16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
ZAGGIN
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III, must have de cette fin d'année
Le dernier Blockbuster d’Ubisoft affiche toutes les qualités du “must-have” des fêtes de fin d’année.

• Rappelons tout d'abord le contexte : Nous sommes en pleine révolution américaine. Vous incarnez Connor, un autre descendant de Desmond après Altair et Ezio pour les précedents volets avec pour trame principale le conflit entre les templiers et assassins dans un Boston et un New York de l’époque plus vrais que nature.

Claque visuelle et challenge au rendez vous

• La taille des cartes est tout simplement gigantesque, surprenant. Une véritable claque visuelle qui n'a pas à rougir des ténors du genre, en parlant de Red Dead Redemption par exemple.
  • La difficulté est bien dosée pour le coup, exit les potions qui vous permettaient de vous régénérer en plein combat, la fuite étant désormais la meilleure des solutions.
  • Plus exigeant, Assassin’s Creed 3 est également plus long à finir avec sa centaine de quête annexe parallèle à l’histoire principale et pour augmenter la durée de vie déja conséquente du titre, on nous propose de développer le domaine Davenport en y attirant des colons, en sécurisant vos routes et transports de marchandise, récupérez des plans et divers matériaux pour améliorer votre équipement.
  • Au niveau des graphismes, Assassin’s Creed 3 fait peau neuve avec un moteur de jeu : AnvilNext pour une meilleure gestion de la lumière et un affichage des décors plus réaliste. Les animations et expressions du visage subissent aussi un bon renouveau et ce n'est pas déplaisant.

Des nouveautés enfin de taille

• 2 nouveautés, et pas des moindres, font leur apparition : les batailles navales et la chasse.

Les batailles navales sont tout simplement jouissives tant elles sont réalistes et extrêmement bien réalisées. la chasse, avec le monde ouvert est loin d’être vide, l'est également. Ours, loups, autant vous dire que l'occasion de s'ennuyer est rare.

• Mais ce n’est pas tout car au niveau de la prise en main, il n’est plus nécessaire désormais de maintenir un bouton et la gâchette pour sprinter. L’indication visuelle pour repérer ses cibles a quand à elle disparu. Pratique quand on sait qu’il est aussi possible de se rendre invisible par le biais d’une procédure de camouflage.

Un mode multijoueur encore plus étoffé

• Enfin du côté des modes de jeu multi on retrouve du très classique : coopération, death match, domination, meute (une sorte de mode horde chronométré). La progression de niveaux est encouragée grâce à l’obtention de meilleures récompenses. On ne débloque des items ni trop rapidement, ni trop lentement.

Le must-have de la fin d'année

Bref, Assassin's Creed 3 nous offre une aventure grandiose dans une Amérique en pleine révolution, un monde ouvert magnifique, vivant et grandiose, un mode multijoueur étoffé et des graphismes soignés.... Bref, le meilleur épisode de la saga sorti à ce jour, tout simplement. Et ce n'est pas un fanboy qui vous le dit et ça, c'est une bonne nouvelle. Requiescat in pace.

-Prophet
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Le scénario est un peu long à démarrer, mais on embarque finalement pour une aventure où on à l'impression d'agir réellement sur l'histoire telle qu'on la connait maintenant.
Côté Gameplay, il est totalement revu, et il fonctionne parfaitement : les mouvements s’enchaînent rapidement et tout en fluidité.
Un must-have, surtout pour les fans d'Assassin's Creed.

Sonico
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Changement de héros, d'environnement et d'époque, c'est se qu'ilo fallait à la licence Assassin's Creed qui s'est jamais aussi bien tenue que dans ce Assassin's Creed 3. Beaucoup de nouveautés, nouveau système de combat bien plus élaboré et beaucoup plus plaisant qu'auparavant. Deux villes et deux map naturelles qui sont superbement bien réalisé, on prend du plaisir à se baladé et à trouvé de magnifiques panorama.

Graphiquement c'est le plus beau Assassin's Cree (encore heureux) mais il reste encore quelques petits problèmes d'aliasing ou de clipping mais ça c'est depuis le premier AC et c'est pas du tout ça qui gâche le plaisir de jeu que je n'avais pas retrouvé depuis Assassin's Creed 2 !

