16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Bosche19
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Moi qui était un grand fan de la série Assassin's Creed, le III m'a beaucoup déçu au point de vue de l'histoire . Je préférai quand le jeu se passer au temps "des chateaux" je n'aime pas du tout l'environnement avec la révolution américaine . Après point de vue graphique c'est un beau jeu .

dqm263
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique il y a de bons graphiques et une bonne durée de vie qui est ralongé apres la fin par de petites missions secondaires,on peut changer de couleur de tenue ce qui est super mais c'est nul de devoir finir les objectifs a 100/100 pour avoir la tenue d'altair ce qui est dommage mais ce preobleme est conpanse par le large choix d'arme.

The_Nicoloss

Les + :
- Très beaux graphiquement
- La frontière et les villes immenses
- Gameplay excellent
- Mise en scène vraiment bonne
- Scénario intéressant...
- IA améliorée...
- BO et VF vraiment bonne
- Long
- Moins casual que révélation...

Les - :
- ... mais trop WTF
- ... mais toujours teubé
- Phase avec Desmond trop vite expédiées
- Connor = charisme d'un moule

TheWinnerOf94
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Oh toi le jeu que j'attendais plus que tout...tu m'as déçut...
Ce jeu qui marque la fin du 1er cycle d'Assassin's Creed a perdu tout le mystère qui pesait dans les prétendants volets. Le scénario est pas trop mal, mais il manque ce petit plus qu'il y avait dans ACI et ACII. Connor est sans doute le personnage qui a la plus grande bonté de série, mais il est naïf et ne sait pas toujours ce qu'il fait. D'un point de vu graphique le jeu est magnifique, mais les visages manquent un peu d'expression, et il y a beaucoup de bugs. Le gameplay est bien, mais inférieur aux précédent.
Cet épisode pouvait être sans doute le meilleur, mais il lui manque le mystère des précédents, et pour moi il est un des pires, malheureusement.

Juju_delfini
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je m'attendais à bien davantage de cet opus! Il est certes fort joli, les environnements sont splendides et certaines phases, telles que les batailles navales, sont à couper le souffle. Pour ce qui en est du reste des missions, j'ai trouvé ça limite ennuyant, sans goût particulier, monotone et bien entrainant. Pour résumer, j'y ai joué sans grand plaisir...

yoNuma
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Superbe jeu que nous sorte Ubisoft ! Avec des graphisme splendide , une bonne durée de vie pour finir à bout des 100% , très bon scénario ( a part leur délire avec leur dieu qui vont détruire la terre ) . Bref , a part quelque bug de collision et un multijoueur ou je n'est pas accroché mais dans l'ensemble ce jeu est un pure carnage 18/20 .

gbonneto
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

super jeu graphismes de 1800 tres bien fai combat passionant bref ce jeu est tres bien et je le conseille a tous ce ki ont plus de 14 ans.c'est pa tres violent mais ca peut choquer..............................................

Babyyoda26
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est une excellente suite et "retour aux sources" après des épisodes annexes décevants. Le jeu possède des graphismes et une bande-sonore réussis nous plongeant dans l'ambiance de l'époque dès le début. Les nouveautés de Gameplay rendent les déplacements plus fluides et jouissif et les animations sont bluffantes de réalismes. Le titre est doté d'une assez bonne durée de vie pour la campagne solo, durée qui est bien rallongée par les quêtes et missions annexes. Assassin's Creed III est donc un très bon jeu, mais quelques éléments déçoivent, ou m'ont déçu en tous cas. C'est le cas des missions navales... impressionnantes et jouissives elles se parcourent avec tellement de plaisir que l'on se retrouve vite à la fin celles-ci avec l'impression qu'il n'y en avait que trop peu, ce qui est véritablement le cas. Il en va de même pour certaines missions annexes telles que les combats à main nues qui sont trop vite expédiés. Le scénario quant à lui, même si il est globalement réussi, déçoit sur la fin ainsi que sur le rôle de Desmond dans l'aventure et ce, malgré d'excellentes séquences hors de l'Animus. Ces petits problèmes ne vous empêcheront pourtant pas de parcourir le jeu avec grand plaisir, car avant d'être un très bon Assassin's Creed, c'est un très bon jeu d'action/aventure tout court. Un 17/20 mérité !

koko1881
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est tous simplement sublime autant graphiquement que musicalement. Coté gameplay les nouveautés sont bienvenue et elles apportent un vrai plus au jeu. De plus une histoire bien conçue qui nous plonge dans les années 1700.

wiwiassassin
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une très bonne suite et ne m'a pas déçu.Malgré le fait que de nombreux bugs et problèmes techniques n'ont pas étés corigés,le jeu reste très agréable à jouer.Le scénario est vraiment bon et bien mis en scène.Le personnage de connor se diférencie beaucoup des autres et on ne peut avoir l'impression de jouer avec ezio ou altair.Les musiques sont toujours aussi bonnes,le jeu agréable à regarder malgré des sintillements et de l'aliasing.Comptez entre 10et15h pour terminer la trame principal et ajoutez une trentaine d'heures pour parcourir l'ensemble du jeu.
Conclusion:Exelent

jooo0e
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est époustouflant . La qualité du scénario , la qualité des combats . C'est mon premier assassin's creed je suis love ^^ . la map est gigantesque . J'ai mis 10H à faire juste le scénario et il y a encore plein de choses à faire donc je kiffe . Vraiment je le conseil à tout fans de jeu d'aventure en open world ;-)

crafter-de-reve
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Un jeu imenquable pour les fans de la série rien a repprocher bande son toujours aussi énormes gameplay dynamique,bonnes durées de vie et tres bon graphismes un seul défaut:

Les touches maintenant le sprint et saut sur les arbes se font avec une touche je trouve que sa gache un peux la sensation de liberté.

