Castle-Crashers
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce DBZ est assez spécial,a la fois mauvais d'un coter et excellent de l'autre... Ce qui est mauvais c'est les combat au corps a corps qui sont a chaque fois entre couper par des QTE et il y'en n'a beaucoup trop,du coup c'est pas terrible... Ce qui est excellent,c'est le mode Story,les scene de l'amine refait en full HD ! Le mode avatar qui est vraiment sympa,d'ailleure j'esper qu'un jour ils feront un jeu rien que sur le mode avatar. Bref c'est clairement un jeu pour les fan pur et dur de Dragon Ball,les autres amateur de jeu de baston passez votre chemin et achetez vous un Blazblue,Arcana Hearts ou encore le prochain Dead Or Alive car ce Dragon Ball ne vous intéréseras pas ! Par contre si tes fan de Dragon Ball et que ta toujours voulu un jeu qui tant mette plein la vu Ultimate Tenkaichi est fait pour toi... Ps : Les boulets qui s'amuse a mettre des 1 vous etes complétement pathétique.

oMoMoBoXo
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Franchement c'est la note que mérite ce jeu, je l'attendais avec impatience et puis maintenant je regrette mes 60€..

Je sais pas si il y a un classement pour ce jeu, en tout cas si on est bien placé dans ce fameux classement sa veut dire qu'on a juste de la chance et non pas du skill.

Perso ceux qui mettent 20/20 ou 17/20 a mon avis c'est ceux qui se faisaient flinguer dans les raging blast parce qu'ils savaient pas jouer, c'est vrai vu que une fois qu'on a gagné a un "pile ou face" on a juste a appuyer 3X sur x pour faire 28 combos :noel:

Et les attaques spéciales : ON NE PEUT PAS LES UTILISER QUAND/OU ON VEUT ET ON A PLUS LA LIBERTÉ DESQUIVER SANS UNE FOUTU CINÉMATIQUE !!!!

Et je comprends pas pourquoi ils appellent ça une suite ou bien "ultimate" ya 100X moin de persos que dans les précédents, on peut même plus se déplacer comme on veut..

Enfin bref je n'appelle pa ça un dbz, les développeurs ont perdu mon respect si je puis dire vu que c'est un peu du foutage de gueule (gogeta 4 sans goku et vegeta 4 sa ma bien fait rire sa aussi), je vais le revendre pour Forza 4 :ok:

Goupio76
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Trés bon jeux !! mais comparé au autre dbz c'est plus pareille le jeux est très très arcade c est soit on aime soit on aime pas !! les graphisme sont jolie et le jeux est très dynamique on s'emmerde pas, le mode avatar vraiment bien qui a jamais rêver de crée sont saiyan, il manque des objets mais on a de quoi faire. En résumer pour aimer se jeux faut être fan de dbz et aimer l arcade

[Yor]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Que dire.... Fan de la série depuis mon plus jeune âge et ayant joué à absolument tous les Jeux de la licence toute console confondue, j'ai juste envi de dire, WTF ?!? Mais ou diable sont les combos ?!? En quoi le fait d'appuyer sans cesse sur la même touche peut-être jouissif ?!? Et c'est quoi ce système de pile ou face là, en résumé le dernier des demeurés pourrait avoir le dessus sur un joueur expérimenté ? Ca risque d'être sympathique le mode multi surtout pour un poisseux... Alors oui les actions sont dynamiques, les graphismes corrects à la rigueur, et le mode avatar innovant. Mais bon j'aurai préféré que le mode 2 touches soit réservé au débutant et changeable dans les paramètres afin de pouvoir réellement jouer, et non faisant parti intégrante du jeu parce-que là c'est juste du foutage de gueule, je comprend qu'on puisse apprécier ce jeu, de là à oser nous mettre sous le nez "Ultimate Tenkaichi"... Et pour tout ceux qui hurle au scandale contre les critiques négatives de ce jeu, faudrait voir à se sortir un peu les doigts du c** et être un minimum réaliste, le gameplay de ce jeu est juste incommensurablement merdique pour un soit disant Tenkaichi donc stop dire " ouai c'est les frustrés qui savent pas jouer qui mettent des mauvaise note onch onch ", si marteler la même touche tout au long du jeu en espérant avoir la chance de son coté signifie savoir jouer, j'aime autant vous dire que je suis bien content d'être une grosse quiche sans aucun talent...

