15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

shown02
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

je trouve qu'ils ont tout simplement bâclés le mode histoire... du coup payer plus de 50 euros juste pour une mise à jour de personnages non merci... tampis j'économise mes 60 euros pour un autre jeux de baston(Dead Or Alive 5)...

yannrasengan
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Comment résister à ce jeu !
Graphismes énormes, qualité de personnages exceptionnelle, bande son génial, gameplay excellent !
C'est sur, le scénario est vite fait, mais c'était prévu, puisque c'est un jeu orienté pour le combat. Qui plus est, étant un très très grand fan de la série, je ne peux que mettre 20 !

ramazan03
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est grave bien fait niveau graphic mode en ligne parfait .mode histoire super bien fait avec les image et cinematique en vrai. . .

bankai093
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Et non, je ne suis pas d'accord avec tout ceux qui mettent des 18 ou des 20... Le seul point positif pour moi dans ce jeu est
le nombre de personnage. La barre de substitution se recharge rapidement, je ne vois pas de grande différence avec storm 2 :)
Le mode histoire....il n'y a plus de boss, plus de quêtes, ce qui donnait pour moi tout le charme de ce jeu. Franchement, quand j'y ai jouée, j'avais limite l'impression de jouer à storm 2 avec quelques coups un peu différent. Ce jeu ne vaut pas 60 euros selon moi pour ses petites améliorations.

Malex_09
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Pâle copie de Storm 2 En résumé pour 70 euros on a le droit a un ajout de 15 persos et de 5 arènes. Pourquoi en avoir fais un jeu alors que celui-ci a la gueule d'un DLC a 12 balles. Donc je note 0 ce jeu qui est clairement un ramasse frique.

manskillah
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Perso je pense que c'est un très bon naruto au point de vue combat, il y a les perso de storm 1 et storm 2(et des nouveaux perso aussi) très cool, il ont mis une nouvelle barre consacré à la permutation à par c bien...Mais il n'y a rien du côté aventure c'est ce que moi et tout mes potes attendions , on n'aurait voulu un naruto ultime avec une aventure à la broken bond, mais bon. MOI qui suis fan de naruto j'ai l'intention de prendre ce naruto avec une petite deception.C'est dommage.

ernert
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt bien mais pas à la hauteur de mes espérance, je m'attendait à une sorte de super compilation Naruto un peu comme Dragon Ball Z budokai tenkaichi 3 pour Dragon ball. Au final, il le fait à moitié. Il y a beaucoup de personnage jouable mais il en manque quand même beaucoup et le mode histoire n'en couvre que quelques uns seulement. Tant qu'a faire des mini histoires, aussi bien en faire pour tout les personnages jouable, c'est quand même que des images fixe avec des dialogues. Sinon, j'aime mieux ce style de mode histoire que celui du 2 car les JRPG je trouve ça terriblement pénible. Pour moi, Ubisoft avait fait mieux de ce côté la. Le système de combat avec les substitutions limité et les cancel je trouve que c'est un pas dans la bonne direction mais ils ont oublié de mètre les touches nécessaire pour le cancel dans la liste des mouvement en jeu, je trouve ça ridicule car le seul moyen que l'on a pour savoir que c'est possible d'en faire, c'est en lisant le manuel! Sinon Deidara est toujours aussi cheaté, pas moyen de le battre si on est un joueur modéré et je suis sur que même un pro dois galèrer contre lui.

Robi-wank
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Etant un grand fan du manga je le commande en japonais. Plusieurs nouveautés sont venues agrémenter le gameplay des précédents opus (qui en passant étaient rapidement lassant).
Bon 70 personnages c'est super il y en a pour tous les goûts. Un point important pour moi dans le jeu qui est la permutation car dans naruto 2 je trouvais le système assez aléatoire et je n'aimais pas bourriner sur les gâchettes.
En plus de la barre de vie et de chakra, une nouvelle barre (celle de la permutation) apparait. Elle permet d'effectuer des permutions à l'aide de la gâchette gauche (la droite sert à parer).

