17.6/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de sport. Tout y est : réaliste, amusement, histoire, superbe gameplay, d'excellent graphisme, ...
Il faudrait refaire le mode association, qui est pareil depuis le 2010, je trouve.
Je conseille se jeu à tout les fans de sports et surtout de basket

n0n083
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement halluciné devant ce jeu, j'ai eu l'impression de regarder un match a la télé en HD, le realisme est exeptionel, jouabilité très simple alors que c'est seuleument le deuxieme jeu de basket que je me prend il est très maniable, les mises en scènes : du grand art.
les matchs de légendes sont très plaisants a joué et rejoué (surtout celui de Michael Jordan avec ses magnifiques dunks!).Et cette caméra 2k on s'y croiré, GENIALE !!!!
Bref un réel plaisir a joué seul et avec ses amis, un jeu a posséder pour tous ceux qui aime le basketball. =)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Plonche
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de Basket , voir de sport. De meilleurs graphismes , une jouabilité encore plus profonde.L'ajout du mode "Greatest Players" permet d'incarner une des 15 légendes au travers d'un match.Le mode my player a été amelioré mais pourrait rebuter les néophytes. Un indispensable pour un fan de Basket,mais un non-initié a ce sport peut tout aussi bien l'acquerir

naruca
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un super jeu que je ne regrette pas avoir acheter !!
C'est mon premier jeu basket et il est tout bonnement incroyable : graphismes magnifiques, bon gameplay, un excellent mode légende. C'est pour moi la révélation sportive de l'année !

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

NBA 2k12 voici un jeu qui vous occupera sans doute suffisamment longtemps pour attendre NBA 2k13 sans vous ennuyer (si vous êtes un fan des jeu de basket. Que dire de ce jeu à part que c'est la crème, que dis-je la pointe des jeux de basket

Avengers_68
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu de Basket que j'ai acheté dès sa sortie et que je ne regrette pas. Les graphismes sont beau et soigné et aucun clipping a souligné . les effectifs des équipes sont respectés et ont peu facilement reconnaître les joueurs . Il y a quand même un temps d'adaptation avant de savoir les boutons par coeur mais sinon foncez si vous fan de basket !

Shyzz68
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu au top de la simulation. Je pense que 2K ne peut pas faire mieux, le réalisme est pousé au maximum, j'ai rarement vu un public aussi actif. Le gameplay une fois qu'on s'est adapter est très jouissif. Jeux à conseiller a tout les amoureux du sport

Payjybai
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Woaw. Visuellement, rien à redire, ce nouvel opus de 2k12 est magnifique. A tel point qu'on est en immersion totale lors des matchs. Tous les petits détails ont été soignés pour recréer une véritable ambiance de salle NBA. Seul petit bémol : la difficulté du mode my player, qui décontenancera les néophytes.

Et le petit détail qui fait la diff : Lebron James qui fait son rituel avec le talc avant chaque match. Priceless.

Posté le 02 mai 2012 à 00:00

La meilleur simulation de basket , très réaliste toutes les équipes sont présentes , les graphismes et les modes de jeu son super , j'ai adoré jouer les matchs du mode légende , pouvoir jouer des meilleurs match de la nba avec le réalisme de voir comment était télévisez les matchs à l'époque avec le début de la couleur 60 -70's et le noir/blanc , le mode my player est très complet et vraiment très bien fait comme les cinématiques du draft et de parlez à la presse , ce jeu est un meilleur jeu de basket au quel j'ai jouer.

uboss
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

ce jeu est magnifique, pour le mode my player ils ont reussi a améliorerr celui du 11 qui était deja excellent. le mode legendes juste jouissif de jouer en noir et blanc et sans de ligne a 3 points :D
après le seul peobleme reste les gamins en ligne qui ne savent jouer que avec le heat ou les knicks (et que avec lebron et melo faut pas deconner non plus)
ce jeu est la meilleure simulaation de sport sur le marché (bien mieux que fifa qui ne se renouvelle pas)

Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de sport surement le meilleur de ces dernières années. Malgré qu'il n'y est pas de concurrence , 2K a réussi son coup avec les légendes !! Le mode Mp est encore un peu buggé et je ne trouve pas de plaisir quand j'y joue , le mode asso est très bon , réaliste et reste le meilleur mode de ce jeu . Les graphismes sont encore très bon et le nouveau mode entrainement est une bonne trouvaille pour les joueurs pas très bon. La playlist est très entrainantes avec Eminem , etc ... . Il manque cependant quelque amélioration à faire pour le prochaine opus.

