17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
gary46
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Jeu presque parfait avec de manifiques graphiqueset des dégats très réalistes.Mais je trouve la carrière assez médiocre car on ne peux meme pas choisires nos courses comme dans Forza Motorsport 2 ou comme dans les Grand Turismo.Bon choix des voitures,il y en a énormémént.

PlusieursJeux
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

En un mot : EXCELLENT JEU ! Les graphismes... n'en parlons pas, les bandes-sons sont génials, et le scénario et génial aussi. Je n'ai rien d'autres à dire, et j'ai pas de défauts à dire. Je lui donne un 20, tout simplement.

_lucco_
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu !!
Graphismes magnifique pour une xbox 360 ! Très complet au niveau des courses , des véhicules , de la personalisation et du multijoueur !! Pas mal de parametre a personalisé bien sympas !
A prendre si vous aimez les jeux de voitures !

Raph[51]
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Proche de la perfection.Certainement dans le 5 ? Le jeu est vraiment bon,excellent.Le must-have pour tout dingue de bagnole qui se respecte.Encore meilleur que le 3 déjà hallucinant,travail de très bonne qualité chez Turn10,vous en aurez pour votre argent.

Tcherny96
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Un large choix de marques et de véhicules.
Voitures bien modélisées.
Une gestion des dégâts réaliste et réussie.
Un mode carrière complet

La rigidité du gameplay.
Très désagréable à jouer.
Sensations de vitesse et de pilotage absentes (c'est le décor qui avance et non la voiture).
Impossible de choisir le nombre de tours en course simple.
Aucun effet météo.

Test effectué sur Xbox 360.

Kikoojap_Dead
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super je lui enlève juste 2 points pour l'absence de la conduite de nuit et aussi parce que je trouve qu'il y a trop d'hypercar par rapport aux autres voitures.

Mechanar
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Le roi de la simulation automobile.
Réaliste,exigeant,pointu,précis,long,beau.
Un jeu parfait est le meilleure jeu de course qui soit.
Jamais un jeu de course ne m'aura transmis autant d'emotion.

Des heures de jeu sur des courses endiablées :oui:
Chef d'oeuvre.

Einsatzgruppe
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Graphismes superbes, modélisation des voitures incroyable, diversité de choix impressionnante etc ...
Ce jeu est parfait niveau technique SAUF , la modélisation des dégats, juste une blague : depuis quand une voiture devient noire après un crash à 250 km/h. A la limite, là n'est pas l’intérêt, mais quand même, il faut le préciser :ok:
Le côté jouabilité est grandiose, simulation quasi parfaite.Une fois pris en main (c'est assez dur pour les neophytes, même si il existe des aides très biens adaptées aux différents niveaux), on passe des heures sur tous ces circuits, à affronter des bolides tout aussi beaux que le votre :ok:

Ce jeu est un très bon jeu et une réference du genre (comparé à GT 5 ,il n'y a pas photo d'après moi !)
Je le conseille aux amateurs de simulation.

Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Beau, très beau ! Des voitures toutes différentes, ce qui change des 40 Nissan Skyline de GT5. Les DLC, c'est le seul problème mais le reste, une claque visuelle mais le fond conserve l'esprit Forza avec peu de changements sur le gameplay.

xXAtomicBeeXx
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je ne peut que dire du bien de ce jeu... Franchement, je le trouve très bien. Beau, simple, sympathique, agréable... A mon avis, c'est le meilleur jeu de course auquel j'ai pu jouer jusque là... C'est un des rare jeu de voiture sur lequel j'ai passé autant de temps qu'un RPG ou sur le multi d'un bon FPS. Je le conseil vraiment à tout les joueurs occasionnels sur Xbox, il vaut vraiment le coup.

Un très bon jeu donc, à posséder absolument si on est sur Xbox...

Johnnitro45
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je met 19/20 a ce jeu car aucun jeu ne peut être parfait.
Les graphismes sont tout simplement énorme, les voitures sont très bien faites. Et rien que de les conduire procure un de ces bien fou !! Le bruit de psychopate du moteur est génial.
Peut être le seul défaut c'est que ca rend accro.
A tous les fans de jeu de voiture (course ) c'est forza 4 qu'il faut acheter et pas un autre.

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu. Dans cette simulation, tout est bien pensé, la prise en main avec la manette est excellente. Je n'ai jamais testé avec un volant, mais ça doit être magique!
Le mode solo est très complet, avec un nombre important de courses, seul petit hic, je trouve les courses un peu répétitives du fait que il y a beaucoup moins de circuit que de courses. Sans ça, j'aurais peut être mis 18.
Le mode en ligne quand à lui est très complet, avec des modes surprenants comme le "chat" ou le "football".
Le gros point fort est l'Autovista. Avec ce mode, on peut passer en revue les voitures qu'on veut, et je troue ça génial!
Voilà, si vous cherchez une vrai simulation sur 360, FM4 est fait pour vous!

epicfreeprizes
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme et surtout extraordinaire!!! Les graphismes et le gameplay sont génials et les meilleurs que je connaisse. Le rembobinage est illimité, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas. Les voiture sont classes et le mode carrière est très long et il y a plus de 500 voitures. Les courses sont vraiment bien et on peut tout personnaliser.
C'est le meilleur jeu de course que je connaisse, acheter le si vous hésitez!

-SpeederTeam7-
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de course que j'ai aimé. Non que j'ai même adorer !!! Ce jeu est extraordinaire !!!! C'est vraiment cool. Des courses que j'ai aimé même si il y a des courses un peu décevantes. C'est dommage. Pour ce petit moins je donne simplement un 16 sur 20. Au revoir !!

Nephythis
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de sport automobile , je me devait de m'essayez au quatrième opus de la série.. Le moins qu'ont puisse dire c'est que cet épisode est le plus abouti et complet de la saga. Environ 400 Voitures ( J'ai plus le nombre exact en tête..) c'est largement suffisant , exit les histoires de nous coller un monospace ou autre véhicule sans intérêt.. La physique des voitures est très soignées et magnifique. Graphiquement sa en jette , les circuits sont toujours aussi bien représentées. Le mode en ligne est sympa et le fait de pouvoir achetées des voitures personnalisées comme dans le 3 est vraiment fun. Au final je peut que le recommander , mon seul hic est toujours ces histoires de DLC... Et que le pack "Porshe" reste payant..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40