Et franchement ça ajoute beaucoup plus de tactique et de plaisir au jeu. Car faire un combo en entier chacun son tour au bout de 5 combats c'est monotone. Rien qu'un combat en mode normal (je crois parce ce que je ne lis pas le japonais ^^) c'est un challenge et un vrai plaisir.
Ce détail vous fera complètement changer votre manière de jouer !

Côté mode solo le jeu reprend quelques combats de quelques personnages. Un peu d'anime mais les scènes à la QTE de naruto 2 ne sont pas présents. Les bonus à acheter sont nombreux.
On retrouve ici l'opus le plus aboutie et le nouveau système de permutation qui ajoute un VRAI plus dans ce jeu de combat !

scroll2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Yep ce jeux est tout simplement magnifique !!
Plein de perso
Plein de soutien
plein de technique
Fini le monde Balade pourris du mode Histoire
Ils ont repris plein d'idée des ultimate ninja de Ps2 ^^

Que du Bonheurs !! =)

baricotin2
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu et ceux qui mettent des 5 faut arrétés quand meme faut avoir du réalismes ce jeu est fantastiques les techniques secrètes sont extra le mode tournoi et les grphismes et les nouveaux personnages comment dire ce jeu est super je ne peut meme pas le décrire .

sink-soul
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ma note 18/20
Parce que le jeux est fidèle au manga, qu'il y a encore plus de personnage que le précédent et que le gameplay est juste addictif.
Les 2 points en moins sont dû au mode histoire un peu bâclé, on regrette celui du précédent opus avec ses combats de boss et ses cinématiques inédites.

stevensama
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Je donne un 14 à ce jeu car deux choses me gênent tout d’abord le mode histoire qui me semble réalisé avec peu d’implication fait rapidement avec plein de diapo, et surtout contrairement à ce qui semble être l’avis général, la barre de SUBSTITUTION !!! Personnellement je n’ai jamais eu de mal à me téléporter en combat, vous je ne sais pas ? Mais je trouve que dans ce nouvel aupus rendre la substitution facile à ce point est une Très Très TRES mauvaise chose, maintenant tout le monde peut se téléporter en appuient sur une touche quand il veut en fessant une simple pression dessus, c’est frustrant, attention je ne critique pas l’aspect tactique qu’ils ont voulu faire, mais à quel point ils ont rendu sa facile, il n’y a plus aucune satisfaction a esquivé un cout, de plus limiter à quatre le nombre de substitution est ridicule cella rend le combat moins dynamique, limité la substitution d’accord mais pas à ce point. Que fait ton quand la barre est vide ? Rien l’adversaire nous enchaine dans le dos et ont dit merci.

En ce qui concerne le reste du jeu une merveille, 72 perso, 15 soutien, je ne sais combien d’arène, bruitage et dialogue totalement refait, nouvelles attaques, un super mode versus et online ajout des tournois … enfin que du bonheur quoi!

Makura69
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Non, mais faut pas trop se foutre de notre gueule... Plus de boss épiques QTE ? A la place entre chaque combat à la c*n on a droit à des extraits de l'anime... Encore avec mon 5 je suis gentil...
Ouais, on a 3 épisodes inédits, et puis quoi ? Le seul point positif c'est le nombre de personnage et la barre de substitution. Et puis, c'est un peu nutlie, je le concois, mais même dans ces extraits d'anime le sang est censuré.
Et j'en passe, ce jeu va être de l'arnaque puissance 1000 et les gens vont tomber droit dans le piège. S ils nous avaient mis un mode story à la Storm 1 PS3... Mais évidemment que non ! On veut pas prendre un peu plus de temps à faire un bon jeu ! Copier coller l'ancien c'est tout !

ranussa2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Excellent formidable fantastique incroyable étonnant magnifique
je ne peux même pas le décrire tellement c'est super les
graphismes et les persos et le mode tournois est incroyable.
Bien évidemment je lui donne un 20/20

[JV]Rin-okumura
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

j'ai adoré ce jeu pour tout le pannel monstrueux de personnages , je m'attendais à mieu , mais c'est le meilleur naruto niveau contenus jusqu'à nos jour. donc voilà un beau 20 pour lui remercier de nous procurer autant de plaisir :D

360 36.90€ 360 39.90€