5.4/20

bolinox
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

si vous avez envie de jouer à un rail-shoter très mauvais allez-y...
honnêtement je ne l'ai pas fini tellement j'etais dégouté.
bourré d'action contextuelles. visée plus que imprécise. moche. gameplay pas convaincant.
le seul truc valable c'est qu'on peut mettre des atouts pour améliorer son rambo. à débloquer seulement en cas de bon scoring. et pour ça il faut refaire les niveaux en les connaissant par-cœur. et comme c'est laborieux on a pas forcément envie de se les refaire. 5 vies pour finir un niveau sinon on recommence tout du début.
pour les fans on aura l’histoire des films.

tonokro
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

tout est dit dans les autres commentaires. c'est vraiment une énorme bouze. vendre ça 40 euros, c'est se moquer du monde. on dirait un vieux jeu de play 1. mais pourquoi mettre au moins 200 caractères sur ce commentaire, alors que ce jeu ne m'herite juste d'etre traiter de grosse merde. NAVRANT

hamidou76500
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

je lui donne la note de 8/20 car le jeux aurais pu etre mieux fait il aurais mieux dans la partie xbox live arcade le gameplay est celui d'un rail shooting avec QTE quick time event (merci au jeu shenmue d'avoir créer cela) les decors sont moche , vide et je ne sais pas pourquoi des fois le jeux rame bizarre mettre autant d'année pour nous pondre un si mauvais rambo sa sent le jeu fait a la vas vite même les vrais fans seront deçus

raphajet
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Alors là, jamais j'aurai du acheter ce jeu,il est plus que navrant, visée imprécise, les soldats ce mettent devant vous comme pour vous dire bonjour, les graphismes sont moches et en plus on ne dirige meme pas notre Rambo, le jeu avance tout seul, aucune sensation et d'adrénaline, bref ce jeu est à évité je sais meme pas si je vais le finir, je met 05/20 car il y a pas d'armes et on peut améliorer son Rambo le reste HUM... HUM....

Bourg-Clocher
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, on ne peut trouver mieux dans le même genre. Les graphismes sont magnifiques, sûrement le plus beau jeu de cette gen, et c'est sans oublier qu'il est proposé à un prix relativement moins cher que la moyenne.

Je lui mets 19 parce-qu'aucun jeu n'est parfait. ^^

ghostangel81
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

OUI!!! 13 ! Pourquoi ? Car les développeurs avec un budjet moindre comparé aux grosses maisons, se sont bien débrouillés.Il n'est pas totalement raté.
C'est sur graphiquement, il est pas au top mais ça passe, les compétences et atouts à débloquer sont une vraie bonne idée, la bande son du film est présente et géniale, les fans des films si retrouvent dedans c'est obligatoire.
Seul point lourd c'est la jouabilité, on met un moment avant de trouver son système de jeu.
Les joueurs de FPS aux grosses licences s'abstenir, les fans de RAMBO uniquement foncés ( d'occas si il le faut, mais jouez y )Perso je kiff

francky24210
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

pour ma part ce jeux est nul dans l'ensemble voila encore un jeux à éviter.
Il faudrait qu'il ce concentre sur des vrai jeux au lieu de faire des navet comme ça,
un zéro bien mérité et encore si j'avais pu mettre -10 je l'aurais fait.
Il faut ce dire qu'un jeux reste un plaisir , la nous on tombe dans la régression la plus total .

JaSp3R
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magique, des graphismes à couper le souffle sans oublier notre Rambo... c'est le portrait craché de Stallone.. J'ai adoré avec un gameplay superbe, ce jeux est certainement bien mieux qu'un call of duty ou un BF ...
A faire vraiment..

ProTeRaInEau84
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Bonjour se jeux et juste génial le graphisme et la maniabilité de se jeux et juste énorme.
Vive Rambo se jeux vaudrait plus que 30€ se jeux represente l'évolution u jeux vidéo.

Et je suis vraiment bouleversé la note qu'à mis le rédacteur de JVC.
Vive Stalonne :)

cybershooter
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

LE MOUGEON

Vendez-lui n'importe-quoi , dépouillez-le de son argent .

Le mougeon gobe tout et se fait plumer sans broncher .

LE MOUGEON 50% Mouton / 50% pigeon : 100% Français .

Même moi qui suis un Fan de Rambo je ne mettrai pas cette grosse bouze dans ma collection tellement cela serait réducteur au possible et au combien rabaissant pour l'image du "héros" qu'il incarne .

Mettre la note de 1 aurait été une infamie sans nom et le simple fait de noter ce jeu me donner des hauts-le-cœur .

Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Premièrement, je ne suis pas d'accord avec certain commentaire qui dit qu'on est dure avec le jeu vu que le jeu n'a pas de budget. J'ai déjà jouer à des jeux qui avait moins e budget qu'un CoD ou d'un TLOU et qui était de meileur qualité comme la plupart des jeux indépendant (paper please,Loadout, Outlast)

Je suis un grand fan de rambo mais bon dieu que le jeu est frustrant. Ce n'est pas un FPS mais juste un foutue Rail shooter où vous devez tirer aux bon endroit au bon moment car sinon c'est Game Over. Mais tout va de travers et cela explose de partout que tu n'as même pas temps de tirer sur une grenade qui est lancé à ta direction. Du coup à plusieurs reprises tu vas entendre sans cesse «Johnny, I'ts over» (synonyme de Game over.) Vous avez juste 5 tentative pour finir un niveau sinon vous devez recommencer le niveau au complète.
En plus, vous devez vous farcir de plusieur QTE assez lourdes. En revache, l'univers du jeu colle bien aux films. Pour le reste, vaut mieux jouer a Far cry 3

LordLexus
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est une belle blague, mon coté fan a eu un léger orgasme en sachant que je pourrais revisiter un univers de mon enfance.
Finalement je crois avoir été dupé par quelques producteurs affamés, je conseille à tous de l'oublier.

