17.6/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de sport. Tout y est : réaliste, amusement, histoire, superbe gameplay, d'excellent graphisme, ...
Il faudrait refaire le mode association, qui est pareil depuis le 2010, je trouve.
Je conseille se jeu à tout les fans de sports et surtout de basket

n0n083
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement halluciné devant ce jeu, j'ai eu l'impression de regarder un match a la télé en HD, le realisme est exeptionel, jouabilité très simple alors que c'est seuleument le deuxieme jeu de basket que je me prend il est très maniable, les mises en scènes : du grand art.
les matchs de légendes sont très plaisants a joué et rejoué (surtout celui de Michael Jordan avec ses magnifiques dunks!).Et cette caméra 2k on s'y croiré, GENIALE !!!!
Bref un réel plaisir a joué seul et avec ses amis, un jeu a posséder pour tous ceux qui aime le basketball. =)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Claudou28
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Grand fan de la série NBA 2K, je suis partage pour çe volet entre déception et satisfaction des nouveautés! Il y a encore beaucoup de bugs et la difficulté surtout en my player est excessive! Cependant ce mode à été très bien revu, le mode be à legend est un ajout appréciable, jouer en my player avec une star c'est génial et le mode légendes est sympa même si on y revient pas forcément !

bouriquet50
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Points positifs:
- le gameplay, une pure merveille ! Et c'est bien le plus important dans un jeu de sport.
- la bande-son, sympa surtout si, comme moi, vous jouez avec un casque.
- la durée de vie gargantuesque.
- le mode Légende, magique.
- graphismes, très fins et très beaux.
- la réalisation dans son ensemble.

Points négatifs:
- quelques bugs.
- une gestion de la difficulté imparfaite.

holtlepetit
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Le meilleurs jeux de sport de l'histoire!!!Meme le 13 ne le vaut pas !deja le 11 etai une dinguerie mais celui la:0 les graphismes 20 la bande sonore 18 un peu repetitive au bout de 1 an de jeu et la duree de vie est excellente le my player est difficile a prendre en main mais apres ces que du bonheur ! Mais surtout la jouabilité est excellente en 1 match on arrive a jouer,faire des dunk et ces bo dnc 19/20 !!

Freakinq
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Je conseille se jeu à tout les fans de sports et surtout de basket

-Dragon
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un jeu vraiment réaliste avec un mode carrière vraiment complet, tout comme le mode mon joueur qui pour ma part est le meilleur de tous les jeux de sport. La seule chose qui fait que je ne met pas 20/20 est qu'il n'y a toujours pas de mode "All star week end" ou il y aurait des concours de dunk et de 3pts shoot. Dommage, mais dans l'ensemble, c'est un jeu vraiment bien réussi avec des graphismes dignes d'Hollywood, des modes de jeu très soignés. Bref, un jeu de sport...

Fanfan35s
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Adepte de la série des NBA 2K pour son réalisme, j'ai été extrêmement déçu par cette version 2012. Graphiquement le jeu est superbe, l'interface est bien faite, les plus grandes légendes sont présentes (his airness est bien là pour notre plus grand plaisir) malgré tout la difficulté excessive du jeu est vraiment frustrante. La frustration prend le pas sur l'amusement. Il faut énormément d'heures de jeu pour parvenir à faire de bons matchs, on a carrément dépassé le stade du simple jeu de sport pour finalement s'apercevoir que ce jeu fait la part belle à la tactique et aux systèmes de jeu. Ce jeu manque vraiment de simplicité, il y a trop de combinaisons de touches, on a l'impression qu'à chaque fois que l'on appuie sur une touche cela déclenche une animation toute faite, ça manque de fluidité, de plaisir de jeu tout simplement. Si vous voulez vous couper de toute vie sociale ce jeu est fait pour vous, pour les autres...de bonnes crises de nerfs sont à prévoir.

3LY3S-S2IXO
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout a fait Extra. il a un Gameplay complet Avec des graphique a s'en mordre les doigts J'adore ce jeu bien mieu que les autre série Nba 2k et Live que j'ai Donc pour ceux qui aime les jeux de basket Celui-ci est fait pour vous

TylerZeller
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce nouveaux NBA 2k est vraiment le meilleur jeu de sport auxquels j'ai joué. Les graphismes sont très bon, le public est souvent habillé avec les couleurs de l'équipe. Le gameplay est toujours bon surtout avec le rajout du jeu au poste bas même si pas assez poussé. Les animations sont manquantes ( buzzer-beater : pas une réaction ) . Les légendes sont très bien faites, les maillots stades et écran sont magnifiquement bien réalisé mais au lieu de rajouter des légendes , 2K devrait essayer d'acquérir les licences FIBA.

bazooka-19
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu méritant il est très bien détaillé dans ce jeu on se croirait devant un match de basket sur une chaine américaine c'est vraiment pas mal ; puis après on peut mettre le jeu en style des années 1960 comme les anciens match donc c'est un jeu méritant .

