10.5/20

mastman
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Call of Juarez :The Cartell constitue, contre toute attente, une bonne petite surprise, au même titre, mais dans une moindre mesure, que Turok le fut en son temps. Certes, le jeu n’est pas parfait et présente de nombreuses imperfections. Ses graphismes ne sont pas extraordinaires mais restent très corrects. Les courses-poursuite en jeep sont originales et ont le mérite de casser la monotonie, mais elles sont malheureusement ratées. En solo, le jeu s’apprécie avant tout en désactivant toutes les aides à la visée. Le jeu prend alors une dimension savoureuse dans laquelle chaque gunfight vous fera transpirer. Le niveau de difficulté s’en retrouve décuplé, et le plaisir de jouer aussi ! Je trouve que ce jeu a été descendu un peu trop rapidement et méritait une presse un peu moins sévère. Un bon jeu pour tout amateur de FPS moderne ayant envie d'essayer autre chose que des jeux de guerre comme il en existe à présent des dizaines...

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

J'ai relevé 2 très gros points faibles sur ce jeu : le bruit de tire des armes est presque identique sur plusieurs armes (en tout cas sur l'UMP des Flics et sur le premier fusil d'assaut qu'on debloque) et les missions en multi sont un peu repetitive (peu de carte) cela reste un mode très addictif.
Dommage que le jeu soit si laid et dépassé, ça fait vraiment cheap tout ça !!!

1  2  3  4  5
pitchix
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie ! les graphismes sont largement respectable, la campagne et assez recherché avec la possibilité d'utilisé 3 perso different.
Ce jeu montre encore plus de charme surtout dans le mode co-op et dans le multi avec une ambiance de fps tres chaude qui donne envie !
Pour moi la note de jeuxvideo.com et vraiment une abération car pour son prix ce jeu est un excellent jeu.

okwawi-zz
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Qu'est-ce la définition du mot jeu? "Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir"

Et bien là ce n'est pas du tout le cas pour ma part, tout au long de l'histoire on s'attend à ce qui va se passer et l'effet de surprise est totalement absent.

Le charisme des 3 personnages est inexistants même des robots en aurait plus.

La bande son est bof malgré quelques bonnes choses.

En résumé un jeu qui vaut le coup quand il sera en occasion aux alentours de 15, 20e car à l'heure actuelle dépenser 70e pour faire la campagne en solo ou à 2 n'a aucun intérêt.

arawn666
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Après avoir fait les 2 précédent volets qui étaient excellent,c'est avec curiosité que j ai joué au solo(avec les IA,puis avec des amis)et au multi de ce 3ème volet.tout d abord le solo,la réalisation est correcte sans toutefois se montrer extraordinaire.certains points restent perfectibles comme les menus ou les doublages.le jeu se montre très classique dans sa conception mais reste efficace.le jeu peut se jouer seul mais si vous avez des amis pour les partager gunfights et la recherche des objets(pas vu, pas pris!!)c'est encore mieux!le multi quand a lui se compose de 2 modes principaux,le classique team death match mais aussi et surtout le mode mission bien plus intéressant,comparable au mode ruée de Battlefield ou mission de combat de Medal of honor.un mode a objectifs bien fun qui oppose les forces de l ordre aux gangsters,sachant que chaque faction dispose de son propre mode carrière multi donc avant d'être niv 50 dans les deux factions va falloir fragger sévère et longtemps.en conclusion un jeu perfectible mais qui reste plus que correct par rapport a son prix!(la note comprend solo et multi)

I-LoVe-YOoU
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Jeu Exelent chaque personage a sont histoire !
parfait comme petit jeux a petit prix
franchement je suis pas dessus
et sa ne metone pas du tout de voir un 9/20 sur JV.com
se jeux vaus plus mais bon
vu que se site note correctement que les call of duty et les BF

gab77130
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

C'est vrai que les graphismes sont nul, mais il faut regarder aussi le solo, le mode coop et le multi (meme si il est un peu bof, bof) ,ce jeu ma vraiment plus et je n'hesiterais pas a le finir avec les trois personne.

