16.4/20

JUuulieee
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Cela va faire bientôt 1 mois que j'ai Dance Central 2 et je le Trouve tout simplement Génial. Il y a de trés bons morceaux musicaux. Ce qui est bien je pense c'est que l'on peut faire une Sélection du niveau et des personnages. La détéction des mouvements est trés Bien. Je recommande vraiment ce jeu!

Clifford_Harris
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

DC2 est excellent et assez technique.
J'ai DC2 et Just Dance 3, les deux titres se valent, mais là où ma sœur va se déhancher sur JD3 avec ses copines sur des musiques bien populaires sur le créneau des 13-18, moi avec mes potes je me sens plus à l'aise sur un DC2 avec une bonne playlist US/Hip-Hop qui offre plus de défi

JUuulieee
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Clifford_Harris
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

DC2 est excellent et assez technique.

GameThomas26
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

C'est tout simplement génial ! De belle dances et chansons surtout quand ont métrise les mode difficle après on si croi trop ^^ Si va avez aimez le 1er ou les Just Dance acheter le il est parfait suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Nous avions déjà le premier jeu qui manquait vraiment d'un multjoueur concret.

Les danses sont rapides et rythmées, beaucoup plus que le premier.
Les menus ont changé, dans le bon sens, on a maintenant une prévisualisation des mouvements qui est appréciable.
Beaucoup de nouveautés en terme de hits, en effet le premier était basé plutôt mi-aujourd'hui mi-ancien, sachant que certaines n'étaient pas connues ( ou devenues des hits ). Ici, on retrouve David Guetta, Lady Gaga, Flo Rida, Pitbull, Usher.
Bref ce sont des chansons qui bougent et que les jeunes retrouveront facilement.

Points positifs :
- Graphismes sympas ( je note quelque flous dans le multijoureur )
- Plus de chansons ( 32 pour le précedent contre 44 maintenant )
- Hits de maintenant
- Enfin un mode multijoueur à deux en même temps
- Mode battle de dance
- Fonction playlist
- Titres achetés précédemment sont automatiquement transférés ( manquait plus que ça ! )
- Possibilité de transférer les chansons du 1 au 2
- Beaucoup mieux que le 1 et plus amusant
- Beaucoup de personnages avec habilles différents ( non transférables )
- 160MS points offerts dans la boite du jeu !
- Fonction reconnaissance vocale Kinect
- Beaucoup de succès

Points négatifs :
- Transfert de musique payant ( 400MS points )
- Pas de fonction pour lire les paroles
- Un peu plus dur que le précedent ( orienté vraiment sur la précision )

Bon que dire, si ce n'est achetez-le !
Il animera vos soirées dansantes, tout le monde se prend au jeu et maintenant avec le mode multijoueur, c'est plus conviviale.
Le transfert de musique est très bien vu, il est peut-être payant mais quasiment la moitié des points sont offerts et le jeu 1 ne sert plus donc autant le revendre.
Vous vous retrouvez avec une bibliothèque de musiques énorme, de toutes les variétés, de toutes époques, pour tous les gouts.

Ah oui j'oubliais : j'ai pu tester Just Dance 3 qui n'a rien avoir avec Dance Central 2, je peux vous dire que Dance Central est un jeu de qualité, très bien réalisé, beaucoup mieux que l'autre où tout est mal fait tant au graphismes qu'en danses ( trop cliché et pop ).

Amusez vous bien !

[Woogataga]
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Dance Central 2 est plutôt bien, il permet à 2 joueurs de s'affronter, notamment en battle de danse ou encore dans de simples chansons. La précision de la Kinect est vraiment bonne, par contre la Playlist est un peu trop à la sauce Américaine ce que je trouve dommage. Ce jeu mérite amplement son 15/20

badfur_returns
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour danser et s'amuser entre amis ! La reconnaissance des mouvements est excellente, le niveau demandé est assez élevé et permet de relever le challenge. les décors et les persos sont sympathiques et stylés.
La variété du choix des chansons est satisfaisante, il y en a pour tous les goûts (tant dans le style que dans la génération musicale).
Les chorégraphies sont abouties et de qualité. Dance Central 2 est un des meilleurs jeux exploitant Kinect sur 360. Je le recommande à tous ceux qui aiment un minimum danser ;)

