14.6/20

Snon
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Gna gna gna, je mets 20 pour remonter la moyenne, bla bla bla... Ce n'est plus une moyenne alors... Quand les joueurs moutons comprendront-ils que ce n'est pas en notant un jeu 19/20 que les développeurs feront des efforts? Je mets 8, pas pour faire monter ou descendre la moyenne, juste parce que c'est mon avis, et l'avis de chacun fait une moyenne. On a encore du boulot je pense.

Ninjamza
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu me rappelle étrangement Fruit Ninja Kinect ... Malgré les quelques mini-jeux sans réel intérêt et les problèmes de détection de mouvement, le contenu est assez conséquent et les personnages attachants. A sortir pour les fêtes et autres rencontres, délires assurés !

Je met 18 pour remonter la moyenne, je ne suis pas d'accord avec le 8. Ce n'est pas la première fois que la rédac' donne une note (très) mauvaise à un jeu Kinect ...

lucasanator
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment amusent mais si on y joue tout seul c bocoup moin amusent !!!! c pour sa que je ne met que 17!!! je le conseille pour ceux qui ont beaucoup d'amis !!!!surtout il ne coute pas tres cher

Ticlem2
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

C'est quoi cette note de merde! ok la maniabilité du jeu n'est pas terrible mais n’empêche q'il est super fun surtout en multi c'est du pur bonheur l'humour est vraiment la^^ les graphismes simple mais sympa. Franchement jvc c'est exagéré!

BeatQuiGratte
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Les Lapins Crétins Partent en Live, disponible sur Xbox 360, vous permet de participer à de nombreux mini-jeux complètement délirants en utilisant habilement votre corps grâce à Kinect. Le titre est jouable jusqu'à quatre simultanément et intègre des fonctionnalités communautaires avec Facebook.

radv33
Posté le 29 août 2012 à 00:00

matenent on peut compatre ses mautis lapins les frappé leur donné des coup de pied est mèm vair des photo est les Retrouvé sur l abum du jeu est dansé avec eux est sa ses bien pour sautpé leur avasion sur la terre.

Yovasystem
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Faut arrêter les chroniqueurs de Jeuxvideo.com, vous mettez 8/20 à Rayman et vous allez mettre combien à Modern Warfare 2 ? 2/20 ? Pour revenir au jeu, il est vraiment cool à jouer et il est bien calibré

younisso
Posté le 13 août 2012 à 00:00

ce jeux était très bien réalisé même si les bruits sonores était un peu bâcles et on entendais que les sont des lapins mais le jeu est très amusant si on y joue en famille et il a plein de défis palpitant.

MrSamir
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

La bonne surprise ! J'ai achété les lapins crétins pour Kinect sans grande conviction. Etant fan du tout premier lapins j'ai vu les jeux se déteriorer au fil du temps sur Wii avec tristesse mais cette mouture apporte vraiment baucoup de nouveautés grâce à Kinect, enfin du nouveau car les jeux sur wii tournaient un peu en rond. Vraiment fun à plusieurs. Une valeur sur pour Kinect et des jeux toujours plus débiles J'ai déjà prévu des soirées lapins avec des potes.

GameThomas26
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon quand j'y ait jouer la première fois c'était vraiment bien mais : par exemples l'écran est très sombre lore de certaines activités , dur a magnié . Bon si vous avez aprècié les lapins crétin vous serait déçu de votre achat .

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Mais pourquoi j'ai acheté ce jeu, j'ai hésité longtemps (18m dans le magazin) j'ai pris mon iPhone 4 pour regarder la note j'ai vu 8 j'ai hésité encore plus mais je l'ai pris.

Error 404, j'y est joué 5 minute, j'ai arrêter, des amis sont venu on sait bien amusé mais sans plus d'ou le 13.

Un jeu a prendre si on reçois du monde.

freakpowa
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

J'ai été content d'apprendre la venue de ces mangeurs de carottes débiles sur ma XBox! La recette reste la même que sur la Wii avec, il est vrai, des problèmes de reconnaissance des mouvements (et oui l'espace de jeu pour jouer à 4 est contraignant). Je trouve la note un peu dur, nous avons passé de très bons moment avec les potes ou les enfants. Cependant je recommanderai d'attendre que son prix baisse parce qu'il est un peu cher au vu du contenu.

onli93
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est drôlement rigolo ^^ les mini-jeux sont géniaux et différents les uns des autres. Il est graphiquement assez beau, avec un bande son assez original. Le seul problème (comme avec beaucoup de jeux de kinect) les mouvements sont mal captés lorsque l'espace de jeux est réduit. bref je vous le conseille pour des soirée entre amis délirantes :D

shinosai
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

J'adore ce jeux , il est vivant , ludique et pour toute la famille. Même si il manque un scénario et que c'est exclusivement des mini-jeux j'aime bien ce jeux. Surtout le mode :"mon lapin crétin" on peut le frapper le faire exploser,écraser,danser : Bref ,on part en live avec eux.

fifa11om-max
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu avec tout ses mini-jeux énorme tout plus délirant les uns que les autres. Et plus on est de joueurs plus on rient ! Kinect nous montre encore de quoi il est capable avec ce jeux.
Les graphismes sont pas mal , la jouabilité excellente , et le son est pas mal.

Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je met 20/20 car il faut remonter cette moyenne. . .
Je ne suis pas du tout d'accord avec le test de notre ami Rivaol. C'est un des "rares" bon jeu Kinect. Le lancement des jeux kinect est très mou, voir même trop lent. Les lapins Kinect nous permet de passer de très bonnes soirées bien délirante avec 4 amis. Certains mini jeux nous demanderons même d'être à 4 en même temps sur la surface de jeu. ( Les ombres chinoises dans la salle de bain par exemple )
OK le jeu n'est pas magnifique, mais nous somme sur "Lapins crétins" il ne faut pas en demander trop. Ils sont la pour nous divertir et nous faire passer du bon temps. Par contre ce jeu n'a pas d’intérêt pour jouer seul, ou alors il faut ne pas avoir d'amis. Ma note réelle est 15/20.

Dark_theo
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Bonjour,

J'ai joué toute la soirée, je me suis super éclaté ! Ce jeu est superbe. Je gonfle ma note pour remonter les sales notes données plus tôt. (je pensais plutot a un 14/20)
Je pense que le testeur n'avait pas les bonnes conditions pour tester le jeu pour dire que la detection était douteuse : Chez moi c'était parfait.
Pour les graphisme ils sont excellent et parfaitement adapté au contexte. Le son est à la hauteur. La réalité augmenté est vraiment chouette !

Je pense que je vais passer d'excellentes soirées a jouer entre amis.

Ça me révolte et me déçoit un peu de voir JV.com dénigrer un jeu, je trouve que le testeur est un peu trop subjectif.. c'est injuste. Des autres jeux, bien pire, on de meilleurs notes..

Si je peux vous donner un conseil.
Achetez-le et vous verrez ! n'hésitez pas surtout si vous êtes fan des Lapins Crétins.
Je ne suis pas spécialement fan mais il me plaît beaucoup.

Je suis sûr que les avis des lecteurs prouveront qu'il vaut bien plus qu'un 8/20 !!

Romain.