Castle-Crashers
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce DBZ est assez spécial,a la fois mauvais d'un coter et excellent de l'autre... Ce qui est mauvais c'est les combat au corps a corps qui sont a chaque fois entre couper par des QTE et il y'en n'a beaucoup trop,du coup c'est pas terrible... Ce qui est excellent,c'est le mode Story,les scene de l'amine refait en full HD ! Le mode avatar qui est vraiment sympa,d'ailleure j'esper qu'un jour ils feront un jeu rien que sur le mode avatar. Bref c'est clairement un jeu pour les fan pur et dur de Dragon Ball,les autres amateur de jeu de baston passez votre chemin et achetez vous un Blazblue,Arcana Hearts ou encore le prochain Dead Or Alive car ce Dragon Ball ne vous intéréseras pas ! Par contre si tes fan de Dragon Ball et que ta toujours voulu un jeu qui tant mette plein la vu Ultimate Tenkaichi est fait pour toi... Ps : Les boulets qui s'amuse a mettre des 1 vous etes complétement pathétique.

oMoMoBoXo
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Franchement c'est la note que mérite ce jeu, je l'attendais avec impatience et puis maintenant je regrette mes 60€..

Je sais pas si il y a un classement pour ce jeu, en tout cas si on est bien placé dans ce fameux classement sa veut dire qu'on a juste de la chance et non pas du skill.

Perso ceux qui mettent 20/20 ou 17/20 a mon avis c'est ceux qui se faisaient flinguer dans les raging blast parce qu'ils savaient pas jouer, c'est vrai vu que une fois qu'on a gagné a un "pile ou face" on a juste a appuyer 3X sur x pour faire 28 combos :noel:

Et les attaques spéciales : ON NE PEUT PAS LES UTILISER QUAND/OU ON VEUT ET ON A PLUS LA LIBERTÉ DESQUIVER SANS UNE FOUTU CINÉMATIQUE !!!!

Et je comprends pas pourquoi ils appellent ça une suite ou bien "ultimate" ya 100X moin de persos que dans les précédents, on peut même plus se déplacer comme on veut..

Enfin bref je n'appelle pa ça un dbz, les développeurs ont perdu mon respect si je puis dire vu que c'est un peu du foutage de gueule (gogeta 4 sans goku et vegeta 4 sa ma bien fait rire sa aussi), je vais le revendre pour Forza 4 :ok:

Tunableorc982
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Un jeu correct sans plus.des combats répétitif et énervants,beaucoup de temps de chargements.sinon le jeu est très joli,le mode avatar qui donne un plus,l'histoire est bien respectée,les QTE plutôt pas mal.meme si ce dbz n'est pas réussi il n'est pas mauvais.

mamadou-kouliba
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Je met 10 parce je suis sympa mais là c'est trop !

Le jeu a un côté bien faits et un côté Gameplay pas bien adaptée.

Déjà,les QTE(Quick Time Events) qu'ils ont mits à chaque combe...C'est juste de la grosse m*rde aléatoires quand avec mon petit frère je le laisse me vider presque entièrement ma barre de LP sur BT2 sur PS2 et que sur UT on est vraiment égal à égal c'est qu'il y a un problème.Sinon les graphismes sont très beau et c'est dommage qu'ils sont gachés par un noir et blanc toutes les 15 secondes à cause des QTE ! Les musiques se sont celles de DBZ rien à redire.Sinon le live,c'est n'importe quoi ! Déjà il y a plus de monde sur le MMO Star wars que sur DBZ:UT et quand on trouve un adversaires et bien soit la connexion est pourrie soit Kévin fais ça:Combo de coup:QTE:Il réussi la QTE:Il vous enchaine:Il gagne des Point d'énérgies quand il vous enchaines:Vous vous remettez de son enchainement et à peine qu'il a fini de vous enchainer il vous envois une attaque final dans la tronche et là même si vous reprenez le dessus c'est chaud!Et le gameplay aussi ils l'ont aussi foirés ! Normalement vos attaque style Kaméhaméha ou Special Beam canon vous les charger un certain moment mais la non vous le chargez en frappant l'adversaire et quand vous chargez c'est pour éviter la QTE mais si il y a un pixel de moins de la moitié c'est mort !

Perso,je l'ai achetée juste pour le mode avatar qui est pour moi , plutôt original.

