18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

golden50
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement mortel graphiquement exellent pour un jeu xbox arcade un gameplay toujours aussi jouissif bref une perle a posseder absolument. Quand au multi rien a dire la cerise sur le gateau. A posseder d'urgence

ted751
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est vachement top meme parfait un moteur graphique très puissant pour un jeux de moto mais je met 19 car le seul defaut c'est qu'il n'y a pas assez de succès pour se jeu extremement bien et vue que j'adore les succès sa me deçoit mais il merite une bonne note.

Cantina
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Arcade jamais surtout (et pourtant il y en a eu des perles!) Longue durée de vie, en grande partie due à la grande difficulté des derniers niveaux et de l'éditeur. De la musique géniale et des graphismes très beaux pour un jeu de ce prix.

Olihockey1999
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Je vais vous le dire en 1 mot c'est : Génial !il vaut la peine d,être acheter seulement 1400 microsoft point c'est quasiment donné pourquoi lui avoir donné 18 c'est car il a seulement 200 G et moi je suis un fan de succes mais c'est pas grave ca reste un tres bon jeu ! je vous le conseiile !

Kurtlol
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Moyennement emballé. Assez joli, intuitif. Mais il me manque quelque chose. Ni très bon, ni très mauvais. Je peux comprendre néanmoins l'addiction que ce titre peut générer. J'aurais certainement du essayer le premier...

MrFamas84-360
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

La révolution des jeux Xbox live Arcade commencent avec ce jeu ! J'ai avis de dire tant mieux car les anciens était devenu un peu chiant. Très bon graphismes, Très bonne ambiance puis il fait marrer ce jeux quoi ! Quand tu tombe est que tu te prend tout sur tout quand tu tombe, moi sa m'éclate !

INSOMNI4K
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Une perle, tout simplement un jeu vidéo.
Beaucoup de développeurs devraient prendre exemple.
Petit prix pour un maximum de gameplay et une durée de vie sans fin.
Casual ou Hardcorgamers tomberons addictif de ce jeu.
Merci LINX, chapeau bas Messieurs.

Mario_Sport_Mix
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite très largement un 20/20. Pourquoi? Car ce jeu en plus d'être génial avec un nouveau mode multijoueur incroyable, un solo d'une difficulté extrème, possède une durée de vie illimités avec la centralisation des pistes. Les jeux d'adresses sont innovant (Avec un FPS, une course de vaissaux,...) et l'éditeur de map est juste énorme avec ses possibilité infini!
Tous ça pour combien? 1200 MPS? O_o
Bref un des meilleurs jeux du XBLA

_darkuru_
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Après une attente avec impatience, qu'elle suite magnifique. On s’habitue très bien à cette vue qui tourne, belle conception. Les circuits sont magnifique avec une vue très profonde à l’arrière de la map. Et la console rame moin lorsqu'il y a des explosions ^^ Coté personnalisation des motos et motard , rien n'a été laissé au hasard , entre la personnalisation des couleurs et le choix de certaine pièce. Quand a la conduite , elle reste la même que sur son prédécesseur. le seul...

_Jazzy-Gearz_
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Se jeu a l'air vraiment dément, j'y ais jouer une bonne partie de la journée et je pense que c'est le meilleur jeu arcade de la 360, ses un vrai régale en multi je sent que je vais m'amuser des heures avec mes potes c'est le délire totale !

No-fake-is-bacK
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

le little big planet du TRAIL
Evolution, rarement un jeux aura mérité ce nom ! Notre trials HD a subit une mutation, nous offrant un jeux des plus complets et des plus addictif ! Le multijoueur et les piste de communauté posté tous les jours donne une durée de vie infinie au jeux, tres beau, des parcours parfois de 16min, la création est complexe mais complete ! Que du bon, un 20

Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Exellent jeu rien a dire, c'est le meilleurs jeu arcade qui existe, il est bien dur comme il faut, les succes sont bien dur parfait c'est pas pour les noobs nikel, acheter le les yeux fermé vous serait pas déçu

benjouille
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un jeu terriblement addictif et terriblement prise de tête par moments ^^

La prise en main rebute un premier temps de par sa sensibilité , mais avec une difficulté croissante et bien dosée ça passe très bien ^^ Et après le fun vient enfin .
Et quel fun...

Un jeu auquel il est agréable de jouer et qu'il faut au moins essayer un certain moment pour se faire une bonne idée de sa richesse , juste pour le plaisir de voir notre Kenny de motard ( il est increvable ce gars ! ) se fracasser encore et encore...

Allez on casse le poignet et...GAZZZZZ ! :p

TVJ2
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un jeux enormisime j'avais deja adorer le premier opus et y avais passer des dizaine d'heure mais celui la c'est sa puissance 10 avec enormement de nouvelle possibiliter notament en creation de circuit plus un environement exterieur, un tres bon mode solo, un multi et un bon systheme de partage de circuit qui rend la durée de vie de se jeux completement infinie franchement j'adore !

Ocelot-35
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Gameplay similaire au premier du nom. Graphismes légèrement améliorés. Courses en plein air sont un vrai régal. Customisation du motard et des bécanes relativement bien poussée. Le jeu met la barre haut! Il est à la hauteur des mes attentes et m'a même surpris par ses nouveautés et ses mini-jeux délirants. Dommage que RedLynx n'ait pas reprit le Cassage d'Os. À acheter les yeux fermés!