Castle-Crashers
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce DBZ est assez spécial,a la fois mauvais d'un coter et excellent de l'autre... Ce qui est mauvais c'est les combat au corps a corps qui sont a chaque fois entre couper par des QTE et il y'en n'a beaucoup trop,du coup c'est pas terrible... Ce qui est excellent,c'est le mode Story,les scene de l'amine refait en full HD ! Le mode avatar qui est vraiment sympa,d'ailleure j'esper qu'un jour ils feront un jeu rien que sur le mode avatar. Bref c'est clairement un jeu pour les fan pur et dur de Dragon Ball,les autres amateur de jeu de baston passez votre chemin et achetez vous un Blazblue,Arcana Hearts ou encore le prochain Dead Or Alive car ce Dragon Ball ne vous intéréseras pas ! Par contre si tes fan de Dragon Ball et que ta toujours voulu un jeu qui tant mette plein la vu Ultimate Tenkaichi est fait pour toi... Ps : Les boulets qui s'amuse a mettre des 1 vous etes complétement pathétique.

oMoMoBoXo
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Franchement c'est la note que mérite ce jeu, je l'attendais avec impatience et puis maintenant je regrette mes 60€..

Je sais pas si il y a un classement pour ce jeu, en tout cas si on est bien placé dans ce fameux classement sa veut dire qu'on a juste de la chance et non pas du skill.

Perso ceux qui mettent 20/20 ou 17/20 a mon avis c'est ceux qui se faisaient flinguer dans les raging blast parce qu'ils savaient pas jouer, c'est vrai vu que une fois qu'on a gagné a un "pile ou face" on a juste a appuyer 3X sur x pour faire 28 combos :noel:

Et les attaques spéciales : ON NE PEUT PAS LES UTILISER QUAND/OU ON VEUT ET ON A PLUS LA LIBERTÉ DESQUIVER SANS UNE FOUTU CINÉMATIQUE !!!!

Et je comprends pas pourquoi ils appellent ça une suite ou bien "ultimate" ya 100X moin de persos que dans les précédents, on peut même plus se déplacer comme on veut..

Enfin bref je n'appelle pa ça un dbz, les développeurs ont perdu mon respect si je puis dire vu que c'est un peu du foutage de gueule (gogeta 4 sans goku et vegeta 4 sa ma bien fait rire sa aussi), je vais le revendre pour Forza 4 :ok:

Tyrionis
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Comme d'habitude, test bâclé, avis partial, et des gens qui la ramène alors qu'il n'ont pas le jeu, ou qu'il l'ont acheté alors que tout avait été dit dessus.. faut vraiment pas être net quand même... bref !

Pour ma part c'est un bon jeu, le son est très fidèle a l'anime, bon certes une seule musique officielle mais les nouvelles sont plutôt sympa par rapport aux anciens opus, c'est nerveux, les attaques spéciales en mettent plein la vue, bref moi j'adhère ! Ceci dit l'avertissement qu'on aurait du donner aux gens c'est que ce jeu est plus proche de DBZ Legends que des autres !

Megafreezer
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Franchement, le meilleur DBZ sur console HD. Graphiquement, c'est magnifique, avec des phases en animés. Maniabilité très facile à prendre en main et très dynamique, il y a des QTE mais il faut quand même être attentif pour pouvoir dévier ou contrer les attaques de l'adversaire. Les musiques sont dans la lignée des autres opus sauf qu'il y a Chala Head Chala dedans :) L'histoire est bien vu que c'est celle de DBZ avec la possibilité de se déplacer dans le monde comme dans Tenkaichi 3. La durée de vie est bonne. En conclusion, il rappelle énormément les DBZ Super Butoden sur SuperNes qui étaient excellent. C'est dommage qu'il manque du contenu niveau personnage car c'est vraiment le meilleur jeu DBZ à ce jour. (Les vrai fans ne peuvent qu'aimer car ce jeu est vraioment dans l'esprit de l'animé, DBZ c'est pas du street fighter ou du Soulcalibur)