N'achetez ce jeu que si vous êtes un habitué des DBz et que vous ne ragez pas.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

En lisant vos notes,j'ai réfléchi et tout compte fait je n'aime plus du tout ce jeu sauf le mode histoire,certes on connait tous l'histoire de DB mais j'ai aimé refaire et revisionné tout ça,pour le reste les combos et tout ça c'est toujours pareil.J'ai trouvé une technique pour battre mon frère et j'utilise toujours ça,des fois j'hésite même à faire ce combo tellement c'est répétitif et mon frère réagit mal quand je fais toujours la même chose.Voilà voilà,sinon ce jeu niveau graphisme c'est excellent mais ça n'empêche pas une note de 10/20 :

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Je lui mets la moyenne parce que c'est DBZ mais franchement je ne suis pas sûr qu'il le mérite... Ce jeu est juste frustrant au possible!!!

Points positifs:
_Mode Histoire très fidèle avec présence de cinématiques
_Voix japonaises!!! (je le précise toujours de peur qu'on ne reclaque un jour les voix américaines)
_Des graphismes vraiment magnifiques
_Possibilité de créer son perso (pas assez abouti mais c'est une super idée!)
_Retour d'une World Map!

Points négatifs:
_Les musiques (elles sont pas mauvaises, mais elles passent inaperçues! A quand les BGM de la série ou alors les musiques comme Hikari no Will power?)
_UN SYSTEME DE COMBAT BASE UNIQUEMENT SUR LA CHANCE!!!
_Tous les persos ont pratiquement les mêmes enchaînements Oo
_Absence notable de Super Trunks, Végéta SSJ2, Goten, Trunks petit, etc...
_Le titre - Il n'y a rien d'"Ultime" là dedans... désolé
_Un jeu bien inférieur à ses prédécesseurs, c'est bien dommage

Koala-rouge
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Autant jouer avec un dé !

Le jeu est graphiquement beau ça il n'y a rien a dire .

Mais c'est le seul point positif :
Pas assez de personnages
Combat aussi épiques que pile ou face
Compliqué a souhait
Le mode histoire est un vrai gruyère .

Déconseillé même aux fans du manga (que je suis)

jofuri13
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Mais ou est passer le vrai esprit des jeux dbz.
C'est meme plus des combat c'est de la loterie.
Je dirais meme que c'est decevant.
Vivement un remake de budokai tenkaichi 3.
Ne l'acheter pas si vous etes habituer au autre jeux dbz.

Kader-360
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Enorme ce jeux se rapproche le plus de l'animé et c'est super ! Les combat sont puissant hallucinant je devrais dire les destructions de décor certes pré-calculé mais fabuleuse des scène comme sa c'est la première fois que j'en vois dans un DBZ et je sais de quoi je parle je les est tous sur PS2 et sur 360 aussi avec celui ci les fan de la série devrait trouver leur bonheur dans cette opus sur ce je vous dit bon jeux.

Kei-kusanagi
Posté le 05 août 2012 à 00:00

11/20 c'est beaucoup trop sévére , un 14 suffit . Les graphismes sont assez particulié , le gameplay passe encore , l'idée de mettre des persos personalisable est super . Le scénar est géniale je trouve , les anime sont bien faites . Franchement jvc à été un peut sévére cette fois ci .

Rej
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

C'est quoi ce truc ? Un jeu DBZ ? Non, désolé, mais ça, c'est un jeu de LOTERIE. Tous les combats sont basés sur la chance. On peut certes tenter d'établir des stratégies en embrouillant l'adversaire ou en le manipulant mentalement, mais c'est contraire à la bonne logique d'un jeu de combats. L'intention des développeurs étaient peut-être louable, mais c'est raté.

saints_row87
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

incroyable! je trouve ce jeu très bien le mode avatar et très pousser avec beaucoup de choses a débloquer pour l'avatar malgrés les quelques problème comme le mode histoire incohérent manque cruelle de perso c'est vraiment dommage sinon côté combats faut aimez le bourrin et les scénes incroyable ou sinon vous vous lasserez de chances de trop d'assistance enfin bref faut aimez ou pas 1 chance sur deux beh moi j'aimes j'espères avoir aidez ceux qui n'ont pas le jeux

conclusion : ne l'acheter pas neuf mais d'occasion ou demandé a un potes s'il l'a d vous le passer car avec ce jeu sois on aime soit on aime pas donc de préference essayé gratos puis voyez par vous-même

ian6
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un jeu totalement assisté!Les phases de changement :
-corps a corps
-tir
-3D
sont indéfinissables et nous chamboulent nos stratégie!
Les points de vies sont abusé,et il suffit d'appuyer 7 fois sur "attaque legere" pour un combo de 1MIN 37 S ! Un nombre de persos minim,et la création des notres n'est pas une nouveauté.
Le seule point "fort" est les graphismes qui ne sont pas plus que "bon",bref,pas recommander pour le prix.

