Castle-Crashers
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce DBZ est assez spécial,a la fois mauvais d'un coter et excellent de l'autre... Ce qui est mauvais c'est les combat au corps a corps qui sont a chaque fois entre couper par des QTE et il y'en n'a beaucoup trop,du coup c'est pas terrible... Ce qui est excellent,c'est le mode Story,les scene de l'amine refait en full HD ! Le mode avatar qui est vraiment sympa,d'ailleure j'esper qu'un jour ils feront un jeu rien que sur le mode avatar. Bref c'est clairement un jeu pour les fan pur et dur de Dragon Ball,les autres amateur de jeu de baston passez votre chemin et achetez vous un Blazblue,Arcana Hearts ou encore le prochain Dead Or Alive car ce Dragon Ball ne vous intéréseras pas ! Par contre si tes fan de Dragon Ball et que ta toujours voulu un jeu qui tant mette plein la vu Ultimate Tenkaichi est fait pour toi... Ps : Les boulets qui s'amuse a mettre des 1 vous etes complétement pathétique.

oMoMoBoXo
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Franchement c'est la note que mérite ce jeu, je l'attendais avec impatience et puis maintenant je regrette mes 60€..

Je sais pas si il y a un classement pour ce jeu, en tout cas si on est bien placé dans ce fameux classement sa veut dire qu'on a juste de la chance et non pas du skill.

Perso ceux qui mettent 20/20 ou 17/20 a mon avis c'est ceux qui se faisaient flinguer dans les raging blast parce qu'ils savaient pas jouer, c'est vrai vu que une fois qu'on a gagné a un "pile ou face" on a juste a appuyer 3X sur x pour faire 28 combos :noel:

Et les attaques spéciales : ON NE PEUT PAS LES UTILISER QUAND/OU ON VEUT ET ON A PLUS LA LIBERTÉ DESQUIVER SANS UNE FOUTU CINÉMATIQUE !!!!

Et je comprends pas pourquoi ils appellent ça une suite ou bien "ultimate" ya 100X moin de persos que dans les précédents, on peut même plus se déplacer comme on veut..

Enfin bref je n'appelle pa ça un dbz, les développeurs ont perdu mon respect si je puis dire vu que c'est un peu du foutage de gueule (gogeta 4 sans goku et vegeta 4 sa ma bien fait rire sa aussi), je vais le revendre pour Forza 4 :ok:

Ia_nuit_aI_qadr
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Jeu honteux , Aucun combo , mode histoire bâclé , Les phases de poursuites entre personnages sont toujours les mêmes(et se passe toujours au même endroit sur la map) , jeu scripté au maximum (le jeu vous replace sur la map pour x raison).

Dés que vous vous faites enchainé il vous faut attendre le "janken" pour en sortir

Une 40aine de personnage (pas de vegeta ssj2 , goten ,trunks , buu absortion gotrunks , gohan adulte)donc les personnes qui disent "oh les gens se plaignent car il a pas chichi ou grand pere sangohan...

Les points positifs du jeu : assez joli , 30min de cinématique , retour de l'exploration de map et le mode avatar qui est sympathique

Marvin91
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Scénario est pas trop mal on va dire, mais perfectible, bon point pour les passages de l'anime. Scènes de parlotte entre persos, une horreur, mauvaise animation, une traduction enfantine (zut, mince).

Ensuite, DBZ est un manga de BASTON! Un jeu de combat est beaucoup jugé sur son GAMEPLAY et celui de ce jeu est nullissime! Avez-vous déjà vu un Tekken, un Mortal Combat vous proposant des phases de "pile ou face"??
Sans déconner, comment peut-on supprimé tout l'aspect technique et mettre en avant la chance en PERMANANCE dans ce jeu? Il n'y a qu'a regarder "liste des techniques" dans le menu "Pause": seulement les attaques spéciales...plus de combinaison de touche. Séparer le combat en "corps à corps" ou "position de tir", quelle horreur, gauche ou droite (chance) pour passer d'un mode à l'autre, on est complètement limité à donner des coup de poing ou lancer des boules...! Marteler Carré pour arriver à un choix pile ou face et enchainer ou non sur un combo sans aucune technique...ah si on peut se rétablir et contrer...ah mais la chance est encore la puisqu'il faut appuyer sur un bouton au bon moment...! Les attaques spéciales...nulle, ça manque de punch et de vitesse. Il suffit de lancer une attaque spéciale sur un adversaire SANS Ki pour être sure qu'il se la prenne et c'est pareil pour le joueur, quelle difficulté! L'esquive repose aussi sur le chance, tiens encore la chance...

