17.6/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de sport. Tout y est : réaliste, amusement, histoire, superbe gameplay, d'excellent graphisme, ...
Il faudrait refaire le mode association, qui est pareil depuis le 2010, je trouve.
Je conseille se jeu à tout les fans de sports et surtout de basket

n0n083
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement halluciné devant ce jeu, j'ai eu l'impression de regarder un match a la télé en HD, le realisme est exeptionel, jouabilité très simple alors que c'est seuleument le deuxieme jeu de basket que je me prend il est très maniable, les mises en scènes : du grand art.
les matchs de légendes sont très plaisants a joué et rejoué (surtout celui de Michael Jordan avec ses magnifiques dunks!).Et cette caméra 2k on s'y croiré, GENIALE !!!!
Bref un réel plaisir a joué seul et avec ses amis, un jeu a posséder pour tous ceux qui aime le basketball. =)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dwayane
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ceux jeux est nul car les graphisme mal fais les balon passe a travers les joueur vous avait mis un beug sur la final des playoff on devait enlever la sauvegarde automatique pour pouvoir gagner la final et défois avec certain panier le balon passe a travers de l'arceau.

WhiteSniper
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Une tuerie je l'ai acheté en occasion pour 32 euros en très bon état je n'ai pas hésiter à le prendre ! graphismes, les musiques, le gameplay... etc tout est vraiment très bon à ce niveau et c'est vraiment le meilleur jeu de sport on ne trouve pas mieux au niveau des jeu de sport je le recommande vivement merci 2K !

Bloodcrawler
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Je donne à ce jeu un 18/20 bien mérités du fait de ces graphismes plus que beau, les animations sont très bien réaliser, les transfert, et les monter de stats sont à jour( Jérémy Lin 56 au début, 75 maintenant)le mode légende est pas mal et il donne quelque info sur les stars. le Myplayer très bien réaliser le seul probléme c'est durant l'intersaison ou l'on ne peut pas s'entrainer etc... Le mode légende un bon ajout pour ceux qui veulent faire un Myplayer en commencent avec 90. J'ai enlevée les 2 points à cause du online qui lags un petit peu.

San-Rhymes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Magique! MOi qui n'aime pas la xbox et les jeux de basket.. j'ai été réellement surpris de ce jeu! Dommage qu'il ny ai pas une sorte de mode street...

Kobe24LAL
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Exellent jeu voilà 19/20 tout est parfait les graphismes, le gameplay et les ambiances dans la salle une turie,faire des shoots avec KB24 juste un delice dommage qu'il n'y a pas les vrais rookies et que il y a trop de transferts en mode MP!

reddu54
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Que dire ce jeux s'améliore d'année en année . Manque d'originalité au niveau du mode légende et malheureusement pas assez de légendes mais dans l'ensemble de très bon mode . on regrete néanmoins l'absence de concours de dunk et de shoot a trois points. En espérant que ce seul défaut sera corrigé pour l'année prochaine .

Mangekyou945
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Franchement moi qui avait le 10 et fait l'impasse sur le 11 je ne suis pas du tout déçu et plus même je suis plus que satisfait notamment grace au mode de My Player qui a été amélioré et aussi grace à la présence des Rookies assez rapidement mais seul petit bémol c'est certaine Overall de joueur irréaliste et les bras noir des rookies au début sinon graphisme toujours excellent comme toujours et pour la défense on s'habitue après 5 ou 10 matchs !!

Chuckhapic
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

L'un des jeux de l'année et le jeu de sport avec FIFA 12, tout simplement incroyable, on se rapproche de plus en plus de la perfection. A noter tout de même, un mode légende un peu moins pousser car il faut seulement rapporter une victoire mais il mérite tout de même un 19 sur 20 !

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

_cyp_
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

C'est LE jeu a avoir , plus parfait que jamais ! Les graphismes sont exceptionnels , le mode légende est SUPER ! Ce jeu est extraordinaire alors que le 11 était déjà à la limite de perfection ! Tous les petits détails qui étaient gênant dans le 11 ont été rectifiés , aucun point noir pour ce jeu !! Meme quand on met un panier au buzer , on voit l'arbitre regarder la vidéo et l'accepter ou non ! Ce jeu est vraiment à avoir !!

DREAMW0RLD
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Graphisme : Exelent , surtout quand on fait le mode match de légendes avec les couleur de l'epoque

Durée de vie : En mode mon joueur qui est vraiment bien , qui a une bonne durée de vie
Le mode carriere ne dure que 1 saison domamge
Le mode association est le mode carriere mais en plsu avancée on peu gerer tout .

Jouabilite : Exelente , en quelque heures ont s'habitue au commande du jeu

Note general : 19 il manquer les rookies au debut se qui a gache le mode mon joueur et le mode assoc :(

jojo1024
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

j'aime bien le jeu agréable à jouer , les nouvelles fonctions (foot locker , nikeid) et les équipements (chaussures) sont excellents , le mode mon joueur est trés bien refait , l'ambiance (musique) est sympa les modes de jeu (légendes de nba) sont bien mais le seul bémol sait qu'il n'y a pas de draft 2011, donc pas de Kyrie Irving (numéro 1 de cette draft)mais sinon c'est bien voila pourquoi j'ai mis 18 sur 20

stoudemire01
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont excellents et les décors superbes.
En revanche le réalisme de jeu est particulièrement raté, avec des contres et des dunks irréels.
De plus, l'issue des matchs est prédéfinie à l'avance, impossible de gagner un match si l'IA en a décidé autrement.
Bref le meilleur jeu de basket, mais avec un réalisme de jeu à 2 doigts de la blague.

Apex-WWE
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Graphiquement d’ailleurs, NBA 2K12 reste le plus beau jeu de basket à l’heure actuelle, avec un ensemble d’une cohérence affolante. Comme d’habitude, l’accent a été mis sur les animations, reproduites à l’aide de la motion capture, permettant de reproduire des gestes d’un naturel presque parfait et les signatures moves de certains des basketteurs.excellent

dotheturok
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Grand fan de la NBA, pratiquant par la même occassion, je dois admettre que ce dernier volet de la série est plutôt convaincant malgré encore des details qui subsistent constamment ! Par exemple, en mode mon joueur, partir en contre attaque avec une adversaire juste derriere soi, au moment ou on va pour recevoir la passe, d'un coup l'IA se dit Tient pourquoi pas lever le bras pour intercepter cette contre attaque sans regarder ! Personnellement ce genre de trucs me rende fou ! Puis aussi les contres invisibles, les joueurs impassable meme apres 20 dribbles ... ENFIN bref sinon le jeu reste toujours aussi beau visuellement, un mode Mon Joueur revu a la lettre et bien ficelé, le mode Legendes est captivant ... Que du bonheur !

1  2  3  4  5  6  7  8  9