[suummas]
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

C'est vrai que c'est pas le FPS du siècle, mais il n'est pas non plus la daube que certains décrient. C'est parfois un peu fouilli, mais il y a aussi quelques phases bien bourrines et qui défoulent. En attednat la grosse artillerie (Deus ex, Dead Island...), ça permet de passer le temps !

maxence2008
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Call Of Juarez : The Cartel sur Xbox 360 , est un jeux au gameplay minable , le doublage des voix est nulle , les ennemis ont toujours la même voix et disent toujours la même chose tout au long de ce jeux .
Bref un jeux au scénario répétitive avec des graphismes mal exploitée, au moins d' être fan de la série , ce jeux n' est pas pour vous .

schwarzy00
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

C'est vrai que c'est pas le FPS du siècle, mais il n'est pas non plus la daube que certains décrient. C'est parfois un peu fouilli, mais il y a aussi quelques phases bien bourrines et qui défoulent. En attednat la grosse artillerie (Deus ex, Dead Island...), ça permet de passer le temps.

BlitzFan
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je met 1 car l’idée et l’ambiance du jeu est sympathique c’est la première fois que je met un commentaire a un jeu mais la c’est une honte de sortir des jeux pareil des voix qui ne vont même pas avec les bouches des personnages, des graphismes moches et j’ai pas mal de bugs avec des évènements qui ne se lance pas correctement , obligé de recommencer le chapitre.

DEG76Mcdo
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

En fait, la seule chose potable dans le jeu est le doublage. Non pas que la synchronisation labiale soit bonne, loin de là, mais les voix sont plutôt bien faites. Mal exploitées, notamment en raison de dialogues souvent convenus et inintéressants, stupidement vulgaires et tellement répétitif qu’on a l’impression que le dictionnaire des traducteurs ne comprenait que 50 mots, mais avec du caractère et bien jouées. C’est déjà ça.

touchtiquipis
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Pas glop ! J'attendais ce jeu avec impatience,et la je tombe de haut, c'est loin d'étre le jeu de l'année, faut dire aussi qu'il devait sortir qu'en septembre !!! Même a 40 euros ça fait trop cher le jeu pas fini !!!

migeafilm
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Jeu nul, je me demande comment un jeu aussi médiocre sort sur console hd je donne 2 par respect pour les 2 premiers opus, une licence très prometteuse viens de mourir . Je reste persuade que c est un accident qu ils vont se rattraper et nous pondre un call of juarez a la sauce western

gregosd
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

je ne donne jamais mon avis sur un jeu mais là c'est lamentable
Graphisme médiocre, jouablite nulle, doublage inexistant comment un jeu pareil peut sortir en 2011!!!
ca m apprndra à acheter un jeu avant le test de JVC
A SURTOUT EVITER

chocoofadown
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'vous trouve un peu durs les gars, pour un jeu a 40 balles ça va il est réglo, faut pas avoir de grosses attentes mais ça reste sympa a jouer, les graphismes sont pas degueulasses (enfin par rapport a ce qu'on nous offre en ce moment ça va) pour une fois on se ruine pas a l'achat et y'a quand meme moyen de se faire plaisir !

tourbillon05
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a plus rien a voir avec le reste de la série. Le changement d'époque est très déroutant. Niveau graphisme, cela reste assez pauvre et l'ancien moteur semble plus joli.
Le gameplay est très classique, aucune nouveauté. Le solo reste assez court et ennuyeux, mais le titre révèle toutes ses qualités avec son mode multijoueur en coo-pétition. Si vous êtes en manque de FPS et que vous aimez les gunfight entre amis, laissez vous tenter, surtout à petit prix. Si vous vous attendiez à une copie des blockbuster de kikoo comme Call Of, passez votre chemin

1  2  3  4  5