holtlepetit
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Du gros navet quand je pense que l'on avait une divinité sur ps2 nommé dbz tenkachi3 et que la je vois la sous m*** qu'est ce jeux.Une jouabilité CATASTROPHIQUE!!J'avoue que les graphisme son beau mais les quelque beug et les décors simple sont énervant.Il est vrai que l'on peut crée son perso mais cela ne rachète pa le navet que ces.

zod-90
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Au départ je voulais mettre 16 mais en avançant de plus en plus dans le jeu je trouve que c'est du baclé...malgré les personnages assez jolie de beau décor, ça ne suffis pas pour une bonne note
de 1: peu de personnages comparer au decevant (déjà) raging blast 2, franchement pas de gohan normal, il est direct en super sayan, gohan de 17 ans direct en ultime même pas avec son costume bleu d'entrainement et du costume vert du great sayaman, il y avait normalement la saga dbz, puis le oav (oh j'en ai vu que 4 sur les 16) pi les gt olalala a se moquer des joueur un simple combat...attaque toujours pareil on tape faut appuyer sur le bon bouton pour pas se prendre un coup de pied, décor destructif tjr pareil un bon gros cratère (malgré qu'ils ont fait des efforts) les jeux dbz sur console HD ne sont toujours pas a la hauteur du tenkaichi 3 sur ps2 ou wii donc 7/20...60€ pour un truc pareil FOUTAGE DE GUEULE

dilan-75012
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

franchement que dire de cet nouvel opus de ce dragon ball une véritable merde, certes le jeu en fous plein la vue mais les gens réagissez c'est toujours les mêmes combos ect aucune liberté dans l’arène, on peut plus aller dans l'eau ect ... lorsque on voit que un kameameha fais un gros cratère dans le sol et après lorsque l'on repasse en mode corps à corps : plus de cratère un paysage clair comme si il n'avait rien subit.Je tiens a noter aussi la censure dans ce jeu et la traduction vraiment pourrie je ne peut pas comprendre comment y ont pu appeler ce jeu "ultimate" il n'arrive même pas a la cheville du tenkaichi 3 le meilleur de tous pour ma part mon jeu file sur leboncoin

Addonnys
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bien que le système de l'avatar soit correct,et que le mode histoire soit bien fait, le système de combat lui est bien en dessous des attentes, ils aurait été beaucoup mieux accepter, si le système de combat avais été le même que raising blast 2 ( mise a part les action avec les boss ).
en tant que fan de Dragon Ball, je trouve que le système de combat est une insulte a ce manga mythique.

desconosido
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

La note de la rédac et à la hauteur du jeu, je dirai même au-dessus. Pour moi le plus important et le gameplay mais malheureusement c'est le point faible du jeu, bien que le changement de gameplay était intentionnel de la part des développeurs.

Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je note rarement en dessous de 10 mais je peux pas faire le luxe d'un 10 à ce jeu. La cinématique d'introduction me laissait pourtant espérer beaucoup, mais passé cela et un petit tour par un tutorial, mes espoirs s'étaient envolés: le gameplay consiste à mattraquer la même touche puis d'effectuer des actions contextuelles en priant pour pas etre contré. Les coups sont les mêmes pour tous les persos, et les attaques spéciales ne se lance que si l'on est à la bonne distance, sans quoi il renvoie sur un enchainement au corps à corps.
Mode histoire sympatique agréménté de cinématiques animées mais le gameplay plombe toute envie d'aller au bout. Mode avatar vachement limité (3 coupes, 2 tenues, le reste probablement prévu en DLC)qui donne l'impression de s'etre fait pigeonner par la promo du jeu (pas à tort d'ailleurs).
Le seul vrai point positif est la présence de cha la head cha la, mais ça fait cher la chanson!
Et en tant que fan je suis conciliant, il prenait 3 points de moins autrement

labouillure
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

En tant que fan depuis toujours, j'attentais comme tous ce DBZ : UT avec impatience...

Et bah ça m'apprendra, tiens ! Ha, c'est sur, le dynamisme est là, mais on ne contrôle pour ainsi die rien, un comble pour un jeu de combat ! Ca bouge comme dans le dessin animé... vu que C'EST le dessin animé !!! ni plus ni moins, vous ne pourrez pas faire ce que vous voudrez quand vous le voudrez !

