18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

Lyp3
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Tout ce que disent les testeurs fait partie de mon avis, les maps sont incroyablement bien animées et on reste dans un gameplay de base (accélérer freiner, se pencher) mais le jeu n'en est pas aussi peu technique ! Tellement technique qu'il est pratiquement impossible de faire deux fois le même run... Comme dans Trackmania. La physique du jeu est vraiment cool, l'éditeur de niveaux aussi qui peut paraître très compliqué ( il l'est en mode pro). Oui en effet grâce à cet éditeur vous pourrez créer EXACTEMENT tout et n'importe quoi, pouvant même ne plus avoir de rapport direct avec le jeu ! Vous pouvez créer des scripts, grâce à des déclencheurs d'événements.... Et bien plus encore ! En gros, tout ce qui est présent à tout moment dans le jeu, est re créeable par l'éditeur du jeu ! Attention ça sent quand même pas mal la difficulté, l'éditeur, en tout cas, la partie qui comporte les scripts et autres modifications à faire, paraît assez compliquée, mais créer un simple script qui va faire que quand vous rentrez dans telle zone, telle explosion va apparaître, est un jeu d'enfant ! Pas d'inquiétude à ce level donc :)

ours79

apres HD voici evolution
deja tres fan du HD j'esperai beaucoup de l'evo et OH surprise, REDLYNX assure un max, multi, pistes exceptionnelles, editeur au top, beau, ect....
en gros je kiff un maxxxxxxxxxxxxxx.
1 point de moins pour la facilite compare au HD.
prendre le temps de faire un bon jeu ca change de nos jours

JournaIDufuture
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Quand j'ai acheter ce jeux, je me suis direct ruée sur le multijoueur dont on m'aver dit que il était exelent. et a ma bonne surprise c'était vraiment jouissif de voir ses pote s'éclater a terre ect... le solo est aussi entrainant mais moi c'est le multi qui ma le plus attirer.

brendonwalsh
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Une purée qui envoie du flocon!!! On oublie l'aspect entrepôt fermé du 1er trial pour miser cette fois-ci sur une bonne sensation d'air pure!!
Le jeu ne s'est pas contenté d'un simple copié-collé d'un titre à l'autre. Alors voici quelques nouveautés bienvenues:
- L'argent récolté pour chaque course vous offre la possibilité d'acheter vêtements mais aussi customisation pour votre bécane (le tout pouvant être colorisé à vôtre souhait).
- On oublie les anciens jeu d’adresse pour des nouveaux encore plus fun.
- Quelques récompenses pour avatar à débloquer ainsi que des sappes et une bécane supplémentaire pour ceux qui auront sut gagner certains succès du 1er trial.
- Quant au jeu en lui même: il est beau!!! des graphismes léchés, un environnement dynamique, un univers varié (lieux, météo et heure de la journée changeant).
- Le gameplay à même été revu avec plus de précision. La durée de vie du soft aussi, avec une difficulté progressive (et foutrement balaise quand l'on quitte le cross pour faire la part belle au mode trial).
- Le mode multi arrive enfin!!! et c'est plutôt kiffant. Qui plus est, c'est jouable à quatre manettes!! :).
- Enfin, l'éditeur de niveau est incroyablement complet. Pour le principe, vous arrivez sur une map gigantesque aux environnements qui diffèrent d'un endroit à l'autre (entre la zone portuaire, la ville, la carrière, la zone désertique, les montagnes, et j'en passe), d'où vous pourrez poser votre circuit en modelant les éléments de la piste (y compris de sa trajectoire), du décor, de la météo et de l'heure de la journée.
- N'oublions pas la possibilité de télécharger à foison de cartes (environ 3 secondes pour choper un circuit réalisé par un comparse!!).
Bref, à acheter les yeux fermés! (sans avoir à dénigrer le 1er trial, qui, avec ,notamment, ses 2 extensions reste une valeur sûre!! ).

Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je vais vous décrire ce jeux en un mot :

TUERIE

Le Gameplay est juste enormissime, la bande son térrible et les décors...d'une finesse époustouflante pour un jeu qui ne fait même pas 2go...