GhwChr
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Mes premières impressions en testant ce jeu fut l'ambiance donné par des cinématiques dynamiques, très bien réalisé et surtout fidèle au mangas, en s'y attardant de plus près, un mode histoire nous ai donné comparé au précédent volet, très bien gérée malgré quelques passages qui ce font discret du a l'absence de certains personnages, un mode Avatar qui permet d'inventer son propre personnage, pas une révolution mais c'est sympa d'y avoir pensé et on ne peut que apprécier, la bande son est tout simplement jouissif, on retrouve bien la les bruitages pur et simple du manga, le point à préciser et la gameplay qui elle est beaucoup plus simplifié qu'auparavant mais ce sacrifice ne reste pas vain car il nous fait profiter d'un dynamisme énorme rappelant le manga au détail près malgré que le jeu peut s'averer un peu répétitif au final, mais peu importe, la chose qui fait que je donne ce 18 est que on s'y crois énormément, notamment lors des poursuites entres deux combattant et les combats contre les différents boss du jeu qui sont bien représenté par un très beau graphisme respectable, a conseiller au vrai fans mais a prix d'occasion

grelepupu
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi tente de faire une fusion entre la serie des Tenkaichi et des Budokai!
Malheureusement ça le fait pas!
Du moins l'équipe de Spike n'a pas du tout réussi son coup!
Depuis l'arriver de DBZ sur les next-gen, DBZ est loin de se qu'il était au par-avant (Tenkaichi 3 et Budokai 3 de Dimps)!
L'idée d'Ultimate Tenkaichi est bonne, mais le concept reste peu poussé et très peu technique!

haven2007
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Le graphisme est beau avec un petit effet 3D comme l'ouverture du jeu BT1. Les quelques vidéos HD du scénario sont magnifique meilleur que le DBZ kaï. La durée de vie est correct mais le live met trop de temps d'attente (1 matchs=10 min).
Les principes saga des tenkaichis était d'avoir plein de personnages mais UT a moin de personages que BT1; les combos doivent être simple et la même pour tous. Le combos de BT1 étaient petit puis ça s'est rallongée/ amélioré dans les BT2, BT3. Dans UT, ils sont longs mais c'est comme dans le dessin animé, le méchant à l'avantage puis le gentil gagne. Le facteur chance est présent comme c'est prédécesseur sauf au lieu de ce protégé à gauche, à droite, en haut ou en bas, c'est soit X ou Y. Toujours des minis jeus pendant les combats comme tous les Tenkaichi. Les mondes toujours en 3d et destructible toujours de mieux en mieux.

Pour conclure UT suit bien la saga Tenkaichi. Ils ont réussit bien terminer cette saga.

[Yor]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Que dire.... Fan de la série depuis mon plus jeune âge et ayant joué à absolument tous les Jeux de la licence toute console confondue, j'ai juste envi de dire, WTF ?!? Mais ou diable sont les combos ?!? En quoi le fait d'appuyer sans cesse sur la même touche peut-être jouissif ?!? Et c'est quoi ce système de pile ou face là, en résumé le dernier des demeurés pourrait avoir le dessus sur un joueur expérimenté ? Ca risque d'être sympathique le mode multi surtout pour un poisseux... Alors oui les actions sont dynamiques, les graphismes corrects à la rigueur, et le mode avatar innovant. Mais bon j'aurai préféré que le mode 2 touches soit réservé au débutant et changeable dans les paramètres afin de pouvoir réellement jouer, et non faisant parti intégrante du jeu parce-que là c'est juste du foutage de gueule, je comprend qu'on puisse apprécier ce jeu, de là à oser nous mettre sous le nez "Ultimate Tenkaichi"... Et pour tout ceux qui hurle au scandale contre les critiques négatives de ce jeu, faudrait voir à se sortir un peu les doigts du c** et être un minimum réaliste, le gameplay de ce jeu est juste incommensurablement merdique pour un soit disant Tenkaichi donc stop dire " ouai c'est les frustrés qui savent pas jouer qui mettent des mauvaise note onch onch ", si marteler la même touche tout au long du jeu en espérant avoir la chance de son coté signifie savoir jouer, j'aime autant vous dire que je suis bien content d'être une grosse quiche sans aucun talent...

360 59.99€