[superlooser]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je trouve beaucoup de gens qui n'y ont probablement pas tous joué très dur . Certes, ce n'est pas un tenkaichi, et le manque de liberté, de personnages, et de strategie, se fait durement ressentir . Mais il reste un jeu fun, bien réalisé, avec enfin des super attaques qui reprennent leurs lettres de noblesses . Rien que pour ça, et pour un mode histoire loin devant ceux de tenkaichi 1,3, et les raging blast, et bust limit, qui avait un mode histoire soporifiques, voir pire, ce jeu vaut le coups .

haven2007
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Le graphisme est beau avec un petit effet 3D comme l'ouverture du jeu BT1. Les quelques vidéos HD du scénario sont magnifique meilleur que le DBZ kaï. La durée de vie est correct mais le live met trop de temps d'attente (1 matchs=10 min).
Les principes saga des tenkaichis était d'avoir plein de personnages mais UT a moin de personages que BT1; les combos doivent être simple et la même pour tous. Le combos de BT1 étaient petit puis ça s'est rallongée/ amélioré dans les BT2, BT3. Dans UT, ils sont longs mais c'est comme dans le dessin animé, le méchant à l'avantage puis le gentil gagne. Le facteur chance est présent comme c'est prédécesseur sauf au lieu de ce protégé à gauche, à droite, en haut ou en bas, c'est soit X ou Y. Toujours des minis jeus pendant les combats comme tous les Tenkaichi. Les mondes toujours en 3d et destructible toujours de mieux en mieux.

Pour conclure UT suit bien la saga Tenkaichi. Ils ont réussit bien terminer cette saga.

legolas62490
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Pour ma part je trouve que ce mode histoire est plus interresant que sur le tenkaichi 2. le gros soucis cette année est la jouabilité que je trouve trop simple cependant pour personne personne le fait que ce soit plus facile leur sera preferable. le mode multijoueur peut etre amélioré car pour moi c'est le point faible de ce jeux.
Le fait de pouvoir créer son propre combattant est un plus dans ce jeux qui pour moi merite plus que 11/20. je lui donne 15 /20.

songotacks
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

le jeu est bon dans sont ensemble donc aretter de le critiquer moi je met 15/20 car c'est un très bon jeux,en tant que fan de dragon ball je suis content de revoir que les scènes de la série ont était reprit je vous signal que depuit Dragon Ball Z Budokai.Je voulez aussi ajouter que ce n'est pas parce que il y'a que 42 persos et 3 emplacement pour les persos cree que ce jeux est de la merde alors serieux pour ceux qui sont d'accord avec moi et pour moi meme aretter de critiquer Spike qui aver un budjet limiter et peut de temps,et pour vous non ce n'est pas le dernier Dragon Ball !

nounoulol
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu de combat, graphisme pour de la haute définition je trouve ça très correct, les combats sont très dynamiques.Le mode histoire est bien fait,je suis fan de la série depuis mon jeune âge pas déçu du jeu en tout cas

Sj07
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je vais mettre un 17 parce que je suis un grand fan de DBZ et, pour avoir joué à TOUS les DBZ sortis sur toutes les consoles depuis la Snes, je cherchais un jeu capable de retranscrire au mieux l'histoire du manga. C'est ici chose faite : on ne garde que les combats importants de la saga, avec parfois des changements de persos et/ou des cut-scenes en plein combat, un peu comme le Tenkaichi 3, mais pas rallongés comme dans l'animé mais concis comme dans les mangas! Les cinématiques sont impressionnantes, je regarde l'intro du jeu à chaque fois que je le mets dans ma bobox et ai toujours des frissons en entendant Chala Head Chala! Niveau gameplay, ok il y a mieux mais on n'est pas frustrés de voir l'i.a esquiver un kameha qu'on a galéré à charger à cause d'un ki trop long à monter. C'est aussi répétitif mais je pense que le fan cherche à vivre l'histoire plutôt que la technicité d'un jeu de fight. Il y a moins de persos aussi mais les meilleurs sont là! Franchement, y'en a beaucoup ici qui jouaient Babidi dans Tenkaichi 3? Ce jeu est bon, pas top, mais bon. Il est vraiment sous-estimé... En tout cas, j'espère un dlc avec les musiques originales nippones...