Une très bonne surprise.

lolo9999_
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est seulement a 15 euros et pourtant est aussi complet qu'un jeu qui coute 4 fois plus chére. La jouabilité est super, les environement impresionnant et la durée de vie est vraiment pas mal. En plus il y a un mode éditeur pour pouvoir faire ses propre circuit ce qui prolonge vraiment la durée de vie. Les graphismes sont supérieurs au autres jeux xbox live arcade et est pour moi (Et d'autre) le meilleur jeux xbla! PS: Le jeux a aussi un mode online et écran scindé c'est juste énorme.

nkrid
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Vraiment un super jeu! Digne de trials HD , avec des environnements plus grands et très variés (cicruit moto , 2nde guerre mondiale...)

Et si on ajoute l'éditeur de circuit qui a l'air très complet , au vu des circuits disponibles sur le live...On est pas près de décrocher de ce jeu!!

[DJ]Alex
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

TRIALS Evolution est tout bonnement indispensable !
Simple, accessible et terriblement addictif, Trials Evolution offre un challenge impressionnant par son contenu et riche grâce à l’intuitivité de son gameplay qui demande dextérité et analyse.
Complet en solo, le jeu s’embellit par son approche communautaire où l’on a de cesse d’améliorer ses temps, d’affronter ses amis virtuels et de comparer ses classements. Les amateurs de scoring seront ravis, les fans de courses seront aux anges et les joueurs en mal de sensations trouveront leur compte ! Du tout bon pour tout le monde ! Bref vous l'aurez compris je recommande amplement ce Trials Evolution qui est pour moi LE jeu arcade de l'année 2012.

apocalyspe666
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Super addictif ce jeu, je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer à un jeu XBLA. Très très beau, surtout les effets de lumières mais quelques bugs graphiques ont rongés un bon point sur la noté générale. Pour 15€ vous en avez pour votre argent comparé aux jeux vendus 70€ complètement baclé et fragmenter en plusieurs DLC. N'hésitez pas même si vous n'êtes pas friant de motos. :ok:

LouisVuittonKW
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans le genre avec une vraie difficulté, le secret du jeu, avoir de la patience parce que c'est vrai que ce jeu peut très vite nous mettre la haine
sinon bon graphisme , choix des habits de son motard et changement de couleur sympa
un bon 18/20

br0ken
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Meilleur jeux XBLA tout simplement. En esperant que les problemes d'affichage tardif de certaines textures soient reglés par une MAJ. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. 1200 points c'est pas cher payé pour un titre d'une telle qualité!

anti-dlc
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Franchement il y a tout. Bonne physique, beau graphiquement, très complet, et un mode ou l'on créer nous même nos parcours avec beaucoup de variété.

Un jeu très bon en tout point, une tres bonne durée de vie pour un prix raisonnable.

Parfait

Tygaa
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

GÉNIALE ! j'ai attendue ce jeu depuis plusieurs moi et je ne regrette rien comme edit piaff , putain de bon jeu sa mere la salope ! a prendre sans hésiter ! meme avec un salaire de caissier a carrefour vous pouvez l'acheter ! 1200 ms point

djerems37
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution réussi le pari fou de faire encore mieux que Trials HD, toujours plus haut et on ne peut pas dire qu'on ne la sent pas l'évolution... Beaucoup plus coloré que son prédécesseur, plus fun, plus long, toujours plus d'idées improbables en terme d'environnement, pas de doute Red Lynx font du très bon boulot. L'arrivée du multijoueur (online ou local) est un gros plus et le partage de circuits entre joueurs ne fera qu'accroitre une durée de vie déjà bien solide (sans parler de la rejouabilité énorme d'un titre aussi addictif). Certains gros éditeurs devraient prendre exemple... Si vous n'avez pas encore compris en voyant toutes les notes ici présentes : FONCEZ !

MrViper59
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Enorme jeux ! C'est un des seuls jeux du moments ou on en as pour son porte-monnaie. Durré de vie presque infinie du fait que l'on peut télécharger les créations des autres joueurs grauitement. Seul petit regrret, la musique est trop répétitive.