16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
badaneman
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

je dit un seul mot a propos de ce jeu,il est juste magnifique c'est exeptionnel il y a trop de mot bien a dire que on peut plus rien dire. Il est trop bien realiser le multi est incroyable le mode solo pareil enfin bref il est trop bien

Polotipaul97
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une amélioration magnifique de ses prédécesseurs. Il peut satisfaire tous les types de Gamers, de l'infiltration au combat, en passant par la chasse et les batailles navales, Assassin's Creed III est, pour moi, le jeu de l'année. 19/20

Deadraic357
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Pour cette génération de consoles s'il y a bien une série qui m'a marquée c'est bien assassin's creed, ce 3éme épisode et clairement un chef d'oeuvre une claque comme on en prend rarement.
Nouveau moteur graphique, animation et mouvements des personnages : extrêmement fluides, scénario intéressant avec de nombreux rebondissements, bande son au top et durée de vie de plus de quarante heures, on obtient le meilleur épisode de la série mais rien n'est parfait le jeu parfait n’existe il y a beaucoup de bug mais cela reste passable et une fin qui introduit carrément un nouvelle opus.

super-hg
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

pour moi assassin's creed III c'est : la plus belle histoire du monde , le meilleur gamplay j'ais jamais vue un jeu qui raconte deux ou plusieurs histoire en mémé Temp c'est le top de 2012 !
j'adooooore assassin's creed

ghostangel81
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Completement d'accord avec tout ce qui ce dit. Mais un point de plus est neccesaire 19, dans le sens ou vous donnez 18 à Assasin's Creed 1 et 2. Ce jeu est une merveille l'immersion est totale, on est dedans c'est dingue. Combats monstrueux, scenario bien apporté progressivement, et surtout le gros point fort la foret dont on ce lasse jamais de chasser, sauter d'arbre en arbre, les graphismes sont superbe dans cette partie du jeu. Une meteo qui change regulierement, vraiment ce jeu merite une palme.

frank_Luigi
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur des 5 Assassin's creed !!! se promener dans les arbres, les multiples façon grandioses de tuer et l'histoire qui est excellente, tous font parties des grande réussites de ce jeux. Par contre, il est bourré de bug ! Passé au travers de la map à tout bout de champs, ne pas pouvoir grimpé à certaine place qui sont supposées être accessibles, Connor qui gêle pendant la chasse mais pas les animaux autours...tous des point faibles qui ont vallu 3 points de moins pour mon pointage, mais ce n'est pas trop grave puisqu'il est possible d'être corrigé

jefer
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

La suite tant attendue, tient ses promesses. Un solo porté par une histoire forte, plongé de plein pied dans les grands événements de l'époque, (merci pour la Boston Tea Party) dense au héros torturé et combattant pour la l'indépendance de sa culture. Il est agile, se bat avec une grande aisance sans néanmoins être invincible, un chasseur hors paire usant de ses talents pour traquer et éliminé sa proie en étant discret et rapide qu'il soit humain ou sauvage. L'arc et la dague à corde ainsi que les casse-tête et autre pistolet ou rapière font une apparition plus remarqué. La carte est parfaite, les missions marines ne sont pas de simple petit rajout (comme pouvais l'être les course de char dans les deux royaumes), au contraire c'est une courte épopée aussi bien rythmé que le reste. Que dire d'autre, la musique se fond si bien qu'elle passe inaperçue, pourtant elle et bien présente. Le multi est très bon, avec une belle idée que cette sorte de fragment d'Adn se déverrouillant progressivement. Il ne faut pas oublier, tout ce qui retourne du domaine donnant du corps au "récit". Desmond n’est plus passif, il a le droit lui aussi à ses missions malgré que la fin sois trop directive (jamais je n’aurais relâché Junon) s'est l'épisode que l'on espéré voir arriver, il est bien au rendez-vous.

TheViceKill3rz
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le scénario est énorme, plein de rebondissements ! Vraiment mieux que Revelations.
Graphiquement toujours aussi bien malgré quelques textures pas si soignées.
Le multi est génial avec plein de nouveauté
Les nouveautés sont géniales comme les batailles navales, les déplaçements plus fluides, le fait de grimper aux arbres
et la map qui est immense !
Un des gros jeux de cette fin d'année 2012

_fullmetal_44
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je ne mets que 15 car il s'agit ici d'un très bon jeu comme décrit dans le test jvc, mais certaines choses m'ont un peu déçu: tout d'abord de nombreux bugs graphiques par exemple lorsque vous incarnez Haytham et que vous chevauchez son manteau traverse le cheval; de plus je trouve que Connor est bien moins attachant que les héros précédents (Altaïr,Ezzio). Et j'ai également été un peu déçu de la fin mais malgré tout ce titre reste un bon jeu même si il est un petit en dessous des attentes que l'on peut avoir d'une grosse license :/

tarek70
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est juste magnifique . c'est vraiment rare de trouver d'aussi bon jeu que celui la , l'histoire est longue , la jouabilité est super le scénario est formidable , quelque bug comme celle de l'arme qui flotte ,au niveau des son les doublage sont bien fait et les musique sont pas mal choisit . on additionnant le tout on a un pur chef d’œuvre !

Skyrim6369
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu déchire c'est tout simplement magnifique de jouer à ce nouvel opus, superbes graphiques et gameplay génial!! Que dire de plus?......... Les batailles navales sont épiques, la frontière est magnifique et immense; franchement le meilleur de tout les assassin's creed

leandre92
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je suis vraiment content de cette édition, de la nouveauté à revendre, du contenu vraiment intéressant et un gameplay exceptionnel ! Quelques défauts graphiques, mais rien de bien méchant. Encore bravo !

Elsewyr
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je ne vois même pas ce qu'on peut reprocher aux développeurs.. Ce jeu est tellement beau, riche, vrai, touchant .. Je ne vois pas comment il serait possible humainement de rendre copie parfaite avec un jeu aussi fourni..

LE MEILLEUR Assasin's creed. Le système de combat et revu, et pourra en déconcerter quelques un, mais il devient vite addictif. L'interaction avec l'univers est encore plus forte .. Enfin bref. Jouez. Et n'hésitez pas à pleurer, c'est tellement de la balle ce jeu !

oceane-je-taime
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Assassin's creed 3 est un jeu très complet comparée aux précédents volets de la série , plus beau , plus grands , quelques bug coter graphismes mais rien de bien méchants

la bande son est moins bonne qu'assassin's creed 2 , Connor a moins de charisme d'Ezio

bref pour faire court y vaut le coup malgré quelques défauts ! a acheter les yeux fermer

Ironleaf123
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magique. Tout est bien : les graphismes sont superbes, le solo est à couper le souffle, un immanquable. On adorera faire des batailles navales et des missions secondaires, s'amuser avec les gardes ou les animaux, et j'en passe... Le jeu possède aussi la meilleure bande-son d'Assassin's Creed, avec des musiques époustouflantes! Je n'ai pas mis 20 seulement à cause des légers bugs dans le jeu et un multi pas trop intéressant, mais sinon, à prendre absolument.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
360 39.90€