18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

lambo92
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Quelle surprise ce jeu, de nombreux jeu sur internet mais celui la est super avec son mode multijoueur super sympas. Trés addictif , joli a voir vivement le prochain épisode de la série.Sa manque juste un peu de moto différente mais sinon globalement c'est que du bon.

Piwee
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Trials Evolution est sûrement l'un des meilleurs jeux Xbox Live Arcade, il est si complet qu'il aurait pu se vendre sans problème en version boîte. Le solo met en avant des dizaines et des dizaines de cartes créées par les développeurs, mais le jeu offre aussi la possibilité aux joueurs de créer leur propre niveau dans un éditeur ultra-complet qui propose énormément de contenus, le partage de carte est très simple, et de plus le multijoueur est de bonne qualité. Concernant les graphismes ils sont très corrects pour un jeu Xbox Live Arcade, il ne faut pas oublier que le jeu propose 3 énormes cartes dans lesquelles les pistes sont créées et jouées. Le contenu de ce jeu est vraiment impressionnant, et il ne cesse de grandir chaque jour avec de nouvelles personnes qui sortent de nouvelles cartes, les expériences de jeu sont très variées, on se retrouve une fois à jouer sur une carte extrêmement technique et difficile, puis sur une carte qui met de côté la moto et s'inspire du jeu vidéo Amnesia. Ajoutez à cela un moteur physique parfait, une personnalisation des motos et des personnages, une difficulté bien dosée, et vous obtenez un excellent jeu.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Énorme jeu, après un bon trial HD, il revient en force avec le trial évolution !!! De bon graphisme, une durée de jeu raisonnable par rapport au prix. Des dlc encore tres au point, l’éditeur est très complet et complexe ! :) Un très bon multijoueur. A acheter !!!

OcelotHD
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Cela fait longtemps que j'attendais ce jeu, et c'est le genre de jeux où l'on n'est pas déçu à l'achat. Visuellement il est très agréable, les pistes sont variés est vraiment très sympathique. On peut passer plusieurs heures avec un ami à essayer de décrocher les médailles d'or de chaque piste en se passant la manette. Le multi est vraiment intéressant, que se soit en ligne ou en local, le plaisir est toujours présent. La difficulté varie et est vraiment corsé pour les derniers niveaux

Siphta
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est totalement super ! Mais je le déconseille a tout les rageux , Pourquoi ? Car il faut de la patience , et sa ne se passe toujours pas comme vous le voulez !
Autrement les graphisme son géniaux , le multi est bien ect ...

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Trials Evolution est un jeu de moto. Les courses sont fun, la maniabilité est simple comme bonjour. Mais le jeu en lui même n'est pas facile, attendez vous a vous arracher les cheveux si vous voulez faire un temps correct

Islam-Dawa
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Meilleurs jeux du XBLA selon moi !
Une carrière solo énorme avec des univers diverses et variés assez mouvementés !
On ne se lasse pas des différentes cartes à faire et refaire avec des graphismes assez jolie !
Un investissement durable avec de bonne heures de jeux seul ou a plusieurs !

jamacondor
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Le seul jeu de Trials potable à ce jour :) et quelle jeu!
Encore une perle de l'Arcade qu'il ne faut pas rater, merci XBLA de nous sortir des bombes comme sa, sa fait plaisir!
Bon bref assez de blabla, le jeu donc - Des graphismes assez bon dans le style des jeux de courses en ligne droite qui est justement parfait pour les plateformes, rien d'incroyable mais incroyablement efficace - Le contenu, bah pour faire simple la durée du vie est le temps que vous mettrez pour vous en lassant car désormais avec le Central des Pistes, le jeu est en faites illimité car vous pouvez téléchargé toutes les pistes crées des joueurs du monde entier grâce a l'assez complet mode création dont un mode easy et un autre avancé, donc bref un contenu énorme et infini avec des éditeurs qui eux aussi continu proposer des pistes crées par eux mêmes, un peu comme si on vous offrez des DLC gratuits quoi! - Seul déception, une bande son extrêmement répétitive qui vous fera peut être pété un câble à un moment autant que la difficulté de certaines pistes... - Tiens, venons en, la difficulté est quant à elle très bien géré car il y a environ 5 niveaux de difficultés allant de Débutant à Ninja où il faudra être un véritable surhomme à certains endroits ou avoir 6 doigts! - En somme, si vous hésiter toujours, foncer sur la démo qui normalement vous mettra d'accord très vite... À acheter!

