16.6/20

DaveRich
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

20 car l'ambiance de disneyland est tout le temp ici , un jeu magique qui a le pouvoir de faire renaitre l'enfant en nous !
Je le conseil a tous fan de Disney et aussi a tous fan de l'enfance !! Un jeu sublime !!

tofbe_2010
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Nul jeu n'est parfait mais Disney Land Adventures Kinect mérite amplement un 18/20.
Dès le début du jeu, j'ai été émerveillé de retrouver toutes la magie Disney dans ce jeu qui a été très bien conçu même si j'ai déjà repéré quelques petits défauts qu'une mise à jour pourra corriger.
Enfin bref... Mes chers amis plus haut on déjà dit le meilleur lors de la critique alors je ne vais pas répéter sauf que je suis un adulte et que ce jeu me replonge dans mon enfance ! Merci Disney & Microsoft !

hotball64
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un 18 pour le concept, ensuite on remarque encore l'incoherence des tests par certains testeurs de jv.com, depuis quand on peut imaginer que ce jeu est fait pour un joueur adulte ?? reflechissez un peu avant d'ecrire de telles conneries, la cible de ce jeu ce sont les enfants.

spartiat76
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment super il n"y a rien a dire le fait de revoir les personnage de disney nous rappel notre enfance, je lui met la note de 18 car il mérite énormément cette note, le jeux est long et remplit de mini jeux et d'attraction et le fait de pouvoir ce balader dans disney est parler avec les personnage est un gros avantage jeux que je vous conseille fortement.

66chodaboy66
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ma fille de trois an et demi s'eclate totalement sur ce jeu et c'est un réel plaisir de la voir s'emerveiller à chaques instants. Le jeu est jouable meme pour les tout petits. Graphiquement un grand soin a été apporté. Merci aux developpeur de penser aux enfants... j'enleve trois point pour les pauses inexpliquées des fois ce qui rend le jeu difficile a gerer pour les petits

xarike_0_
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Je mets 18 car pour les enfants, ce jeux est vraiment magique.
Ma fille a 7 ans, ces cousines sont venues aussi l'essayer (6,7 et 8 ans), je peux vous dire qu'elles étaient les 4 complètement émerveillées.
Le gameplay est très approximatif, mais je pense que c'est voulu, pour ne pas frustrer les enfants et qu'ils arrivent à passer les épreuves sans les parents.
Le plus gros défaut du jeu est sans aucun doute les crises qu'il engendre quand on dit qu'il faut arrêter !!!!
C'est de très loin le meilleur jeu pour enfant sur console.

Alexloser
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Les Attractions sont variées et les décors sont magnifiques. En Bonus une exploration superbe du parc et une ambiance fantastique! Une super surprise pour Kinect en cette période de fêtes. C'est mignon et à plusieurs c'est carrément génial. Bonne reconnaissance ( ou presque ). Et les personnages Disney sont vraiment bien faits. C'est un bon jeu, alors vous aussi achetez votre ticket pour disneyland!

vbaroux
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Clairement, je recommande ce jeu. Il correspond parfaitement à l’univers princesse ou pirate des enfants, et l’émerveillement est bien présent. Certes, il existe des longueurs dû au déplacement dans le parc, et quelques défauts plus amusants que génants. Un point complémentaire est que le jeu semble doté d’une longueur de vie dépassant largement la moyenne, et refaire les attractions restera un plaisir. Si vous aimez Disney, et avez des enfants n’hésitez pas!

Plus de détail sur: http://francegamer.blogspot.com/2011/12/disneyland-adventures-enfin-un-univers.html

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je possède le jeu depuis sa sortie ( 2 décembre ) et je l'ai pas lâché de l'après midi lol. Jeux magnifique, musique enchanteresse bref Disney à l'etat pure. Les personnages présents sont bien choisi même si ils auraient pu en mettre un peu plus ( 35 c'est un peu juste ). Gros "HIC" c'est le maniement du personnage et desfois petit problème de reconnaisance entre demande d'un câlin ou d'un authographe. Surtout grade diversité pour habiller son personnage.

MrFamas84-360
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

C’est un magnifique cadeau que Microsoft fait aux enfants possesseurs d’une Xbox 360. Les grands enfants que nous sommes auront beaucoup de mal à ignorer les nombreux défauts et problèmes de précision inhérents à Kinect. Mais les tout petits ne s’en apercevront même pas, émerveillés devant la possibilité de retrouver à domicile la féérie de l’univers Disney.

No-fake-is-bacK
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Pour les grands comme pour les petits, Kinect prend tous son sens en famille dans ce jeux, il est beau, coloré, riche en contenu et en diversité ! Simple de prise en main, les detections de mouvement sont coherentes ! Enfin !

Vraiment simpa ! Famille ou enfant, foncez

Mika-117
Posté le 04 oct. 2020 à 12:43

Un sympathique jeu jouable avec Kinect dans lequel on se promène dans le célèbre parc d'attractions de Disney et dans lequel on rencontre plein de personnages, on fait fait plein d'attractions et de mini-jeux. Le jeu est assez joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est longue.

daphlesbie
Posté le 17 août 2018 à 20:56

Je viens tout juste de recevoir le jeu aujourd’hui. Cela dois faire facilement plus de 2h que j’y joue et impossible de m’arrêter. Y’a juste le bout de yéti que je trouve plus dur vue que j’ai été opérée il y a 2 mois. Les graphique sont merveilleux. Par contre les interactions sont plutôt difficile car mon personnage avance tourne dans tout les sens mais je vais finir par être une pro. Il aurait du avoir l’option vocale pour interagir avec les personnages de disney cela aurait simplifier la chose je crois ou encore qu’on puisse désactiver les mouvements de notre personnage avec la Kinect pour le faire avec la manette et utiliser la kinect uniquement pour les interactions et les missions comme celle avec les yéti

Posté le 13 déc. 2014 à 20:47

J'ai été très surpris par ce jeu. La magie de Disneyland est au rendez-vous. Bien qu'il s'agisse plus de la version US du parc que celle de Paris. On retrouve l'ambiance, les musiques, les personnages, les décors, etc. qui sont le charme de Disneyland.
Donc, je vous le recommande pour tous les fans de la souris aux grandes oreilles.

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Je n'attendais rien de ce jeu, et pourtant il m'a émerveillé.

Doté d'une belle réalisation, avec notamment des étincelles pour les enfants, du plaisir et de l'excitation pour les fans de Disneyland, du fun pour les grands.

Mickey nous ouvre les portes, et perso, j'y retourne !!!

magiqueantoine
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

LES + :
-reconnaissance bonne
-garde l'esprit Disney
-Jolie à regarder car le graphisme est beau sans être exceptionnel
-le parc est très bien faits
-les jeux sont pas mal
-Super pour s'amuser en famille mais surtout pour les enfants

LES - :
-les mini-jeux sont très facile (encore plus facile que le premier Adventure)
-Destiner aux enfants ou enfant+parent

En conclusion, j'ai trouver ce jeu bon et amusant mais c'est assez enfantin mais si vous aimez "la magie de disney" je vous le conseille sans hésiter car il reprend bien cette univers mais personnellement j’espère que le prochain kinect adventure sera porter su un autre thème pour changer.

Sinon il est très bon!!