Kazematou
Posté le 24 mars 2022 à 16:56

Gardàààvous… Rambo débarque ! Un jeu tout-à-fait adapté au personnage, qui est né le 06/07/1947 à Bowie dans l’Arizona : tous les aspects du jeu datent de 75 ans !

Je l’ai obtenu à 10€ (trop cher quand-même) et c’est par attachement au personnage (et par désir d’être complet) que je suis parvenu à débloquer tous les bonus.

Tout a déjà été dit, impossible de défendre le jeu, je ne parviens pas moi-même à obtenir le score maximum de trois étoiles en mission. En particulier le dernier niveau à la difficulté délirante.

Je mets quand-même la note de 5 sur 20, il reste possible de s’immerger dans le jeu en multipliant les ruses pour s’adapter et c’est un plaisir de sentir Rambo employer la grosse sulfateuse… et même des armes qu’on ne lui connaît pas, comme le fameux Desert Eagle 😋

Pourtant, j’ai connu des niveaux de difficultés plus difficiles (comme Halo 2 en mode légendaire que j’ai fait au moins 5 fois) mais franchement… Ça fait des siècles que l’on espérait plus revoir notre trauma américain personnifié et voilà ce qu’on en fait. Pas étonnant que « Polyester Pylône » ai été dégoûté du résultat. Si, il l’a dit.

Un jeu que je ne conseille qu’aux fans qui veulent combattre avec leur héros fétiche.

Il y a un certain plaisir à organiser et arracher la victoire, mais veillez à avoir un bon paddle et employer la visée automatique PENDANT que vous êtes planqué, pour viser au bon endroit au moment de surgir. Vous ne pourrez pas utiliser tous vos bonus à la fois mais les quelques armes disponibles, judicieusement employées, changent la donne.

Mission accomplished 😁

hugo172
Posté le 14 août 2015 à 02:40

Tout est dit dans le test mais je le vous conseille rien que pour la tronche de Stallone !!!
Désolé pour les fans de Rambo qui aurait fait un arrêt cardiaque en y jouant

Patjegouzo
Posté le 14 déc. 2014 à 09:42

Bonjour/Bonsoir tout le monde , Après avoir fait un petit article pas sérieux sur RAMBO je revient 10 mois plus tard pour faire un test sérieux , bon RAMBO Qu'est que ont attendais de ce jeu avant sa sortie ?Et Bien un bon jeu Graphiquement un Hommage au Film Beaucoup de Nostalgie une bande son magnifique un bon doublage Anglais et Français mais non tout faux ont nous propose un jeu un poil acceptable car il y a un problème de framerate un doublage français médiocre et les missions assez répétitif , Je n'ai pas besoins de parler de la campagne qui a une durée de 5 heure seulement bon j'ai mis la note de 9/20 Allez voir pourquoi j'ai mis cette note

Le prix de 17.99 euro ( Après la sortie )
Une ou deux Missions réussi
Les Cutscènes
Une jaquette plutot jolie
Un rail shooter Acceptable

Du Framerate
Un moteur Graphique Vieux qui aurait été bien en 2007/2009
Missions répétitif
A la sortie 36 euro un peu chère pour un jeu comme sa
La tete de RAMBO mal fait
Un rail shooter Acceptable mais moins intéressant sans les arme comme a l'ancienne ( Borne , Time crisis )

VicMackey62
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Une blague, ce jeux et tout simplement UNE BLAGUE ! des graphismes médiocre, un scénario tout pourrie, aucun sens a ce jeux, on tire partout et on ne sais pas pourquoi ! Le jeux et autoritaire, on dois tirée ici et pas ailleurs sinon bah on meurt .. ce n'est même pas nous qui bouge le jeux, on a l'impression de jouer a The House Of The Dead ( qui lui était très bon ) mais en version guerre. Très mauvais, n'acheter surtout pas ce jeux ( Ce que je n'ai pas fais, j'ai pu le "tester" chez un ami ! Je met entre "" car au bout de 5 min j'ai éteint la console tellement il et mauvais )

Akunji
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Je ne sais pas comment qualifier ce jeu, cinématiquement parlant c'est très moche, par contre le jeu en lui même graphiquement est pas mal, gameplay rigide, désorientant! Phase de couverture laborieuse, recharge d'arme totalement à revoir, ce jeu aurai eu un avenir si on aurai pu y jouer dans des salles d'arcade, ou avec pistolet compatible Xbox 3.6, j'ai rarement vu un jeu aussi nul faut le dire, au début c'est amusant, mais décidément tout comme Rambo ce jeu est d'un autre temps à fuir absolument, et si vous le trouvez en salle d'arcade testez le alors! N'oublions pas la Xbox n'est pas une bonne arcade et sortir ce jeu en 2014 franchement y a pas idée!