dark-shadow27
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Il a juste fallu que je me fasse la démo en boucle pour apprécier ce bon petit jeu Arcade développer par RedLynx(Ubisoft)et franchement ça fait plaise parce que on a de très bonnes sensations avec un gameplay simple mais efficace, une variétés et un nombre de circuit énorme.La difficulté est croissante dans les niveaux et de plus, j'ai pu me télécharger le dlc à -50% d'origin of pain qui rajoute à la durée de vie du solo encore plus de circuits originals.Pour le multi il est excellent sans parler du nombre de terrain téléchargeable inventer par la communauté de joueur et également par les développeurs grâce à l'éditeur qui pousse l'invention très loin. Trials Evolution et le jeu de course de plateforme fun à l'état pur.

Halo-Legende
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Trials Evolution est certainement le meilleur jeu de cette catégorie là (le dématérialisé/l'arcade,...). Trials Evolution propose tout d'abord un contenu presque infinie dù à l'éditeur de niveau et partage de fichier (600 carte noté plus 4/5 pour ma part, et j'ai pas tous faire). Le solo est très bon avec divers clin d'oeil, les fins sont marrantes et divers Easter eggs à trouvé. Le gameplay est la force du jeu, PARFAIT. Aucun dé ;fault, rien, vous pourrez rager autant de fois en disant "impossible", puis regardez le replay du premier mondial et... . Le partage de fichier est ce qu'il se fait le mieux : 11 catégorie : Piste Redlynx - Sélections piste à l'état pure - Sélections fun à l'état pure - Mieux noté cette semaine - Mieux noté trials / Nouveaux / 48h - Mieux noté jeux d'adresse / Nouveau / 48 et les mieux noté Super cross / nouveau. Le multijoueur est très bon aussi. EXELLENT JEU.

Darcaus
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ayant adoré Trials HD, j'ai décidé de me prendre Trials Evolution et ses 2 DLC. Et franchement, je n'ai pas été déçu. Graphiquement assez épatant pour un jeu arcade, durée de vie très longue grâce aux créations de la communauté (et également si on cherche à atteindre le sommet des classements), bref, une perle à posséder.

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Les moins :
Trop simple par rapport au premier volet.
2 h 50 de jeu pour venir a bout de toute les courses.
Les motos ont tendance à flotter.
Mod multi plutôt bugué. Je lui met 2 point de moins que trial HD.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu seul ou à plusieurs et pas cher ce jeu est fun!
La possibilité de customisé son personnage ou ses moto est super.Plus les mission bonus qui change de controler une moto:la mission ou on doit parcourir une plate forme dans une boule est assez drole. c'est pour ça que je lui donne la note de 18/20

MsEternity
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Vous avez aimer Trials HD, alors vous allez adorer Trials Evolution. Un nouveau mode multijoueur en Live et en local, de nouveaux mini jeux encore plus fun, un mode éditeur encore plus complet et un mode de personnalisation plus qu'énorme.
400G de succès pour 1200 Msp.
Aussi sur Trials HD il fallait rajouter le créateur d'une piste personnalisée pour pouvoir y jouer, maintenant non, toutes les pistes sont postées sur un serveur : "meilleurs pistes" " Pistes les plus téléchargées cette semaine" Ect...

En un mot ce jeu est juste énorme

Cracotte_xp
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Trials Evolution est le genre de jeu auquel tu vas jouer au moins une fois à chaque fois que tu allumes ta xbox !

Il offre une maniabilité très fluide, un beau rendu, un mode online, et un nombre incalculable de pistes !

Finir Trials à 100% est long, et vous demandera une extrème habilité puisque les maps à finir, les dernières, LA dernière, est difficile...

Je mets un bon 18 pour un jeu hyper fun, relaxant et vachement complet ! Je le recommande vivement à tous ceux qui ne l'ont pas !