kev6971
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment réaliste avec un mode carrière vraiment complet, tout comme le mode mon joueur qui pour ma part est le meilleur de tous les jeux de sport. La seule chose qui fait que je ne met pas 20/20 est qu'il n'y a toujours pas de mode "All star week end" ou il y aurait des concours de dunk et de 3pts shoot. Dommage, mais dans l'ensemble, c'est un jeu vraiment bien réussi avec des graphismes dignes d'Hollywood, des modes de jeu très soignés. Bref, un jeu de sport EXCEPTIONNEL !

Frox03
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Incroyable, époustouflant ! Le jeu frôle la perfection, 2K ne se fiche vraiment pas de nous, bien au contraire, ils ont pensé à tout !!! Le soucis du détail des réalisateurs du jeu est à saluer et à féliciter. Le gameplay est encore plus fluide, intuitif et complet. On joue vraiment au basket par procuration. La présentation est superbe et ultra complète, que ce soit avant, pendant ou après les matches, notamment grace au systeme de mise à jour très performant qui nous plonge en immersion au sein de la NBA. C'est vraiment le jeu de basket optimal de nos jours. Les modes de jeu sont variés et addictifs. La profondeur du jeu est hallucinante. Le fait de pouvoir jouer avec encore plus d'équipes historiques est juste jouisif. Tous les détails sont adaptés aux différentes époques, c'est bluffant. Le mode mon joueur a été amélioré, il est bien plus profond et réaliste qu'avant. Bref tout est là, 2K sports a produit un travail TITANESQUE et on se demande encore une fois comment ils vont faire pour nous proposer un opus suivant encore mieux... FELICITATIONS 2K SPORTS ET MERCI ! On ne peut pas se lasser d'un jeu aussi bien réalisé.

Klinsman
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Tous simplement monstrueux, une tuerie, j'avais le 2k02 sur ngc, mais là je me suis laisser convaincre sans regret. Merci et encore plus par le faite que se ne soit pas EA Games.
Un jeu beau visuellement sauf peut-être les entraineurs sur les bancs qui sont moins joli mais ça passe.
Mode de jeu complet juste un pincement au cœur avec un dlc déjà dispo.

biloulecoon
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de sport, clairement rien à redire si ce n'est une petite amélioration au niveau des passes pour l'année prochaine. Enfin ce n'est qu'un minuscule grain de sable dans le rouage de 2ksports. Chapeau bas pour l'éternelle évolution de ce jeu au fil des ans. Et chapeau bas pour avoir réussi à envoyer EA sports au tapis.
Qu'une seule chose à dire vivement 2k13!

iuiupipitto
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Jeux extraordinaire, autant dans la jouabilité que dans le graphisme!!!Les légendes apportent un petit renouveau à ce jeu déjà très complet.Certains peuvent regretter les commentaires seulement en américains mais super réaliste...Un peu de changement apporté au mode mon joueur...bref ,INCROYABLE!!!

Yoyosauron
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce NBA 2K est le premier que j'achète, c'est vraiment un bon jeu au niveau graphique ainsi que pour l'ambiance sonore, on à vraiment l'impression d'être aux USA un jour de match de NBA et en cela c'est tout bonnement magnifique. Le jeu est vraiment une référence, tout ce qui est possible de faire sur un terrain de basket IRl est possible ici mais voila le hik. Ce jeu est d'une difficulté atroce, je suis en Pro ce qui équivaut à normal puisque c'est le deuxième mode de difficulté sur 5 et il est vraiment dure de gagner des match, l'IA est vraiment intelligente mais on nous noie dans une tonne d'information à apprendre en peu de temps, je pense surtout au mode Camp d'entrainement ou on nous noie littéralement de geste technique à apprendre, ce qui est TRÈS mal foutus pour ma part étant un joueur débutant. Ce jeu mériterais d'être beaucoup plus accessible, donner en priorité les bases pour le joueur débutant puis après tout le contenus technique qu'un joueur hardcore pourras apprécier. En bref un très bon jeu de basket, avec un très gros contenue mais une accessibilité assez réduite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9