joueusedu22
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

bonsoir; dance central2 est un bon jeu de danse ; les chorégraphies sont énormes. Avec la kinect on s'y croit vraiment . La je pense achetée danse central3, les musiques sont pas mal, je n'ai pas encore vu de chorégraphie de hip hop dans le jeu

ribaty
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Voila ayant eu l'envie de enfin me lancer sur "la piste de dance", je me suis laisser tenter par ce dance central 2.
Les points positifs :
-Tres bonne chorégraphie
-Personnage varier et colorer
-Entrainement des enchaînements

Les points negatifs :
-Tracklists trop US besoin d'une petite "Europennisation" et pas assez moderne pour certaine chanson, des classiques sertes mais trop anciens
-Manque de decors et de personnages (on ne s'identifie pas vraiment au personnage)

Voila, dans l'ensemble c'est un excellent jeu qui permet aussi bien d'ameliorer ses compentences en dance que de s'amuser en famille ou avec des amis.

1313theclem
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Toujours aussi entraînant, Dance central 2 est maintenant une référence dans les jeux kinect. Les mouvements sont variés, comme les types de musiques. Pour vous éclater en famille ou enter amis, Dance centrale est fait pour vous ! Vite le trois !

Adr0wx
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Une reconnaissance des mouvements extraordinaires, de bonnes chorégraphies amusantes et/ou techniques, de nombreuses heures de jeu entre amis durant la soirée en perspective !
Je mets un 19 car la playlist est plus orienté pour un public américain que nous, mangeurs de baguette.

haitiendu95
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Alors voila le jeu qui ma convaincu d'acheter kinect ( meme si on me la offert lol), pour en revenir au jeu c'est fluide le capteur se révèle être asser précis il faut effectuer les bon mouvement. En ce qui concerne la musique bonne playlist même si j'en aurais virer certain, les chorégraphies sont super bien faite et accessible en plusieurs niveaux de difficultés pour contenter tout les joueurs.
Au final moi qui fait de la danse je trouve que le jeu offre un réel challenge pour pouvoir maitriser tout les chorégraphies en difficile
A Recommander pour tout possesseur de kinect

Neuropsychiatre
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Personnellement, je n'aime pas beaucoup ce genre de jeu mais il faut avouer que pour des personnes qui aiment a danse, ce jeu est sûrement fait pour eux. La détection de mouvements est d'ailleurs assez impressionnante.

Mel1995
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je suis d'accord le jeu a l'air super.
Mais avant, je voudrais bien savoir la notation de Jeuxvideo.com sur ce jeu.
J'espère que la note sera bientôt indiquer, avant la fin des vacances, et bon jeu a tous :)

gremote40
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je suis vraiment satisfait de ce jeu. La playlist est impressionnante , remplie de bonnes musiques (Usher, David Guetta , Lady Gaga , Rihanna , Nicki Minaj , Ciara , Bruno Mars , Daddy Yankee, ...) et j'en passe parce que je n'aurais pas assez de place ^^ Je le conseille fortement pour tout les fans de jeux de danse. Totalement différent de "Just Dance 3" qui se contente seulement d'accepté tes mouvements même si tu les rates. Dance Central 2 te fait répété la chorégraphie jusqu'à ce que tu arrives à faire les mouvements. Seul petit hic c'est que les chansons sont un petit peu raccourcis.

jojo612
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je vien d'acheter le jeu , premier jeux auquel je jou mis a part kinect adventure livré avec la kinect .
J'y ai joué 10 minutes sur une seule et unique chanson en mode facile ,et j'ai tenté une sorte de training et là je cherche a le revendre sur amazon ou e bay !!

les graphismes sur une télé en 1080 p sont lamentable du même niveau que pour les jeux des enfants en bas age bien que la difficulté ne permet pas a des enfant de jouer . La détection de mouvement est loin d'etre intuitive , choisir une chanson dans la liste ou naviguer dans les menus est une vrai galère .

Je le déconseille fortement a moin que vous soyez déja danseur pro .

Je met un 2 histoire de faire baisser une note moyenne de 18 qu'il ne mérite vraiment pas