17.6/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de sport. Tout y est : réaliste, amusement, histoire, superbe gameplay, d'excellent graphisme, ...
Il faudrait refaire le mode association, qui est pareil depuis le 2010, je trouve.
Je conseille se jeu à tout les fans de sports et surtout de basket

n0n083
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement halluciné devant ce jeu, j'ai eu l'impression de regarder un match a la télé en HD, le realisme est exeptionel, jouabilité très simple alors que c'est seuleument le deuxieme jeu de basket que je me prend il est très maniable, les mises en scènes : du grand art.
les matchs de légendes sont très plaisants a joué et rejoué (surtout celui de Michael Jordan avec ses magnifiques dunks!).Et cette caméra 2k on s'y croiré, GENIALE !!!!
Bref un réel plaisir a joué seul et avec ses amis, un jeu a posséder pour tous ceux qui aime le basketball. =)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Fabda57
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Je mets un 19 car la perfection n_'existe pas, mais ce jeu est tout simplement sublime, il est vrai qu'on se lasse vite des matchs... Mais si l'on crée son propre joueur on a qu'une envie c'est d'augmenter ses Performances, on fait son premier dunk, sa première bonne passe, on devient 1er de la ligue, et ca ne finit pas car on veut toujours plus

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu de Basket que j'ai acheté dès sa sortie et que je ne regrette pas. Les graphismes sont beau et soigné et aucun clipping a souligné . les effectifs des équipes sont respectés et ont peu facilement reconnaître les joueurs . Il y a quand même un temps d'adaptation avant de savoir les boutons par coeur mais sinon foncez si vous fan de basket

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Jamais un jeu de Basket été si fluide et réel sur les mouvements des joueurs, c'en est bluffant. Par rapport à l'édition 2011, tout est moins robotique avec beaucoup plus d'animations dans les chutes , les mouvements et les Shoots & Layup.

DARK-VENUM
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Alor se jeux est une bonne simulation de basket , mais je lais trouver très dure est des fois injuste , pour tans se jeux est bien mais sa fait parti de ses jeux qui me donne pas envié de rejouer mai toute fois je le conseille pour les fan de basket .

Jaylal
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Je pense que niveau réalisme il est très difficile de faire mieux que ce chef-d'oeuvre, tout y est parfait ! Le gameplay quasi fidèle à la réalité, l'ambiance, les visages, etc. Un vrai petit bijou donc, malheureusement le jeu est un peu trop difficile à mon goût et trop répétitif.

Mais bon, une vraie merveille !

Angel60
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu aujourd'hui...la claque de réalisme. L'ambiance dans le stade, les cris du public, les commentateurs américains mènent le rythme. Au niveau du Gameplay, c'est de la pure bombe.Il faut savoir temporiser et de l'autre s'enfoncer dans la défense, ce qui rend le jeu d'un réalisme époustouflant. Sinon la quantité des menus, les options de jeu et les choix tactiques font de NBA 2k12 un des meilleurs jeux de sport. Je ne suis pas un fan absolu de Basket mais là j'ai franchi le pas.

MezK
Posté le 24 août 2013 à 00:00

NBA 2k12 nous offre la possibilité de faire des matchs de légende avec des anciens joueurs. Les filtres d'images sont parfait, certains matchs sont en noir et blanc. Les graphismes reste toujours aussi beau. Un 19 sur 20 pour NBA 2k12.

XXLegDropWWE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Bon allez a la la le gentil leg drop , je lui met 11 par bonté de cœur tous de même mieux que son prédécesseur les graphiques sont comme d'hab bien fait , les joueurs je ne trouve pas trop mais après ce n'est que mon opigon voila plus rien a dire sur ce jeu ah si la jouabilité moyenne mieux que le 2K11 mais on peux toujours faire mieux ;) .