CoDy51
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est juste sublime,au niveau de sa qualité graphique(qui laisse à désirer avec pas mal de beugounets),la révolution est très présente mais manque de champs de batailles,l'histoireest très attirante,les combats sont superbes et la frontière est une merveille à regarder pendant la saison d'été au sommet d'une colline,excellent jeu...

paulokiler
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

En 1 mot : magistrale , c'est pour moi le meilleur de tous ( étant fan de la série ) , les graphismes sont magnifiques a part quelques bug , la frontière est comme on l'attendait : une superbe zone de jeu bourré de petits détails et très vaste , les villes sont super vivantes et remplies d'animations . Ce jeu est long (environ 25 h voir plus ), la bande son est génial et colle bien avec l'action et l'époque , le scénario est bien mais sans plus mais connor est moins charismatique que ézio . Néanmoins ce jeu est une vraie bombe et on peu dire chapeau a ubisoft

-LV
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Enfin ! Cet épisode est le second souffle de la série ! Après Assassin's creed brotherhood et assassin's creed révélations qui étaient bâclés, AC3 corrige les défauts : Anvil Next est époustouflant : une foret dense, des batailles épique, les personnages sont parfaitement modelés...
Le scénario est bien ficelé, le systeme de combat a été refait, la gestion du domaine est bien pensé, malgrès des bugs graphiques assez fréquents.

knowledge12
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Presque parfait au niveau graphique, design, gameplay, contexte et reprise historiques, immersion, système de combat, grandeur des maps, nombres d'armes et de combos, histoire bien mise en place... Bref un seul mot à dire : JOUISSIF !!

ASC-_GhosT
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est enorme je l'ai fini mai il me reste enormement de quete secondaire a faire et autre petite chose les graphisme son bien et l'IA a été améliorer on ne le voit peut etre pas sur les video mai je vous confirme qu'elle a été grandement améliorer j'aurer mis 18/20 mai j'enleve 2 point a cause des bug qui son parfois tres embetant ! mai le jeu reste enorme a conseiller a tous le monde fan ou pas fan de la serie !

EzioJohnny
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai fait tout les Assassin's Creed , le graphique est top , le son idem , la jouabiliter facile , j'ai pas encore fini le jeux mais son sénario et très bien fait je le conseil a tous , la map et tellement grand que on pourais si perdreil faut beaucoup d'heure pour y faire le tour . Les combats son tous symplement énorme , c'est si violent que on aime tuer les garde , seul petit défaut c'est la notoriéter les affiche a arracher son souvent entouré de garde voilà sinon bon jeu a tous .

Evil400
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un tres bon AC, malgré de gros soucis tous de même. Des bugs en festival, des textures moyennes, des ombres ratés, une profondeur de champ brumeuse, des bug de collision, des cap a travers les chevaux etc ... De plus le jeux ne finit pas l'histoire d'AC mais fait transition pour une suite. Je trouve celà dommage de prendre ce risque. Début trop long, finalement le jeux ne commence qu'a la séquence 5 soit presque la moitié du jeux, ensuite c'est que du bonheur , beaucoup de questions restent sans réponses. Pour les bons côtés, des faits réels inspirés, un vrai cour d'histoire, des rebondissement surprenants, Connor est très bonne relève de Ezio Auditore. La taille de map diversifié et vraiment plus grande, plus de missions annexes, retour des chevaux. AC3 n'est pas parfait mais mérite très bien le therme de " Blockbuster " et ne décevra pas une majorité de fans, compte tenu des efforts apporté pôur augmenter le nombres de PNJ a l'écran, je ne dévalorise pas l'aspect graphique qui n'a pas énormément évolué. A acheter sans faute !

Fireghost93
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Une pure merveille, une histoire de fou, des combats encore plus passionnants, de très bon graphismes et un Connor charismatique,en bref un opus de la mort qui tue. Assassin's Creed renait et ça fait pas de mal.

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui fait remonter l'estime de la saga dans le coeur de fan.
De nombreux ajouts du point de vue du gameplay (monter dans les arbres par exemple) permettent de redonner un vent de fraicheur à la série des Assassin's. Les missions sont variées et on retrouve enfin le niveau qui s'était perdu avec les précédents opus.
On assiste cependant à plusieurs soucis sur la version 360 : des ombres pas toujours bien réalisées et des personnages dont on a l'impression qu'ils sortent de la cabine d'UV.

mgt9303
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Il y a des améliorations notables dans cet opus, mais malgré les ans, certains défauts collent à la peau des Assassin's Creed.
Boosté par le scénario et les repères historiques, AC3 n'en demeure pas moins décevant au niveau de l'IA, de la maniabilité du personnage. Et quelle galère lors des phases d'infiltration ! On est véritablement coincé entre ce qu'on devrait faire et ce qu'on peut faire...
Pourquoi ne pas avoir distinger la "course" et la "course libre" ? Obligé de choisir entre marcher et faire des cabrioles..

Darknesswolf33
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J adore se jeu j adore sauter d arbre en arbre et aler a la chasse et aussie faire des enbuscade dans la foret. Se qui et dommage ses que la lame secrete des assasins a disparue. se qui et bien aussi c est que l on peux desormer partir en mer pendant sertaine mision et de couler des navire.

lulu37_bis
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

19, un point c'est tout ! On tient la un jeu en continuité avec la série, fort historiquement, doté d'un scénario à couper le souffle et un gameplay dans les arbres tout simplement exceptionnel. Ceux qui lui mette moins de 16 ne comprennent pas l'essentiel du jeu et ce qui fait la force de la série depuis 5 ans, l'Histoire ! Avec un grand H !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
360 39.90€