14.6/20

Snon
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Gna gna gna, je mets 20 pour remonter la moyenne, bla bla bla... Ce n'est plus une moyenne alors... Quand les joueurs moutons comprendront-ils que ce n'est pas en notant un jeu 19/20 que les développeurs feront des efforts? Je mets 8, pas pour faire monter ou descendre la moyenne, juste parce que c'est mon avis, et l'avis de chacun fait une moyenne. On a encore du boulot je pense.

Ninjamza
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu me rappelle étrangement Fruit Ninja Kinect ... Malgré les quelques mini-jeux sans réel intérêt et les problèmes de détection de mouvement, le contenu est assez conséquent et les personnages attachants. A sortir pour les fêtes et autres rencontres, délires assurés !

Je met 18 pour remonter la moyenne, je ne suis pas d'accord avec le 8. Ce n'est pas la première fois que la rédac' donne une note (très) mauvaise à un jeu Kinect ...

Snon
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ninjamza
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Posté le 29 août 2018 à 20:23

Comment faire plus pourri quand on fait déjà des party game super pourris ? En faisant un jeu en motion gaming bien sur ! Quant aux joueurs vous ne vous rendez pas compte que par vos achats et vos notes positives vous contribuez à la fainéantise des développeurs qui vont être encore plus encouragés à faire du jeu pourri, si vous aimez le jeu vidéo et que vous tenez tant que ça aux lapins crétins n'encouragez pas ça !

Posté le 19 déc. 2017 à 00:14

Combinez une des pires licenses du jeu vidéo au motion gaming qui est lui-même un des pires aspects du jeu vidéo et vous obtenez ça ! Absolument lamentable ! On reconnait bien là la patte de l'Ubisoft moderne !

Kirschkouwleu
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Moi pour ma part j'ai accroché au tout premier lapin crétin sur gamecube (qui m'a valu une nuit blanche le jour de son achat d'ailleurs), mais tout ce qui est sortit ensuite n'a été que du réchauffé avec de belles intro, le tout dans une jolie boite.
Le hic dans le monde des jeux vidéos est que, quand un premier volet crée la sensation avec tout un tas de trucs innovants, les jeux qui suivent ne peuvent jamais rivaliser avec le premier du nom. Il y a certaines exceptions bien sur, mais souvent, quand un n°2 sort à peine quelques mois après le n°1, c'est baclé. Pour moi le meilleur n°2 actuellement reste Starcraft, qu'on a attendu grave longtemps mais qui valait la peine. J'espère que diablo 3 aura le même effet :D

Posté le 11 août 2012 à 00:00

M'étant acheter le jeu pensent pouvoir m'éclater j'avoue que je suis déçue de cette achat. je pense que ce jeu peu vraiment étre cool mais a plusieur. car seul comme je l'est tester c'est ennuyant . puis pour ma part les jeu son vraiment trop court et parfois nul. cela dit c'est juste mon opignon :)

Ric
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

J'ai testé à l'exposition : je n'ai pas du tout aimé ce jeu trop simple ! C'est plutôt pour les enfants ou les obèses qui veulent maigrir ! il y a le mode VS évidemment ! Hélas la kinect bugge pas mal a cause de ce jeu ! 7/20 !

MrFamas84-360
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Si le capitale sympathie de ces petites peluches stupides reste intacte, il faut avouer que cette version Kinect est particulièrement décevante, et semble manquer un peu d’inspiration. Le nombre de mini-jeux est conséquent, mais peu sont intéressants au final, en grosse partie faute à une détection peu ou trop précise. On en vient à se dire que les versions précédentes étaient bien plus amusantes et qu’un petit périphérique dans les mains ne serait pas de refus.

kingkill33
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ha haaaa plus ca va et plus je trouve les testeurs de jvc bien mauvais c'est de pire en pire, le jeux est super fun, du lapin crétin comme on les aiment, rigolade assurée et la kinnect detecte parfaitement bien tout les mouvements, sérieusement je ne sais pas sur quoi se base vos testeurs, mais faudrait revoir ca de plus pret car ils massacrent souvent les jeux alors qu'il n'y a pas lieu, si ils testent les jeux en 5 min montre en main tu m'étonnes qu'ils n'apprécient rien.
Vous pouvez acheter ce jeux sans problémes, vous passezrez de bons moments

caramells4
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Honnêtement je trouve ce jeu sans réelle intérêt majeur. On rigole bien a plusieurs et encore, certains jeux laisse vraiment perplexe niveaux reconnaissance mais bon ça ne vaut pas le coup de casser sa tirelire sa ces sure...

bardal
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

8/20 c'est vraiment de la mauvaise foi, le testeur aurait du allumer sa kinect avant de jouer et il n'aurait pas eu de problème de reconnaissance. J'y ai joué hier à 4 avec des amis et ont a vraiment bien rigolé, la reconnaissance est bonne et les jeux auxquels on a joué nous ont bien fait marrer. Après c'est sur que ce n'est pas le jeu de l'année mais en société il fait passer de bons moments. A acheter sans hésiter si on aime ce genre d'amusement.

Nicolassticot
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Cet opus sur Kinect devrait offrir sont lot de fun si propre à la série des Lapins Crétins... La bonne blague ! Malgré quelques mini-jeux sympa, le reste est à mourir de rire. Le véritable mot qu'il faut employer pour le décrire : bâclé. Vraiment dommage...

MinaaE
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Très étonnée de cette note également. Vraiment, à part le menu du jeu qui reste assez difficile à gérer (pour choisir son mini jeu), les graphismes, les décors et les mini jeux sont vraiment sympas. Par contre oui, il faut beaucoup d'espace, mais c'est un jeu idéal pour s'amuser :)

4TL-Daisy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Pas tout à fait d'accord avec la note de la rédaction: un jeu pas mal avec des fois des actions très marrantes qui me font encore et (pour)toujours marré... Oui peut être que il y a quelques truc raté comme des jeux mais la plupart des jeux sont amusants!

kylixbox
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je mets un 20/20 pour équilibrer la note globale en face de ceux qui se permettent de mettre 01/20 !!

Si ces personnes n'aiment pas les party game qu'ils passent leur chemin.
Ce jeu est loin d'être un échec total, sa réalisation est de qualité et le plaisir de jeu est au rendez-vous.

L'utilisation de Kinect est plutot réussi, même mon fils de 2.5 ans joue avec moi !

Je suis étonné de la note du test, j'aurais été curieux de connaitre l'avis de ceux qui ont fait la vidéo dans un salon et qui nous disaient s'être vraiment amusé, encore en sueur après avoir tout donné devant Kinect.