18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

jujuxxx74
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Excellent. Trials HD était déjà superbe mais alors celui-ci fait péter les scores ! Une bonne durée de vie en solo avec notamment quelques minis jeux bien sympathiques ! Et l'implantation d'un multi local et online est vraiment géniale ! Je recommande !
Mais, sans déconner, les circuits extrêmes ils les ont pas testés ? Si ?

Ibigow
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un must have ! En plus de proposer une réalisation très jolie, le gameplay à la fois accessible mais précis de Trials Evolution vous fera passez de longue heures devant votre écran, que ce soit pour casser le record de vos potes, jouer en multi local ou en Live, ou encore créer des maps grâce à un éditeur encore plus complet que le premier volet qui vous permets de faire partager au monde entier vos créations...
Bref si vous avez 1200 MSP ne cherchez pas, prenez Trials Evolution !

marijuanaaaaaaa

Une merveille !
Déja que j'étais fan de Trials HD, Trials Evolution est vraiment bien réaliser avec un mode éditeur a couper le souffle et a des heures et des heures de pilotage.. Seul bémol, le mode multijoueur qui bug assez souvent !
Un 16 sur 20 convient pour cette merveille en SOLO et en multi.

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un superbe jeu pas très cher et il est génial moi je l'adore voilà tout et je remonte encore plus la moyenne avec un 20 mérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mrpick
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite d'un jeu déja énorme qui était Trial HD. On prend les mêmes ingrédients et on recommence mais avec des décors variés (en extérieur notamment ce qu'il n'y avait pas sur le HD), toujours cet aspect fun et déjanté que ce soit dans les courses ou les minis jeux toujours aussi sympathique. Il y en a pour tout les gouts, les néophites qui préferont les grosses pointes de vitesses et les acrobaties des courses moyennes ou pour les Les vrais Gamers qui essayeront de faire le moins de faute possible sur les extreme. Un jeu très addictif, intuitif, très beau graphiquement. les nouveautés: customisation + poussé, nouveaux minis jeux, décors nouveaux, jouer contre un le fantome d'un ami. Et surtout l'arrivée du mode online et splitté qui rallonge encore le plaisir et la durée de vie mais c'est la que j'enleve un point car les serveurs sont pas encore au point ... et pour finir un éditeur de pistes pour révéler vos talents artistiques ! Bref ce jeu est une véritable pépite pour moins de 15€, c'est LE MEILLEUR JEU RAPPORT QUALITE/PRIX, FONCEZ !

Myrhilo
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Rien à dire, si vous voulez vous faire vraiment plaisir pour pas cher, n'hésitez pas, ce jeu est fait pour vous, je ne m'en lasse pas ! On voit nettement l'influence d'Ubisoft sur cet opus et le résultat est formidable, j'espère qu'il nous en concocteront un autre

Onch_Onch_Party
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Exellent rien a reprocher, exellente durée de vie grace au multi, a acheter les yeux fermé. Exellent rien a reprocher, exellente durée de vie grace au multi, a acheter les yeux fermé. Exellent rien a reprocher, exellente durée de vie grace au multi, a acheter les yeux fermé

kazey77
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

un mode carriere enorme avec des courses super varié par rapport au 1er trials, des jeux d'adresse, de la creation de piste et du multijoueur en local et online, classé et non classé. tous les mode de jeux on des leaderboards (classements), fantomes, et redifusions. la totale. meilleur jeux d'arcade xbox/ps3 confondu.

duty_pierralex
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent a petit prix , Si sa existe. Il s'appelle Trials : Evolution !
Un solo excellent , de très bons graphismes , une jouabilité unique , un multijoueur super fun et un éditeur très complet.
TOUS SA POUR 1200 Microsoft Points ! FONCEZ

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

J'ai rarement joué à un jeu avec si peu de défauts, surtout pour moins de 15 euros. Les graphismes sont plus qu'acceptables, la physique est extra et sensible, ce qui donne un gameplay exigeant mais aux petits oignons. La mise en scène lors de certains passages est là aussi agréable. J'ajouterais aussi les énormes possiblités de ce jeu, tant au niveau de la personnalisation que de l'éditeur de cartes.
Bref un excellent jeu surtout pour ce prix, c'est cadeau. La seul chose qu'on pourrais lui reprocher sont l'apparition tardive de certaines textures et son effet addictif. (Passer 1h sur le même niveau pour battre un fantome de son pote, ou bien les petits passages pièges, limites sadiques ou l'on s'y reprend à 30 fois, il y a parfois de quoi devenir fou :fou: )

gorrdon-freeman
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Rien à redire de plus , c'est LE jeu qu'il faut avoir obligatoirement !!!!!
Un gameplay de folie , un design trés réussis !!! et le tout pour 15 Euros . Quand on vois que l'on nous fais payer certains jeux 70 euros.........
Faites vous plaisir à petit prix !!!

Saturation
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air tout bonnement excellent ! Beaux graphismes,scénario et gameplay bien étudiés et j'en passe et des meilleurs ... :oui: Il ne mérite que ça propre note : vingt sur vingt . :oui: Enfin bref si vous sentez ce jeu achetez le ! :oui:

r2d21985
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Fan du premier, je n'ai donc pas hésité une seconde à prendre le second opus et je n'ai vraiment aucun regrets...Pour 1200 points cette fois-ci(pour un jeu xbox live arcade) ça vaut le coup. Le mode solo est assez riche, le jeu est pas forcément plus beau graphiquement que son prédécesseur mais il est très réussit, avec une bande son TERRIBLE. Ensuite le petit plus hormis le mode live à 4 qui est fun, c'est de pouvoir télécharger toutes les maps des autres joueurs xbox live, qui sont en plus gratuites...Alors là je dis bravo! Le mode éditeur débutant est déjà complet mais alors l'éditeur pro est super complexe, il faut certainement des heures et des heures pour créer un circuit potable. Bref une bonne petite suite à conserver dans sa bibliothèque...un 18 pour les petits bugs xbox live qui devraient être corrigés d'ici peu.

Angel8657
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un pur régal ce jeu ! D'habitude je ne joue pas à ce genre de jeu mais quand j'ai testé la démo , je l'ai acheté direct ! Très drôle , prenant et addictif ! Difficile de le lâcher tellement on s'amuse ! le multi est excellent avec des tonnes de piste à télécharger pour bien s'éclater ! 1200 MPS pour un tel jeu c'est un bon rapport qualité/prix ! N'hésitez pas !!!

djpoxter
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

incroyablement génial du fun et toujours du fun trial évolution est 10 fois mieux que son prédécesseur comme dit le titre c'est carément de l'évolution pure j'adore et j'en veut encore l'éditeur de niveau est ouahhh complet de chez complet a acheter d'urgence pour 15 euro c'est donner bravo redlinx.