deidara-akatsuk
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Dragon Ball Z Ultimate Tenkachi est un jeu bien réaliser à mon gout. Je lui donne la note de 17 car je trouve le mode Histoire très bien fait a mon gout ainsi que les cinèmatiques qui mèttent assez bien dans le jeu. Je trouve dommage que au depart c'est fixé sur la 2D. D'après se que j'ai compris , il faut mettre l'adversaire au sol ou qu'il soit loin de vous pour prendre part a des combats en 3D.Je trouve sa assez decevant.Les QTE sont beaucoup critiquès mais je pense que c'est du a une touche et je partage un peu cette avis. Voilà ^^. Sinon il faut pas abusé xD Je panse qui faut lui mettre 15 de moyenne xD.

torankusu2
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Le testeur dit n'importe quoi, encore un mec qui n'a pas compris que ce jeu n'est pas la suite de tenkeichi 3, le gameplay est different et passé quelques heures à s'entrainer on peut réellement prendre son pied, mais bon il devait déjà avoir son avis sur le jeu avant même d'y jouer comme beaucoup d'autres detracteurs.
Pour ma part ce jeu est une bombe et je le conseille à tous les fans du dessin animé qui veulent ressentir la puissance des saiya-jin!

yvic33
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Bonjour à tous,voila j'ai dragon ball chez moi depuis le 26...et j'ai dc pas mal joué à ce titre...alors oui le gameplay est complètement nul(pour pas dire à chier),oui pourquoi appeler ce titre ultimate alors qu'il n'y a même pas la moitié des perso de la série(je pense qu'on aura droit à un ultimate 2).ms par contre enfin on a un mode histoire qui est joli est qui fait honneur à la série(ok c pas un naruto storm2),avec des cinématiques jolies,on a enfin une musique originale de l'animé(à qd un dragon ball avec ttes les chansons et un précédament à chaque nouvel événement?),les graphismes sont très réussi(perso,effet de lumière,kamehameha)et enfin un mode création d'avatar pas parfait ms très jouissif(surtt pour un fan de dbz)...dc rien que pour ces points positifs je met 16/20

Alvigen
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Alors je sais que y'en a qui râle sur le jeu mais bon je vous donne mon avis :
Graphismes, vraiment très beau même si du graphisme a la sauce naruto ou même du genre dragon quest auraient été bienvenue.
Senario, on a l'histoire Dragon Ball Z avec des QTE sympas et de belle scene en Animé (récent genre dragon ball kai opening). Manque quelques passage de l'histoire par manque de personnage surtout. Un mode histoire très accrocheur quand même.
Durée de Vie, le mode histoire est assez long même s'il n'est pas complet environ 9h de jeu en regardant les cinématiques et sans perdre de combat. Le mode Avatar (Heros) augmente énormément la longévité du jeu, il faut le faire upper dans toutes les catégories, débloquer vetement coupe de cheveux etc... puis le mode on line (que je n'ai pas encore tester) qui ajoute de la longévité.
Gameplay, c'est la que ça peche, le gameplay fait que ce jeu est répétitif, ne pas pouvoir faire de vrai combos en énerverai certains (et certaine). Mais le gameplay s'adapte bien au jeu grace au dynamisme des cinématiques. Mais bon peu devenir lassant.
Bande son : Vraiment pas mal, il n'y a pas les musiques originales comme j'ai pu le croire en l'achetant mais les musique s'apparentent bien a l'ambiance.

tommoulin
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

jeux tres bien mais trop répétitif mais tres bon qtm. j'aime enormement la creation d'un personnages depuis le temps que jattendais sa histoire bonne dans lensemble . pas asser de perso . moi qui est fan de DBZ je lui met 16/20

demon_fox
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

je lui met 15 car je contrairement à beaucoup je ne le compare pas au autre dbz ( faire ça est totalement débile ce sont des jeux totalement différent )je le trouve pas moche du tout et oui les décors sont vide mais regarder l'animé bon sang vous voyiez des décors qui ne sont pas vide vous ? je reconnais que le style de jeux est déroutant au début en même temps sa innove et ça donne de beau combat alors oui il y a moins de perso que dans un Tenkaichi 3 mais vu le mode histoire totalement bâclé du T3.. je en ferai aucun commentaire...alors oui tout les perso s'utilise de la même manière euh non c'était à peine pas déjà le cas dans les autre dbz...
donc pour moi mon 15 est parfaitement justifier