_goku38_
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Graphismes tres beaux! Enfin un mode histoire génial mais malheureusment avec quelques trous dû au manque de personnages... Mais pour moi ceci est le seul défaut du jeu! Pour le gameplay, passage obligé par le didacticiel mais après on s'amuse! Vraiment! Les boss géants enfin présent et pour terminer le mode avatar qui augmente beacoup la durée de vie du jeu, son interet ainsi que son originalité! On approche du perfect, manque plus que d'étoffer le roster :)

gabriel06
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Pour un vrai fan de DBZ de la première heure, comme certains le disent, le jeu est ultra tape-à-l'oeil. En effet, ça bouge, ça vole, ça frappe dans tous les sens. Un kamehameha fera une tranchée dans le sol avec des éclairs, bref on en prend plein la vue ! Le soucis c'est que le gameplay est très répétitif, les personnages n'ont aucun combo personnalisé, en fait je qualifierais ce jeu de "simulateur du DA DBZ" plutôt que "vrai jeu de baston".
En tant que fan de l'oeuvre, je ne suis pas déçu. En tant que gamer, je suis déçu.

Black_Pegasus75
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Les Graphismes sont beaux! Le mode histoire est sympas mais malheureusment il manque quelque chapitre du aux trop peu de personnages... Le gameplay est relativement simple est très facile a prendre en main. le retour des boss géants disparu depuis la psone et enfin un mode avatar qui nous permet de personnaliser a souhait notre personage.
Une durée de vie relativement correct.
Bref un trés bon jeu qui fera passer le temps.

Psykatomique
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu Dragon Ball, fidèle a l'anime, les combats sont certes, très simplistes, mais se révèlent dotée d'un peu de stratégie a avoir pour battre son ennemi. plusieurs bonnes idées font surface (scene en anime, story sympa, map monde, créa de perso...) mais malheureusement, beaucoup de contenu est passé a la trappe, il saura surement tenir en haleine les fans de dbz qui veulent s'immerger dans cette univers bien avant les fans de jeux de combats pur et dur.

antho-D
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

J'ai bien accroché à se jeu mais sans plus , Au départ on ne se fais pas trop au gameplay puis au fur et à mesure on y prend gout même si c'est parfois trop répétitif ..
Dans l'ensemble le jeu reste correct , le mode histoire super bien faite , et la création de notre avatar reste une bonne idée ! Je conseille se jeu qui vous occupera pour un bon moment.

rere-2011
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Cela fait plaisir de revoir enfin un bon jeux DBZ. Les graphismes sont très beau pour une fois , la création de personnage unique est fun. Le mode histoire suit bien l'histoire , c'est agréable mais il est un petit peu imcomplet. Le gameplay est épique et oui , Dragon ball z Ultimate Tenkaichi , est un des rares jeux qui a réussi l'exploit de me faire aimer les QTE , c'est dynamique et fluide. Et je donne 2 point supplémentaire a ce titre car j'ai envie de dire : enfin ! la destruction du décors poussée et les destructions de planètes plus spectaculaire.

bigbosshin666
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Sympa, combats trop dirigiste, pas assez de possibilité d'attaque au corps à corps avant de passer au qte et d'attaque spéciales (seulement 2 + l'ultime), mais on s'amuse quand même, loin d'être le meilleur (budokai tenkaichi 3(jouer su wii pour moi)est le meilleur), musique moyenne et trop de coupure dans le scénario, il ne restera pas dans les annal mais contentera ce qui regrettaient de ne pas voir des attaques spéciales qui déchire grave, bref en attendant le prochain qui espéron le sera enfin tel que nous le souhaitons tous

360 59.99€