Bref un 19/20 de ma part!!

Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Super jeu, le gameplay est vraiment sympa !
C'est mon premier Assassin Creed et je n'ai pas galéré pour la prise en main, on peut s'amuser a faire des cascades et tout, j'adore !
J'aime beaucoup me battre aussi, en contrant les attaques, en désarmant etc...
J'aime ! :)

aniss12
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un jeu plaisant grâce aux nombreuses nouveautés disponibles telles que la nouvelle manière de freerun, le tomahawk, les armes à feu,...
Un scénario sympathique, des graphismes plutôt bons, une bonne bande-son.
Un bon jeu même si l'histoire prend du temps à démarrer, il y a pas mal de bugs en tout genre et qu'il est au final assez répétitif.
Un 16 semble mérité.

Hebboobs
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul ville... Mais ça c'est les ingrédients qui on fait que Assassin's Creed 2 était un super jeu. Maintenant on y ajoute: Un système de combat amélioré: Il est maintenant possible de combiner les attaques à l'épée avec votre pistolet cachée ou encore votre dague et vos couteaux de lancée. *Et attendez-vous à voir quelques enchainements assez impressionnant.* Plusieurs technique d'exécution s'ajoute également après chaque enchainements tous aussi bien réaliser les uns que les autres et ça pour chaque armes ! Une mobilité également amélioré avec les chevaux: Les chevaux peuvent à présent traverser les rues de Rome et Ezio c'est à les utiliser du mieux qu'il peut. Je pense notamment à l'assassinat d'un autre garde de cheval à cheval ou encore de sauter d'un toit pour atterrir sur le dos du cheval... Une partie direction de guilde. Et oui un des gros plus de AC:Brotherhood c'est la guilde des Assassins qui en plus des factions déjà présente comme les courtisanes ou les mercenaires donne un vrai plus au jeu. Vous serez en tête de la guilde des assassins et vous pourrez être a la tête d'une petit garnison de douze assassins qu'il vous faudra envoyer dans divers mission à travers le monde pour leurs faire gagner des point d'expérience qui leurs feront gravir les divers grades (de 1 à 10) disponible. Débloquant ainsi des points d'expérience vous permettant d'améliorer armes et armures. (il sera aussi possible de modifier la couleur) *Vous verrez d'ailleurs une cérémonie fort sympathique qui n'est pas sans rappeler la cérémonie dans laquelle Ezio se trouvais dans l'épisode précèdent =)* (pour les assassins passant du niveau 9 à 10) Les assassins pourrons être appelé en cas de besoin et il sera possible une fois la 6em recru présente dans votre groupe de lancé une pluie de flèches sur vos ennemis De nouvelles armes : Sans compter le parachute qui sert plus comme un gadget que comme une arme. On a la fameuse arbalète qui a fait couler pas mal de gouttes virtuel sur le net depuis Assassin's Creed 1er du nom Et une autre... ? mais la faut jouer Un grand trésor: Pour les gens qui se demande si il y aura également un système avec des tombeaux à trouver pour y découvrir des trésors qui une fois rassemblé vous donnerons accé a un grand trésor. A bah je leur répond VOUI et que les adeptes de Romulus s'en mêle (6 tombeaux au total) Des machines originales: Leonardo da vinci a crée des machines de guerres pour l'ennemi pour une raison Y qu'il vous faudra détruire avec au menu Char, Mitrailleuse, Bombardier et et un autre mais j'ai oublier le nom... ^^ Ah et Bonne Appétit Bien Sûr ! Noté que chaque machine à détruire se trouve dans une très petite ville pour pas dire zone comme Naple qui feront varier le décor. Des tonnes de surprises: Le scénario et vraiment très bien dans l'ensemble. Si un de vous se dit que c'est quelques petits obstacles posé devant Ezio pour ajouter des heures et que ça sera sans grand intérêt parce que l'histoire d'Ezio s'arrête a la fin du 2 et qu'il y a plus rien à ajouter. Bah Vous, vous trompez ! Je peux vous GRANTIRE que les surprises son au rendez-vous dans le scenario et dans quelques quêtes annexes. Moment de stress aussi... (Je suis en train de repenser un moment qui m'a bien fait stresser Après Assassin's Creed 2.5 ou ou je sais pas quoi Assassin's Creed 3 c'est quoi ? 3.0 ? Pour moi par rapport au 2.0 y'a bien 1.0 de plus donc 2.0 + 1.0 = 3,0 le compte y ai J'ai pas l'habitude de commenter les jeux parce que je me dit que les autres le font très bien ( prenez pas ça comme une attaque hein vous commentez toujours aussi bien j'ai juste voulu vous aidez avec mon coup de patte) mais je tenez absolument à se que les gens arrête de se faire de mauvaises idée dessus ça serais bête de pas y jouer a cause des 1er impressions =/ Donc si vous avez aimé le 2 ou si vous chercher un bon jeu pour finir l'année prenez le les yeux fermé (par contre finissez le 2 sinon y'a certains trucs que vous allez pas trop comprendre) Je sais que ça ressemble plus à un test que à un commentaire mais j'ai pas trouvé de meilleurs façons de commenter le jeu et de vous convaincre que c'est pas un simple add-on. Voilà pour vous 1 bonne raison d'y jouer.^^ |(*Bien sûr mes commentaires perso reste mais commentaires perso pas besoin de m'agresser si vous etes pas d'accord avec moi, ça part d'un bon sentiment*)| Bon et bien merci de m'avoir lu en tout cas. J'espère vous avoir aidé dans votre choix ! Bon jeu à tous !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
360 39.90€