15.7/20

sl31
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Je suis du Québec et j'ai pu le tester ! Je suis un fan de jeux de combats alors je l'ai pris, et j'ai bien aimé ! Les graphismes sont corrects, c'est des sprites type anime, je suis pas fan d'habitude mais là j'ai bien aimé ! J'ai trouvé le gameplay accessible mais profond, et il y a beaucoup de possibilités ! C'est bien plus compliqué qu'un SF par exemple, où il y a les cdpoing-cdpied-sp-furie, ici il y a plein de trucs technique. Par contre il n'y a pas beaucoup de persos mais c'est pas grave, un jeu de fight peut être très bien quand même (cf. Virtua Fighter). Le scénario est ok, mais n'ayant jouer à aucun Persona je ne peux pas comparer. Donc mon avis: si vous aimez les jeux de fight techniques et style manga, il vous faut ce jeu absolument !

_mars_attack_
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu de combat, très original dans son gameplay! En même temps que la prise en main est facile, il reste quand même assez technique. il y a pas énormément de combattants mais, contrairement a des jeux comme SF, SC ou tekken... chaque personnages possède son propre style assez différent des autres. J'ai pas tout fini le mode histoire, mais c'est plûtot bien fait, ça ressemble à un comic japonais... même si c'est assez long avant d'arriver à un combat par moment, c'est bien foutu! Plusieurs mode de jeu au rendez-vous dont certain nous apprennent très bien a manipuler chaque perso. Multijoueur classic mais efficace... Bon jeu dans son ensemble! PS, c'est le premier Persona que j'essaie.

xXalpha6Xx
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

un jeu de combat que les fan de la série ne doit pas manquer !

un gameplay simple !

un graphique vraiment très beau et simpa !

18 personnage jouable, pour un jeu de comabte s'est encore raisonable mais juste.

le mode histoir tient la route et reste cool.

pour ceux qui ne connaisse pas la série et qu'il veulent commencer par celuit là je vous dit juste, prennez le !

goukinou3
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

c'est bel est bien une réussite. Si street fighter chez capcom pouvait avoir ce dynamisme et cette qualité graphique...Si vous ne devez jouer qu'à 1 jeu de baston 2D en 2013 ça doit etre PERSONA 4 : ARENA