Castle-Crashers
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce DBZ est assez spécial,a la fois mauvais d'un coter et excellent de l'autre... Ce qui est mauvais c'est les combat au corps a corps qui sont a chaque fois entre couper par des QTE et il y'en n'a beaucoup trop,du coup c'est pas terrible... Ce qui est excellent,c'est le mode Story,les scene de l'amine refait en full HD ! Le mode avatar qui est vraiment sympa,d'ailleure j'esper qu'un jour ils feront un jeu rien que sur le mode avatar. Bref c'est clairement un jeu pour les fan pur et dur de Dragon Ball,les autres amateur de jeu de baston passez votre chemin et achetez vous un Blazblue,Arcana Hearts ou encore le prochain Dead Or Alive car ce Dragon Ball ne vous intéréseras pas ! Par contre si tes fan de Dragon Ball et que ta toujours voulu un jeu qui tant mette plein la vu Ultimate Tenkaichi est fait pour toi... Ps : Les boulets qui s'amuse a mettre des 1 vous etes complétement pathétique.

oMoMoBoXo
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Franchement c'est la note que mérite ce jeu, je l'attendais avec impatience et puis maintenant je regrette mes 60€..

Je sais pas si il y a un classement pour ce jeu, en tout cas si on est bien placé dans ce fameux classement sa veut dire qu'on a juste de la chance et non pas du skill.

Perso ceux qui mettent 20/20 ou 17/20 a mon avis c'est ceux qui se faisaient flinguer dans les raging blast parce qu'ils savaient pas jouer, c'est vrai vu que une fois qu'on a gagné a un "pile ou face" on a juste a appuyer 3X sur x pour faire 28 combos :noel:

Et les attaques spéciales : ON NE PEUT PAS LES UTILISER QUAND/OU ON VEUT ET ON A PLUS LA LIBERTÉ DESQUIVER SANS UNE FOUTU CINÉMATIQUE !!!!

Et je comprends pas pourquoi ils appellent ça une suite ou bien "ultimate" ya 100X moin de persos que dans les précédents, on peut même plus se déplacer comme on veut..

Enfin bref je n'appelle pa ça un dbz, les développeurs ont perdu mon respect si je puis dire vu que c'est un peu du foutage de gueule (gogeta 4 sans goku et vegeta 4 sa ma bien fait rire sa aussi), je vais le revendre pour Forza 4 :ok:

teetest
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Je suis un peu déçu par ce jeu même si les graphismes sont excellents. Tu dois tout le temps bourriner des boutons. Les seuls moments que j'aime bien sont les courses poursuites quand on est le poursuivant et les combats contre le singe géant. Sinon, le mod avatar est pas mal mais malheureusement, les combats sont pareil. Mais heureusement pour eux, les graphismes rattrapent.

]RandyOrtonRKO[
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un jeu que j'ai essayé cher un ami avant de l'acheter et j'ai eu raison, les combats sont juste horrible avec beaucoup trop de répétitions et des QTE qui n'on rien à faire dans le mode combats. Tous les personnages ont les mêmes combos on se demande bien pourquoi mais je n'ai pas tester le mode aventure est j'ai eu bien raison.

Gokudu33
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Malgré un Gampelay totalement absent car en vacances durant un an pour j'espère une suite digne de ce nom, mais revenons à UT les graphismes sont vraiment bien, en tant que fan, j'attendais le Story au tournant et pour les 8 heures de jeu que j'ai passés je le trouve complet et je ne suis qu'au début de la saga Cyborg, cependant il y a des détails franchement décevant comme les costumes ( Goku avec ses bottes VS Raditz ... ), ou encore l'absence totale de personnages complémentaire et absolument évident ( Végéta SSJ2 ou encore Chibi Goten et Chibi Trunks ... )
Malgré tout ces défauts le jeu est assez spectaculaire j'attends DBGPA 2012 pour l'année prochaine et j'espère vraiment qu'ils pomperont le Gameplay de T3/RB2, le story de et les Boss de UT, mélangez ces éléments et vous obtiendrez un DBZ du tonerre, néanmoins il faut étoffer tous ces points en ajoutant des combos RS et surtout un roster digne des 20 ans de Dragon Ball
Voila, je conseille ce jeu pour son story ^^

dbz_Jp
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

On a beau le retourner dans tous les sens, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi est clairement en dessous des attentes qu'il suscitait. Les équipes de Spike ont cherché à innover en termes de gameplay pour rendre l'ensemble plus dynamique. L'intention est louable mais le résultat est une prise en main incroyablement assistée qui s'appuie davantage sur la chance que sur la technique. Le fait de pouvoir créer son propre combattant est sympathique, mais ça ne suffit pas à compenser les incroyables lacunes dont souffre le casting de cet épisode.

aurabattlerxx
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Un lamentable jeu du style "pierre-feuille-ciseau" traînant Dragon Ball Z dans la boue.
En effet, les combats n'ont pratiquement aucun intérêt, si ce n'est de voir, revoir, et rerevoir les mêmes mini-cinématiques, ce système ne donnant pas le sentiment de participer activement au combat répétitif qui se déroule sous nos yeux.

Si la possibilité de créer une poignée de personnages originaux a le mérite d'avoir été inclue (même si elle se révèle très limitée, rien qu'au niveau de l'aspect des personnages) elle ne relève hélas pas à elle seule l'intérêt au ras des pâquerettes de ce... Ce... Et bien non, je ne peux même pas appeler ça un jeu !

Une honte, voilà comment on peut appeler ceci.