Gui59194
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce dragon ball Z Vraiment excellent, les combat sont vraiment bien foutu, les destruction sont vraiment réussi. le mode histoire ainsi que le mode avatar sont vraiment prenant et change un peu des autre jeux DBZ même si l'histoire reste plus ou moins la même. Les seul hic je pense c'est le nombre de personnage. Vraiment trop peu a mon gout. Mais en soit un trés bon jeu quand même.

Tyuran
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Mis a part les combats qui ne le sont pas vraiment. Le reste de ce jeu colle parfaitement à la série DBZ! De plus, c'est les plus beau graphique que j'ai vue pour un jeu anime, j'espaire seulement que pour le prochène jeu, il face pareil mais avec une réajustation TOTAL des combats...

myiffee
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je rejoins l'avis du dessous. Il faut prendre ce jeu comme un genre à part. Après 4 budokai (en prenant en compte inifinite world) et un burst limit au gameplay quasiment identique, 3 tenkaichi et 2 raging blast, idem, Spike innove enfin! Pour les personnes recherchant un minimum de technicité dans le jeu, passez votre chemin. Pour les autres recherchant un gameplay fun type arcade (certe répétitif, tant que c'est fun on s'en fiche..) sans prise de tête, foncez... Les graphismes sont magnifiques, il faut arrêté d'être de mauvaise foi : c'est le plus beaux jeu dbz jamais créer. Je pourrais aussi parler du dynamisme des combats et de l'ambiance de folie pendant les matchs sans compter les multiples retournements de situation... La gestion de la barre de ki et d'esprit est très importante, chaque actions, chaque attaques doivent être placé, mesuré, réfléchi, et pour moi c'est ce qui fait la force de ce titre. Un exemple? Placé un kaméha en phase de corps et vous obtiendrez un qte pour que votre personnage s'éloigne, placé le en phase de vol et ce qte disparait, chaque actions doit vraiment être réfléchi. Un très bon dbz pour ma part!

luffy-natsu59
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu pour les fan de dragon ball. Un jeu de combat très satisfaisant qui suit la série dragon ball (Z et Gt) à la lettre.Le seul désavantage est que on ne peut crée que des avatar masculin est non féminin,Voila pourquoi j'ai mis 19/20

BOULEDEPETANQUE
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Se jeux est excellent n'écouter pas ceux qui dise le contraire, si vous êtes fan et que vous kiffé l'univers d' Akira Toriyama vous ne pourrez que l'apprécier ce jeux. Je rajouterai que si les DBZ de nos jours perde leurs gameplay ces justement à cause des gens comme vous qui le critique tout les ans (oui ont veux se soit comme Narutoche, ces trop dure j'arrive pas à le battre, les personnage sont mal faits ect ect....) n'oublier pas que ces à causse de vos critique débile que l'ont a plus de DBZ comme tenkaichi 3 et budokai 3. vous vouliez du QT voilà du QT. Vous n'êtes jamais content.

mangaka51
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Pour ceux qui donnent 20/20, franchement faut vraiment etre nul en jeu de combat, car c'est pas un jeu de combat ca, c'est un animé interactif! C'est vrai que les cinématiques animées sont superbes mais ca en fait pas un jeu de fight! Les musiques sont toujours aussi moisies à part Chala, les techniques mettent des plombes a s'executer, on a l'impression des fois que les persos foncent vers l'ennemi au ralenti! Les décors sont bien réalisés mais tres pauvres....Ils ont tués la licence DBZ!

hotaman
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

39.99€ pour cette merde !

J'ai jouer à budokai 1 2 et 3 sur ps2 , ainsi que tenkaichi 1 2 et 3 et c'était les meilleurs jeux DBZ qu'ils aient pu faire et voila ce navet?

90% du temps passé en combat on regarde une cinématique d'une attaque mais quelle merde sérieux. Ne l'achetez pas.

360 59.99€