16.4/20

JUuulieee
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Cela va faire bientôt 1 mois que j'ai Dance Central 2 et je le Trouve tout simplement Génial. Il y a de trés bons morceaux musicaux. Ce qui est bien je pense c'est que l'on peut faire une Sélection du niveau et des personnages. La détéction des mouvements est trés Bien. Je recommande vraiment ce jeu!

Clifford_Harris
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

DC2 est excellent et assez technique.
J'ai DC2 et Just Dance 3, les deux titres se valent, mais là où ma sœur va se déhancher sur JD3 avec ses copines sur des musiques bien populaires sur le créneau des 13-18, moi avec mes potes je me sens plus à l'aise sur un DC2 avec une bonne playlist US/Hip-Hop qui offre plus de défi

XxAdr0xX
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Dance Central 2 est tout simplement un jeu superbe !
Vous pouvez y trouver de l'amusement entre amis avec des chansons faciles pour vous éclater durant vos soirées, ou rechercher le défi et la difficulté avec les chansons notées de base compliquées, que vous pourrez passer en mode difficile pour tester vos limites.
Un mode histoire assez complet, pour débloquer de nouveaux lieux (2) et personnages (6).

Vraiment à acheter !

duty_pierralex
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu quand vous n'avez rien a faire, Dance Central est un bon jeu de Dance qui me fait bien galerer . De bons titres a danser, une pointe de fun entre amis , et aussi, un chorégraphe qui fait bien chier ..

tinioufe28
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je suis très dessus de ce jeu. Je pençais qu'il allait être beaucoup mieux...
Je trouve que les graphismes ne sont pas super , il n'y a pas beaucoup de choix de chansons , et dans les danses , on fait toujours le même truc. Alors c'est chiant !! :/

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Personnellement, je n'aime pas beaucoup ce genre de jeu mais il faut avouer que pour des personnes qui aiment la danse, ce jeu est sûrement fait pour eux. La détection de mouvements est d'ailleurs assez impressionnante. J'ai eu l'occasion de le tester et on s'enroule bien dans la musique et la chorégraphie.

Picobo
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super depuis que je l'ai essayé chez des amis. Avec pas mal de tubes bien connu. Avec des teams de persos et leurs cinématiques provocatifs. Ce que je regrettes c'est que certains mouvement sont très difficiles à faire. La sensation que j'ai l'impression d'être dans une boîte de nuit avec ce jeu sur Kinect. Si jamais il y aura une suite, je soutiendrai cette suite.

Clemz95
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

DC2 offre un bon niveau et un épuisement garranti au bout de 3 heures. Les Graphismes sont bon, la bande son assez connu, la possibiliter de jouer aà deux mais aussi des modes fitness comme le mode marathon oû on s'enchaine 22 musiques d'affiler. Seul hic, qui est plutot celui de la xbox : payer pour de nouvelles chansons où pour le transfert entre DC1 et DC2

Douchka2
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

JE donne la note de 19 et non pas de 20 car le fait que ce soit payant de transférer les chansons de Dance Central 1 vers Dance Central 2 n'est vraiment pas cool ...
Par contre pour le reste rien à redire :
La playlist est trés variée contrairement à ce que nous montre le testeur de JVC {usher, David guetta,haddaway ... }
Le menu est beaucoup plus clair que dans Dance Central 1 et la commande vocale est juste super !
C'est vrai que le niveau est largement plus difficile que sur Just Dance 3 ici il faut faire les mouvements à la perfection pour les réussir ce qui est un vrai challenge pour certaines chansons ^^

bach01
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

perso j'ai essayé just dance 3 avant de l’échanger central 2 et la seul chose que je peux dire c'est que je ne regrette pas du tout!ce jeu est un vrai défouloir les graphismes sont trés beau et la reconnaissance des mouvement vraiment pointu contrairement à celle de just dance 3 qui est un peu laxiste!certains disent que la playlist de DC2 est décevante mais c'est juste qu'elle plaira plus aux fans du hip,rap,r&b AMERICAIN svp!donc en Europe c'est clair que certains artistes sont moins connu du grand publique (Far East Movement par exemple).
Donc voila just dance 3 est fun pas trop dur jouable à 4 et la playlist est assez varié.de l'autre coté DC2 n'est jouable qu'a 2 il s'adresse plutôt à un public plus expérimenté en danse et fan des heat américains.