-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive ma basket

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le mode Mp est encore un peu buggé et je ne trouve pas de plaisir quand j'y joue , le mode asso est très bon , réaliste et reste le meilleur mode de ce jeu . Les graphismes sont encore très bon et le nouveau mode entrainement est une bonne trouvaille pour les joueurs pas très bon. La playlist est très entrainantes avec Eminem , etc ... . Il manque cependant quelque amélioration à faire pour le prochaine opus.

gernia
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Alor se jeux est une bonne simulation de basket mai je lais trouver très dure est des fois injuste , pour tans se jeux est bien mais sa fait parti de ses jeux qui me donne pas envié de rejouer mai toute fois je le conseille pour les fan de basket .

superteckel
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Après avoir fortuitement effacé ma carrière dans l'opus précédent, il ne m'a fallu que quelques secondes pour me procurer le 2012. Une bombe!!! Les bugs de 2K11 ont été gommés dans leur grande majorité et, bien qu'il faille un petit temps d'adaptation avant d'être complètement à l'aise, les sensations sont bien là!!! 2 petits regrets cependant (d'où le 18): toujours quelques bugs (a la mi saison les stats de mon équipe affichaient une moyenne de 68 passes dé par match!! en outre l'apparence de mon joueur change toute seule, c'est pas grand chose mais ca énerve...), et le changement du bouton Y qui désormais ne sert plus au hop-step mais fait passer le jouer au post. Pas très utile en mode carrière si, comme moi, vous campez un meneur... Pour le reste, c'est excellent!

mickadelaluz
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Jeu addictif. Les graphismes sont impressionnants et les matchs des légendes sont très bien représentés en fonction des époques.
Le mode saison est très complet. Un point de moins pour les commentaires en français qui a priori n'arriveront jamais.

tropchat
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

NBA2K12 est à mon sens, la simu ultime de basket-ball avec une méga touche nostalgique (mode legends). La jouabilité est correcte et comme toujours tout est paramétrable. A l'heure où j'écris ce test il n'est hélas plus possible de jouer en ligne (histoire de nous forcer d'acquérir nba2k13)alors que j'arrive à jouer en ligne à 2k9^^. Je n'adhère pas au système de dribble du 13 et donne 18 au 12 : ombre au tableau, absence de concours de dunks, 3pts et musique limitée voire répétitive. Graphismes sublimes, paramétrable à souhait, transformable en arcade en fait, satisfait.

KobeBryant
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Une impression générale de régression avec ce nouvel épisode. Si l'on gagne en customisation de jeu (aspect des joueurs, réglages de jeu), on perd quelques acquis, notamment au niveau de la gestion de la physique de la balle, avec des rebonds parfois peu évidents alors qu'en situation réelle, il ne poserait aucun problème. Le système de passe, peu précis et peu permissif, n'a pas évolué d'un iota. Et le design de certains joueurs est parfois approximatif, ce qui n'est pas gênant quand il s'agit de joueurs peu en vue, mais qui est autrement plus grave quand il s'agit de joueurs All Star (Chris Bosh, Andre Iguodala, Kenneth Faried et j'en passe, trop, malheureusement).

On appréciera en revanche la touche rétro apporté par le mode "Légende", qui nous permet de rejouer certains matchs d'anthologie de toutes les époque, avec le rendu visuel qui va avec. Mais là encore on est encore loin de la perfection pour les plus gros fans de basket, le manque d'authenticité se faisant ressentir à l'occasion. (règles qui n'existent pas mais appliquées dans les années '70, etc)

Il y a de nombreux différents modes de jeux, tous très appréciable, mais le problème reste le même : le gameplay est encore largement perfectible, et les plus regardants pourront parfois avoir envie de balancer leur pad, suite à une passe qui n'arrive pas à destination, ou un tir déclenché par erreur...

En revanche, malgré ses quelques défauts qui reste les pinaillages d'un accro du basket et de la NBA, ce NBA 2K12 est un excellent jeu de basket, magnifié par une excellente réalisation et assortie d'une bande-son qui de très haute volée.

1  2  3  4  5  6  7  8  9