16.6/20

DaveRich
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

20 car l'ambiance de disneyland est tout le temp ici , un jeu magique qui a le pouvoir de faire renaitre l'enfant en nous !
Je le conseil a tous fan de Disney et aussi a tous fan de l'enfance !! Un jeu sublime !!

tofbe_2010
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Nul jeu n'est parfait mais Disney Land Adventures Kinect mérite amplement un 18/20.
Dès le début du jeu, j'ai été émerveillé de retrouver toutes la magie Disney dans ce jeu qui a été très bien conçu même si j'ai déjà repéré quelques petits défauts qu'une mise à jour pourra corriger.
Enfin bref... Mes chers amis plus haut on déjà dit le meilleur lors de la critique alors je ne vais pas répéter sauf que je suis un adulte et que ce jeu me replonge dans mon enfance ! Merci Disney & Microsoft !

DaveRich
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

tofbe_2010

Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

le jeu est top vraiment l'impression de se retrouver dans l'univers disney dans le jeu le parc est tres grand on peut meme faire interagir les personnage disnez ce qui est pas mal meme les jeux sont bien est marrant donc pour moi ce sera un19/20j'enleve un point car avec se jeux le kinect u=est un peu capricieux sur les mouvements.

Mike18
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quelle belle surprise !
Rare est un jeu qui ne me déçoit pas un peu lorsque que je l'attends depuis un moment ; là ce n'est pas le cas, il est bien plus poussé que je ne l'attendais, si on s'en tient au fait qu'il est présenté tel un casual game.
Ce jeu n'est pas exempt de défauts notamment au niveau de la reconnaissance de mouvements sur quelques mini-jeux mais rien de grave et c'est vite oublié vu que ce jeu nous plonge tout simplement dans l'émerveillement et un fun exceptionnel. On le dit destiné aux enfants, pourtant bon nombre d'adultes veulent l'essayer et sont subjugués quant à l'excitation de cette visite virtuelle du parc d'Ananheim.
Ne pas comparer à RollerCoaster Tycoon 3 qui est un jeu de gestion de parc. Dans Kinect D.A., on vous propose la balade et des jeux, mais j'ai eu une pensée envers les fans de RCT3 qui ont modélisé le parc de Disneyland (Paris entre autres).
Bilan : une belle réalisation, des étincelles pour les enfants, du plaisir et de l'excitation pour les fans de Disneyland, du fun pour les grands.
Mickey nous ouvre les portes ^^

b3nji413
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Un grand 17/20, on rentre dans le monde disney on a du mal en éteindre la console au début, puis les graphisme sont top je m’attendais a moins bien ! très bon jeux pour les petits mais meme pour les grand, je le conseille a tous !!!

profjones
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

je suis un fan absolu de disneyland et j'adore me plonger dans ce jeu et oublier du coup mon grand age!...les déplacements kinnects sont sympa, la jouabilité au rendez-vous et le monde sympa à découvrir...j’espère qu'un jour ils développeront la collection avec pourquoi pas une version disney resort ou studio...

Wendiy
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

C'est vraiment un jeu super ! La magie de Disney est au rendez vous tout au long du jeu. Le seul défaut c'est qu'il faut tout faire en meme temps (faire les photos, jouer avec la baguette magique, faire les missions...)
Sinon, J'adore ce jeu & je le recommande.

Gigimart
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Vraiment très bien et très féérique. J'avoue que même pour les mamans, c'est sympa. Et en plus, on fait pas la queue aux attractions !!! Par contr, le coté "viens dépenser ton argent dans les boutiques disney" me semble être du bourrage de crane marketing... Moyen.

Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

je suis si heureux de voir mes neveux et nièces sourires devant ce jeu, ils oublient leurs problèmes perso et franchement merci à Disney qui arrivent toujours à redonner le sourire à un enfant. Le jeu est très beau, fidèle et fera la joie des plus petits

valxdu59
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Retrouver la magie de Disneyland sans quitter son salon, c'est possible et ça devrait même faire un certain effet sur les petites têtes blondes qui vont pouvoir faire des câlins à Mickey et danser avec Dingo dans les allées reproduites du parc d'attractions le plus connu au monde

bibiababa
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

J'ai mis 17/20 car j'ai trouvé la maniabilité (avançer dans le parc par exemple)pas très bonne=problème du Kinect mais le jeu est sympa car la reproduction est fidèle d'un vrai parc Disneyland, les mini jeux sont cool et certains épuisants pour les jeunes,mais sinon c'est bon partygame conseillé pour les enfants.J'ai bien aimé !

megafun89
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu a d'énormes atouts: ambiance disney et attractions très fidèlement retranscrites, doublage impeccable des personnages, de nombreux articles à acheter en boutique, des mini-jeux en pagaille aux gestes et aux styles graphiques très variées, de nombreux personnages Disney pour des quêtes en tout genre, de jolis graphismes pour un jeu kinect, et une reconnaissance des mouvement et vocale très bonne....En revanche oui les avatars à créer ne sont que des enfants, le parc est très (trop) différent de celui de Paris, trop de mini-jeux ont un gameplay similaire, la discussion avec les personnages est répétitif, et les répliques (mini-jeux aussi) sont mignonnes comme tout mais d'une naïveté un peu exagérée. Mais aucun enfant ne pourra s'apercevoir de tout ça tellement l'enrobage est bon. Bref un super jeu où l'adulte ne pourra délirer que 15min mais l'enfant rêver de très nombreuses heures car rare sont les jeux Kinect aussi complet et travaillés techniquement. Les enfants sont la cible du produit, et Frontier ne s'est vraiment pas moqué d'eux! Le jeu est aussi prenant (pour un enfant) que propre techniquement.

Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je possède le jeu depuis sa sortie ( 2 décembre ) et je l'ai pas lâché de l'après midi lol. Jeux magnifique, musique enchanteresse bref Disney à l'etat pure. Les personnages présents sont bien choisi même si ils auraient pu en mettre un peu plus ( 35 c'est un peu juste ). Gros "HIC" c'est le maniement du personnage et desfois petit problème de reconnaisance entre demande d'un câlin ou d'un authographe. Surtout grade diversité pour habiller son personnage.

Je conseil ce jeu à tous les possesseur de Xbox 360 et Kinect et aux passionnés du monde merveilleux de Disney.

xEspagne_
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.
Je lui attribue la note de 15/20 !

xXelderscrollsX
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Clairement, je recommande ce jeu. Il correspond parfaitement à l’univers princesse ou pirate des enfants, et l’émerveillement est bien présent. Certes, il existe des longueurs dû au déplacement dans le parc, et quelques défauts plus amusants que génants. Un point complémentaire est que le jeu semble doté d’une longueur de vie dépassant largement la moyenne, et refaire les attractions restera un plaisir. Si vous aimez Disney, et avez des enfants n’hésitez pas!