T3dgO
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le test de JeuxVidéo.com est, à certains moments, totalement débile concernant ce jeu...Notamment quand le rédacteur parle de la tracklist ! Il passe et veut faire passer le public français pour un inculte de première...On peut reprocher à ce jeu de ne pas avoir une tracklist assez longue et récente (quoique...) mais certainement pas qu'elle ne soit pas assez connue ! Au contraire, le public jeune à qui est adressé le jeu se régale avec une tracklist de qualité, conforme aux ambitions du jeu ! Quand j'entends dire : "on sera inévitablement déçu de ne retrouver aucun artiste français"...Il voulait quoi ? Qu'on danse sur du Brassens, du Brel ou du Piaf peut-être ? Ou encore du Gregoire, du Nolwenn Leroy ou du Obispo ? Pfff...Laissez moi rire....Non, sérieusement, ce jeu est terrible! Des chorégraphies de malade sur une bande-son bien lourde et puissante comme les joueurs de Dance Central 2 en veulent ! Un très bon investissement ! ;-)

onibaku0080
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Moi aussi je suis surpris de voir que le testeur ne connaisse pas les titres de la playlist parce que franchement: entre Usher, Lady Gaga, Rihanna, Missy Elliot, Daft Punk, Haddaway et autres Donna Summers, il faut vraiment vivre dans une grotte pour ne pas reconnaître ces chansons.

Quoi qu'il en soit, je trouve dommage de mettre à DC 2 la même note qu'à Just Dance 3 tant le jeu d'UbiSoft souffre d'un manque de finition assez flagrant. Ok, la playlist de Just Dance 3 est plus populaire mais à côté de ça le jeu valide quasiment tout et n'importe quoi niveau reconnaissance de mouvement (dans ce cas, fastoche de mettre en place un mode 4 joueurs puisque le jeu valide tout).

Ça peut être marrant un petit moment mais c'est vraiment faiblard à côté du gameplay aux petits oignons d'Harmonix qui donne un vrai sentiment de progression (et donc de plaisir), même à ceux qui ont 2 pieds gauches comme moi.

De plus, le mode battle avec l'apparition des phases solos ainsi que le mini-jeu remplaçant les impros classiques donnent un petit côté compétition vraiment très agréable en mode 2 joueurs.

Bref dans Just Dance on rigole mais dans Dance Central, en plus, on s'y croit!

Mistergaboma
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Moi aussi je ne suis pa du tt dak avec jeuxvideo.com. Qui ne connait pas Sean Kingston ??!! ils snt ouf ! ( desolé lol :D ) Pour moi, Just Dance ne rivalise pas du tout avec Dance Central. J avoue que le gamepplay de just dance 3 et original, mais celui de Dance Cenral 2 est plus réaliste. En plus, l'experience de jeux n'est pas si top que ca, puisqu'on utulise qu'une seul main pour jouer ( Dans Just Dance 2 sur Wii ). En bref, je donne un bon 17 et je pense que jeuxvideo.com s'est gourré pour la bande-son ! :p

SD12
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Jeu très bien, excellente reconnaissance de mouvements ! De plus (et ceci est un message à l'attention de l'auteur du test qui est visiblement soit chauvin soit très peu intéressé par la musique des dancefloors), les musiques ont le mérite d'être plutôt récentes.. Et même si aucune n'est française, je note que le testeur ne connaît pas flo rida.. Qu'il vérifie être en majorité avant d'affirmer que les joueurs ne le connaissent pas ! Perso je n'ai eu aucun souci avec cette tracklist, et comme c'est possible de télécharger celle de DC1, le jeu atteint une qualité rarement égalée !

Aree92
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Jeux video.com a totalement craque sur ce coup la. Autant les notations sont souvent bonnes, mais la ... La playlist est inconnue ?? Cest une blague? " usher, guetta, ciara, sean kingston, lady gaga, P diddy..." je rappel les enormites comme Daft punk, hadaway... De quoi sauter sur place de plaisir !
Si vous mettez un pied dans Dance Central 2... Vous nen sortirez pas avant une grosse 20 aine de choregraphies, le temps detre bien calmé.

Romeo-JVC
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

L'un des rares jeux ou kinect est parfaitement exploiter, sans rendre le jeu trop casual. C'est un jeu que tout pocésseur de kinect se doit d'avoir, bien que certain défault du 1 reste présent. Je le recommande.

holtlepetit
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis pas daccord avec jeuxvideo.com sur le fait que les musiques sont inconnus du public francais!!!Je connais plus de la moitié des musiques du jeux (il est vrai que je suis régulièrement les charts).Je connaissai moins les meusique de dance central 1.Je trouve réjouissant le fait qu'il est mis dfes musiques récentes meme si j'aimais bien le fait que dans dance central 1 tout les styles et toutes les époques était représenté.