-InYoFace-
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

2k Sports ne cesse d'améliorer leur bébé chaque année. Lors des matchs, on se croirait vraiment devant une chaine de sport, tout y est ! Le mode Association, toujours au top, le fait de revivre les matchs de légende est tout simplement énorme, l'ambiance y est ! Le mode Mon Joueur a était revu pour être cette année encore plus abouti. Les graphismes sont toujours aussi bluffants, les visages des joueurs sont extrêmement bien modélisés. Encore une fois, NBA 2k reste la référence des jeux de sport, loin devant FIFA12 par exemple.

bookit
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je dois être un des rares à ne pas me laisser emballer par le consensus autour des 2k de ces deux dernières années. Ce jeu est l'exemple parfait avec lequel on voit les limites du marketing et marchandising. Mettez des légendes sur la pochette, sortez de magnifiques teasers et attendez que les fans de basket aient la bave aux lèvres. J'avais juré l'année dernière que cette année je ne me ferai pas avoir, et pourtant, je suis encore tombé !
Alors qu'est-ce que je reproche à 2k12? Jeu avec un potentiel énorme mais ruiné par un nombre de bugs et d'approximations devenus incalculables. Le niveau de difficulté a pété un câble cette année. Je joue depuis 2k6 tous les ans et j'avais aussi les 2k, 2k1 et 2k3, autant dire que je ne suis pas un néophyte, et pourtant cette année, je GALERE comme c'est pas permis en pro... (je jouais en superstar les années d'avant).
Seul consolation, le mode My Player est sur la bonne voie et surtout, le lock-out est fini en NBA. A bon entendeur.

PouetLewokTueur
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Moins bon que l'ancienne mouture.Je ne comprend pas toute c'est notes mirobolantes!Certe ca reste un tres grand jeux de basket (le meilleur) mais 2 default impardonnable...En mode mon joueur tout les debuts de match lag (apres ca passe) un comble pour un jeux dont le timing au shot est crucial!!Marre ossi de se put... de bug de collision qui fait que quand vous vous prenez les pieds ds le banc de reserviste,vous ne savez plus en sortir et vous voyez votre jolie note de a passer a c- pour abandon de poste repetitif (je joue des match complet,la rage apres 30 min de jeux )

Manakin
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un peu déçu par ce nouvel opus,rien à dire sur le nouveau mode Légende qui est tout bonnement génial,je n'ai pas encore testé le mode "mon joueur" mais aucun doute qu'il sera aussi jouissif que dans les précédents volets,là ou j'ai été déçu c'est sur le jeu en lui même clairement orienté sur l'offensif il n'est pratiquement plus possible de défendre correctement(pourquoi avoir enlevé le verrouillage bien utile en LT"?! les 3 pts rentrent trop facilement que ce soit de son coté que du coté de l'IA il n'est pas rare de voir des joueurs pourtant pas réputé pour leur shoot nous rentrer des 6/6 et encore je joue en All Star j'veux même pas imaginé le niveau rookie,mais le pire de tout c'est les interceptions trop fréquentes à mon goûts,au point que ça ne sert à rien d'avoir un joueur fort à la passe,il se fera intercepté si il tente la moindre passe entre 2 défenseurs du coup les stats ne sont pas/plus respecté contrairement aux précédents volet..j'ne parle pas des nombreux bugs notamment dans les stats! En bref si vous aimez vraiment le basket avec des stats repecté tout ça...resté sur le 2K11...ici seul le nouveau mode vaut le coup!

Pred21
Posté le 24 août 2016 à 13:16

Une petite déception par rapport à l'opus précédent. Graphiquement, ça s'est légèrement amélioré, le mode mon joueur également bien qu'il ne m'intéresse pas, des animations en plus. Cependant, il y a des choses qui m'ont un peu énervé. Nous faire un cinéma pour les légendes dont je suis fan et ne faire qu'une simple tournée de matchs (bien foutu le noir et blanc), j'ai trouvé ça trop facile. Ah si, ils l'ont poussé un peu plus via un DLC payant. Les maillots sont assez grossiers pour certains comme celui des Knicks par exemple, le numéro inscrit dessus est dégueulasse visuellement. Niveau de difficulté en hausse, niveau pro = all star sur le précédent et ainsi de suite. On a beau mettre les sliders comme les habitués de 2k conseillent, c'est du grand n'importe quoi. Ca intercepte toujours aussi facilement, siffler les fautes via un contact est rare ou du moins aléatoire, trop aléatoire. Rater des lay-up facile pendant que le CPU enchaîne derrière avec une défense pot de colle sur le dos, réalisme pas vraiment, frustration plutôt. Le reste n'est que détails comme fêter une victoire en playoffs en sautant comme des imbéciles comme s'ils avaient gagné le titre, c'est n'importe quoi. A la rigueur, si la victoire avait lieu sur un comeback de fou et un shoot au buzzer, bon ça va, mais le faire dès le Game 1 du premier tour en ayant gagné par 20 points, ça en devient ridicule. Bref, j'ai pris le temps de le finir et de l'oublier pour tester les opus suivants. J'avais pris bien plus de plaisir sur 2K9 et 11.

Alexandru-Maxim
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de sports de tout les temps! Rien ne peux l'égaler: Graphismes magnifiques,Immersion totale on dirait presque qu'on est dans le parquet,Jouabilité simple sans cheat (coucou Fifa) et bien sûr les modes de jeu excellentissimes qui peuvent vous tenir pendant trés longtemps...Simply the best!

1  2  3  4  5  6  7  8  9