Comme le disait une pub : "sans maitrise, la puissance n'est rien !"

Fan de DBZ, retournez sur Tenkaichi budokai sur ps2, Fan de jeux, normalement, vous ne devez meme pas savoir que ce jeu existe, et les autres, continuez a gueuler sur le test de battlefield3 :)

hardcoretony
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi ! Euh pardon ? Je ne retrouve aucun gameplay de la serie des Tenkaichi. Entre nous pour jouer au pierre feuille ciseaux ou pile ou face pas la peine de donner 70 Euros. Je trouve se gameplay simplement "SIMPLE" meme trop. Un gamin de 3 ans pourrais jouer avec n'importe qui...

Bon, point possitif car il y en a, les graphisme sont super je trouve pour le peu de temps que j'ai passer dessus, le mode histoire suis pas mal l'animé, la creation de personnage est une superbe idée mais pas a un point d'ecrire sur la boite " La possibilité de crée son personnage de toutes pièces " euh appart changer les cheveux et vetements bah je trouve pas sa terrible ! Les bandes sons sont trés bonne sa ma meme etonner d'ententre la vrais musique de l'intro. Niveau combat je trouve que la vitesse est bien, les plan de cameras sont trés simpas mais les combats sont nul et répétitif un peu embetant pour un jeu de combat non ? Sa me fais penser a un jeu MEGA CD tu appuis sur les touche quand il faut voila fini.

Conclusion Dragon Ball Z Ultimate "Tenkaichi" a de bonne idée mais un gameplay nul a chier ( esperant de forte mise a jour )

Masaoka
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je vais etre clair, ce jeu est tout bonnement mauvais. Un jeu de combat ou la chance prime plus que la technique. J'ai beau vouloir le trouver des qualités, je n'en vois pas. Il y a peut etre les graphismes, et encore. Aucun dynanisme dans les combats. Une grande deception. Je met 5 car, il ne merite pas plus.
Bref, plus un jeu de loterie qu'un jeu de combat. A eviter a tout prix !

anthony60400
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

se jeux et nul se n est pas un Tenkaichi aucune liberté c un jeux de pile ou face le seul point positif et con peu crée son sayen je regrette mon argent il ne vaut pas le cou l acheter pas on dirai con se retrouve dans le premier jeux dragon ball avec toujours les même combo (cinématique) et que 40 perso sais l'arnaque a plain nez.

Percoscroll
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Une daube ultime, le pire dbz sortie depuis ces dernières années, gameplay ultra limité, nombre de perso ultra faible,
Toujours pas les vrai musiques de l'animé y a décidement rien à faire sur ce point là.Des phases de boss avec des QTE vraiment horrible et mal réglé et très énervante.C'est la dernière fois que je me laisse berner par une license de ce genre.Ceux qui mette 20 sur 20 arrétez les jeux videos sérieux.

Capitaine-Noel
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Par où commencé ? Les points négatifs : un combo par personnage , combat répétitif a souhait , tout les personnages ont la même attaque poursuite , janken mal utilisé , jeu scripté comme on a jamais vu c'est presque dessin animé interactif , un dbz heavy rain si je puis dire ... bientôt un jeu d’échec dbz qui sait , Ah et oui roster de 41 personnages (pas de vegeta ssj 2 , pas de sangohan ado normal , pas de gohan adulte et j'en passe de meilleurs ^^ ) :)
Point positif(voir moyen) : Mode histoire passable il manque trop de d’élément clée principalement dans la saga bou du à un grand manque de personnages , graphisme style manga assez bon ^^ , mode avatar assez bien conçu mais pas assez poussé c'est dommage , scène de l'animé remanié .
Pourquoi cette note ? Tout simplement à cause de tout les 20 c'est un manque de respect pour les pauvres personnes qui achèterons ce jeu ^^ sinon j'aurai donné un 6 ... A acheter en occasion il y en a déjà pas mal en vente ^^

lacarpedu66
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

dbz est la meilleur licence et se jeu est le meilleur dbz au monde, serieusement je suis content de mon achat se jue merite amplement un 20 sur 20. Je suis content de cette sortie monumental et qui restera dans les anal du jeu video. Tres bon jeu a prendre et a avoir absoliment dans sa ludovidéojeutech. Voila.

360 59.99€