18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Véritable bombe comme l'a été à l'époque Trials HD, ce Trials Evo fait tout en mieux, et reprend donc le flambeau de fort belle manière. Accessible à tous, et pas seulement aux fans de moto, il n'en est pas moins un jeu au gameplay profond, qui permettra de mettre à genoux les hardcore gamers avec ses niveaux "Extrême". Son nouveau mode multijoueurs, en plus de la fameuse course au score qui rend le titre ultra addictif et sans fin, vient enfoncer le clou avec la possibilité de jouer à 4 entre potes sur une TV autour d'une pizza, ou bien sur le Xbox Live avec des joueurs du bout du monde.

aristov
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très très bonne pioche ce Trials. Pour des non-spécialistes de ces jeux de motos, de ces jeux de sport en général même Trials offre du plaisir de part ses différents modes de jeu et cela même à des joueurs dont l'expérience est minimale. Alors qu'on a pour coutume de dire que ces jeux ont des fois tendance à être réservé aux joueurs expérimentés, aux passionnés. Il faut faire preuve d'agilité et de maîtrise mais ça en ressemble en rien aux autres jeux de motos! Un solo, du live, un mode multi en local il y a vraiment de quoi trouver son bonheur dans ce jeu à la fois amusant et addictif. De plus, il n'est vraiment pas vendu cher contrairement aux jeux en boîtes et est très complet (intègre même un mode éditeur de niveau c'est dire)

xNitzo
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Trials Evolution est vraiment un des meilleurs XBLA que j'ai jamais vue. Surtout par rapport au prix ! 1200 MSP pour un jeu aux possibilitées infinies. Le solo est plaisant et on prend plaisir enchaîner les circuits. Le multijoueur est juste énorme. Le mode SuperCross est une vraie beautée. De plus, l'éditeur de niveau est sans limite. Par contre j'aurais aimé avoir plus de motos. Bref, un très bon jeu que je conseil à tous !

killa-wu
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Aussi ou sinon plus fun que son prédécesseur, on est incapable de déposer la manette. Graphique et gameplay similaire au premier mais durée de vie quasi infini de part tous le contenu qu'on peut télécharger. Si vous avez aimé le premier, vous adorerez ce nouvel opus.

Kukri
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu de moto, une infinité de possibilité avec le créateur de niveau et la possibilité de télécharger les pistes des autres.
La maniabilité est sympa même si certaine moto ont des roues rebondissantes ce qui est parfois assez énervant.
L'ambiance est très bien et les graphismes sont vraiment beau.
Un des meilleurs jeux d'arcade.

Plonche
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Trials Evolution est un délirant jeu mélangeant adresse et motocross. La jouabilité est simple comme bonjour : RT pour avancer, LT pour freiner et le stick analogique gauche pour incliner le pauvre motard. Vous avez fait le tour. Niveau graphisme, c'est assez détaillée sur certaine course, mais souvent, des textures s'affichent en retard. Coté Bande-son, Le bruit des motos sont réussis, mais dommage que la musique de fond se limite à un rock assez pénible. Enfin, la durée de vie : Compte tenu de la difficulté du titre, il sera assez fastidieux de remporter toutes les rutilantes médailles d'or en peu de temps. A cela s'ajoute un éditeur de circuit, dommage qu'il faille s'arme de patience pour proposer une piste correcte. Il est aussi possible de tester les pistes crées par d'autre joueurs.

Flask04
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Eh ben franchement je suis bouché bé devant ce magnifique jeux qui ne coûte que 1200 points MS ! Plein de courses , les graphismes sont vraiment bien réalisé pour ce type de jeux. Des jeux divertissements pour changer un peux du trial non stop ! Ben franchement merci aux développeurs de nous avoir sorti une perle pour 1200 points MS ! je regrette pas mon achat

-BOXING-
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement surprenant ! Des graphismes vraiment convainquant, une jouabilité à toute épreuves, et qu'il faut savoir gérer pour les derniers niveau, digne de leur difficulté.
Testé chez un ami, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça.
Rien à redire, très bon jeu.

Raph51[JVC]
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

En un mot,impressionnant.Et peu cher pour un titre d'une grande qualité.Ce jeu est une valeur sure,y'a pas de doute là-dessus.Moteur graphique très bon,plein de nouveaux ajouts.Des maps hallucinantes,et créative surtout par la communauté très importante.Un très bon achat,et je pense que personne ne dira le contraire.

Complaint
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement AMAZING ! Des graphismes vraiment convainquant, une jouabilité à toute épreuves, et qu'il faut savoir gérer pour les derniers niveau, digne de leur difficulté.
Rien à redire, très bon jeu.

Faithconnors
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un joli 16/20 pour un jeu que j'ai pris par hasard. Des environnements très diversifiés, une difficulté croissante qui satisfait les "moins" bons et les "meilleurs" des joueurs. Des graphismes correctes. J'ai mis un peu plus de 20 heures de jeux pour découvrir toutes les pistes et surement 10 autres si je veux obtenir l'or ou la platine sur toutes. Petits défauts à noter quand même : la recherche de joueur sur le live peut parfois être très longue et impossibilité de réglé la luminosité en course qui peut parfois empêché la vue de certains éléments. A part ces 2 défauts ce jeu à un bon rapport qualité / prix

-Seven
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Wouaw Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA ! Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi. En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage. Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local. On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes. Enfin...

chiverspf
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

La découverte de trials HD au mois d'avril sur le Triple pack fut pour moi la plus belle surprise vidéoludique de l'année. Merveilleux bonheur! sa suite est sorti une semaine aprés, je me suis bien sur rué dessus.
Ce titre est tout simplement parfait, le principe apparement simple, on ne controle aucun virage peu sembler pauvre mais sachez que tout le génie de ce gameplay tient à la physique du jeu, d'une précision hors norme elle donne tout son sel et son piquant au soft. Car la difficulté est au rendez-vous, votre première piste en extreme vous accrochera au jeu définitivement tant le possible atteint l'inaccessible.
Je met 20/20 car le 21 n'est pas permis. PF+

CocoSingap
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu du XBLA et de tres loin !! Level design de dingue, idees de niveaux geniales, decors fameux, et surtout du fun en masse au rendez vous !! Trials se demaque de tous les autres jeux orientes scoring car sa duree de vie est tout simplement enorme, et surtout sa difficulte en fait un jeu super rentable car avoir toutes les medailles d'or releve vraiment de la folie tellement le jeu est hardcore. L'editeur de niveau est excellent et le mode en ligne est parfait egalement. On peut voir les temps de tout le monde et essayer de les battre. Le mode multijoueur est egalement genial a ne manquer sous aucun pretexte entre potes car les mini jeux et les courses a plusieurs vont vous faire peter de rire !!

0okirbyo0
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Enfin... Depuis le temps que je l'attendais! Et bien je ne suis pas déçu, beaucoup plus beau, beaucoup de pistes originales et surtout un éditeur en béton armé! La jouabilité n'a pas beaucoup changé, mais en même temps pourquoi changer quelque chose de parfait? En plus avec la communauté, on peut s'attendre à de bonne pistes en plus! Bref un bijoux à petit prix!