pas il faudrai vraiment la termine quit a recommence une autre toute aussi passionnante,et pourquoi pas intregre un nouveau mode comme la cooperation en joue le cote templie au fait echoue les assasins vu que le but des deux clan sont identique mais de façon differente celon le jeux^^)puis joue une femme assassin et que que sur ps vita....

il y a une tres bonne occupation dans le jeux avec tous ce qu il y a a faire entre chasse,le domaine,les objectif et tous c est simpa

le plus enorme de tous j adore les batailles navales (d ailleur je comprend pas pourquoi il serais pas jouable en multi genre en domination du monde sa serais tous simplement enorme)
par contre niveau graphisme j ai ete mille fois deçus et je rejoin les gens en demandant pour qui ubisoft prend les gens ???
de baclé les finisions c est interdi pour des titres comme sa quoi ,de plus enormement de bugs style : je pop a un endroit je tombe a l infini allo quoi et bien d autre bugs me sont apparus fin bref plus que decevant (je rappel a lepoque on avait des sprites qui clinioté j amais aucun bug ....) puis l IA est plus que buf voir meme decvante les ennmies mettent des plombs a attaqués ils ne sont pas asse reactif tourne te tourne autour pendant 1 mn c est nul .par contre les double contre vraiment magnifique et a chaque fois plus ou moin differente pour sa genial quoi ! .

conclusion dans la technique ubisoft merite un 10 pour l effort pas fourni j ai test la 3d chez un pote et la aussi cela ai pas convinquant certain endroit on voi un genre de doublage bizzare de l objet ou du decor donc pour moi peut mieux faire et de loin

ranger-rnc
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement époustouflant !!

Jamais je n'avais joué a un assassin's Creed mais ce jeu est le meilleur jeux auquel j'ai joué
Les graphismes sont très bien fait, les détails sont poussés au maximum.
L'ambiance dans les villes, comme dans la frontière est très immersive, on y prend gout, grâce notamment au scènes de marché à Boston, ou encore la chasse en forêt.

Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Assassin's creed 3 est un véritable chef-d’œuvre malgré les nombreux bug.. le pauvre cheval doit avoir pas mal de bleu., un jeu très immersif du début jusqu’à la dernière séquence de connor, cependant la scène final ne ma pas vraiment plus, je n'aime pas trop tourner en rond pour trouver l'emplacement des clés, si je veux faire cela je joue a tombe raider. sinon la scène final est très mystérieuse, j'ai vraiment hâte de savoir a quelle époque va t-on atterrir.. puisque tout recommence.. j'attends avec impatience assassin's creed renaissance :)
Je retire un points pour le générique de fin interminable, pas cool ne nous forcer a le regarder :)

rukiisuta
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble j'ai trouvé cet ACIII bon mais j'ai quand même un avis mitigé sur certains points.

Je vais commencer par le scénario car c'est pour moi l'un des points les plus importants d'un Assassin's Creed. Je préviens ça risque de spoil.

:spoil:

Alors, le scénario. Décevant, je m'attendais à une guerre de l’indépendance et un conflit entre Assassins et Templiers mémorable comme on a pu le voir dans Assassin's Ceed II.

Les guerre de l'indépendance : Les évènements historiques importants tels que le massacre à Boston, la Tea Party, les batailles de Bunker Hill et autres sont tout juste survolés. Les missions liées à ces évènements sont anodines et trop courtes. Pareil pour les personnalités importantes telles que Washington, LaFayette et Franklin qui ne font que des apparitions éclair.

Le conflit Assassin/Templier aussi n'a pas été très bien retranscrit. La faute à un Connor assez mauvais représentant de la confrérie selon moi. Connor est puéril, fonce dans le tas, naïf, il se ne suit pas vraiment le crédo de la confrérie et les enseignements de son maître. De plus on ne peut pas vraiment parler de confrérie dans cet épisode puisqu'elle ne se limite qu'à Connor et Achilles.
Bref, le scénario à plus l'air d'un Connor VS The World qu'à un Assassins VS Templiers.
Cependant le scénario n'est pas manichéen. Il n'y a pas vraiment de méchant et de gentils, chacun se bat pour ses convictions, ce qu'il croit juste. Le scénario n'est pas pro américain. Il y du bon et du mauvais chez les anglais comme chez les américains. Même Washington n'est pas aussi clean que l'on veut bien nous le raconter dans les livres d'histoire.

J'ai vraiment la sensation que les scénaristes ne sont pas allé jusqu'au bout de leurs idées. A croire qu'on est passé par Boston, la tea party, les batailles et tout le tralala juste pour remplir un bête cahier des charges.

:spoil:

______________________________

Bon gameplay dans l'ensemble mis à part quelques éléments peu intuitifs (artisanat par exemple). C'est un véritable plaisir de parcourir la Frontière d'arbre en arbre, chasser les animaux. Les combats sont jouissifs. Que demander de plus ?

______________________________

Niveau durée de vie, 15-20h pour la quête principale -si on rush pas comme un porc-. C'est juste ce qu'il faut pour un Assassin's Creed, pas trop court, pas trop long. Après ça, les quêtes annexes ne manquent pas.

______________________________

Pour la bande son, c'est bon. La musique est très bien mais je regrette tout le même celle de Jesper Kyd qui a composé pour tout les autres AC. Sans lui ACIII à un peu moins l'identité d'un AC. Pour les doublages, je n'ai joué qu'en VF par le moment. C'est clean, rien à dire. J'ai quand même trouvé dommage qu'on ait pas placé quelques mots en anglais par ci par là, comme ça l'avait été avec l'italien dans ACII et ACB. Mais bon, ça c'est la faute à la traduction de la VO en anglais intégrale vers le français. Encore une fois : c'est dommage. :/

______________________________

Graphiquement c'est plutôt inégal. Les personnages sont bien modélisés, les décors le sont moins. Certaines textures piquent vraiment les yeux. Le moteur commence à se faire vieux mais ça reste agréable à regarder. Mention spéciale pour les animations qui sont très fluides ainsi qu'aux saisons et aux batailles navales très bien rendues selon moi.
Pour ce qui est du design en lui même c'est vraiment bon. Le contexte historique est bien respecté. On arrive bien à différencier les personnages que l'on croise (je compte pas les passants et les gardes bien sur). Ajoutez à cela l'ambiance dans les villes. Elles sont vivantes, les gens ne font pas que marcher bêtement en ville, certains sont occupés, exercent leur profession...
Malheureusement de nombreux bugs viennent ternir le tableau.

_____________________________

Voilà, ce pavé c'était mon avis à propos d'Assassin's Creed III. Un bon jeu mais pas le meilleur des AC selon moi. Le meilleur étant le 2 pour moi. D'ailleurs l'ombre de celui ci plane sans aucun doute sur mon jugement. Le scénario et la réalisation (bugs) auraient pu êtres plus aboutis cependant j'ai quand même pris plaisir d'y jouer pour son gameplay jouissif et son ambiance graphique et sonore générale. Je ne regrette donc pas d'y avoir mit 65e.

Capitaine-
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur Assasin's Creed, le scénario et l'histoire sont vraiment sympas et très original, les graphisme sont enormisime ont se croirait dans un film ! Seul problème la durée de jeu, la campagne est plus tôt courte, mais tient la route. Excellent jeu

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
360 39.90€