Certes, graphiquement, c'est bien du Dragon Ball Z, on y retrouve les personnages participant aux principaux combats de la série... Mais voilà, l'absence totale de plaisir de jeu fait que ce titre ne présente pratiquement aucun intérêt.
Mieux vaut lui préférer Dragon Ball Raging Blast 1 ou 2 sur ce support.
A éviter, même en étant vraiment très fan de la série/du manga (ce qui est mon cas, et depuis + de 20 ans !)

Superoro2
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

BON !!! j'ai 28 ans fans depuis tout petit, ce jeu n'est pas fait pour quelqu'un qui cherche un jeu dragon ball de combat, ce jeu sort direct des épisodes. J'ai encore ma ps2 avec tenkaichi 3, raging blast 2 sur ps3( c juste un jeu de combat, pour moi pas de mode histoire c pour cela que je le revend) alors que DRAGON BALL C AVANT TOUT UNE HISTOIRE!!!!!certe ya un peu trop de Qte mais quand l'adversaire tenvoie un Kameha et que tu le dévis avec tes mains c juste ca dragon ball!!!j'aimerai juste que omega soit entre raging blast 2 et ultimate svp konami.a oui une choses ultimate tenkaichi a parament c pas un tenkaichi pour ce qui savent pas car o japon c ultimate blast ( blast 3)tssss

Fredchaa
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Non, un jeux très bien, c'est du vrai manga DBZ, le kameahahea de notre ami sangoku est bien présent et le final flash de Vegata nous envoie des couleurs dans un univers de toute beauté... Et l'intro CHA-LA HEAD CHA-LA
Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa
CHA-LA HEAD CHA-LA
Mune ga pachi-pachi suru hodo
Sawagu Genki-Dama --Sparking! de la bombe... a+

psycowboy
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ne l'achetez pas !!! Le test de jvc est assez explicite et plutôt sympa compte tenu de l'escroquerie qu'est ce jeu.
Je n'ai rien à ajouter de plus si ce n'est de dire que ce jeu est un dessin animé interactif auquel le joueur interfère de manière assez aléatoire.
Passez très sincèrement votre chemin.

anji95
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Si j'avais voulu en avoir plein la vue, j'aurais maté dragon ball z kai par exemple, mais un tel jeu en QTE, c'est immonde. Une déception profonde. Je demandais pas 200 person, ça ne sert à rien, mais la, c'est vraiment un jeu qui ne devrait pas exister.

-dragon75-
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

moi j' aime bien les jeu dragon ball z mais sa c' est quoi ce jeu même les anciens jeu de dragon ball z etait mieux.Ce qu'il y a juste de bien c'est qu'on peut voyager sur la carte, crée son avtar mais quand même on peut même pas crée des avatar feminain et pour les fille fan de dragon ball z y font comment pour jouer avec leur avatar et les graphisme son correcte mais sinon c'est pourri les combats c'est nul on fait rien à part regardé les vidéos et sa se passe souvent au corps a corps pour l' ambience c'est nul le mode histoire manque cruellement de scéne bref sinon ce jeu ma grandement déçut

ComandoShark
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

rien a dire sauf ouaw enfin il on refait un bon jeu dragonball et 20/20 car c'est la 5eme fois ke je fini les manga donc je suis totalement comble mais si il sortai un Budokai alors la les lecteur ne feront pas une moyenne de 11/20 je monterai la cote a 15/20 bon chui partis en plein delire^^ j'avoue mais serieux moi comme a plusieurs autre fan des DB ce jeu est super cool tout le monde voudraient faire des Kamehameha tout le temps alors ces jeux son fais pour ca j'espere que la cote va remonte en attendant tcho a tout les gamers
PS: je parlais en tant que connaisseur.

moundirdu93
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Quand on donne 1/20 faut accepter que d'autres donnent 20/20. Bienvenue chez les adultes chers mômes.

Ensuite c'est un jeu de QTE qui mise sur l'ambiance et le spectacle, où est le problème ??? Le nullissime Heavy Rain s'est bien vendu avec ce genre de gameplay non ?

Sangoal
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu méritait plus que 11/20. Il propose de très bons graphismes malgré certains décors loupés, une jouabilité moyenne même si cela ne m'a pas beaucoup gêné, une durée de vie intéressante même si je m'attendais à plus de personnages et enfin une bande son excellente malgré les horribles voix anglaises. Ce jeu a beaucoup de défauts mais également quelques qualités. Bref, un bon Dragon Ball même si le nouveau gameplay est assez moyen.

roxona105
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Bon par ou commencer... Ce jeux est totalement nul Tout est nul! Game play, graphisme, Bande sons etc etc... la seule chose qui sauve l'honneur à se jeux c'est le mode Avatar, qui permet de personnaliser son propre joueur sinon tout le reste est super lassant, les combats, certes dynamiques sont d'une assistance à mourir de rire, limite vous pouvez jouer à une main ou bien envoyer un sms en même temps... soite blague appart. Etant fan de Dragon Ball Si c'est pour sortir des jeux comme ca avec chaque année de pir en pir mieux vos arrêter de donner une mauvaise image de se jeu tout ceux qui critique se jeux positivement son sans doute ceux qui viennent de découvrir se jeux sur consol. ayant joué a pratiquement tout les Dragon ball sur consol de la mégadrive, a la xbox je peux dire que Budokai 3 est de loin le meilleur !

bordesgame
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

ce dbz est super je sais pas quoi dire d'autrejuste je trouve qu'il faut juste savoir jouer.Il ya un truc que j'aime sutout ses de crée son avatar on peu jouer avec une histoire il mérite bien 20 sur 20.bon jeux

360 59.99€