17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
vsfreddy
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

J'ésitai a me prendre ce jeux ayant fait le 3 j'avais peur qu'il y ai peux de changement, mais enfaite non la différence la plus bluffante est l'intérieur des voitures plus soigné et les choc sur les voiture magnifique, quand aux voiture toujours aussi bien modélisé les effet de lumiéres sont une merveille quand au gameplay toujours aussi intuitif avec le passage des vitesse manuel. Joueurs de xbox achetez ce jeux vous ne serez pas dessus.

dojfa135
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour les passionnés de courses automobiles. Un jeu qui frôle la note parfaite et qui perd pour moi ce point sur une IA qui est encore un peu prévisible et un contenu largement inférieur à celui d'un Gran Turismo 5 pour l'âme du collectionneur qui sommeille en moi, le prix des DLC revenant quand même assez cher. Sinon, que dire à part BRAVO aux équipes de Turn 10.

spoutnik-54
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

En jeu de voiture il n'y a pas mieux car Forza 4 est le meilleur jeu de simulation de voitures il y a énormément de courses on peut y passé environ 2 mois pour le finir en facile pour ma part il est excellent la possibilité de créer ses vinyles est aussi superbe.

-Fantome
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Le temps passe très vite, pas plus tard qu'hier j'étais encore sur Forza Motorsport 2 ... Oui je dis ça car malheureusement j'ai raté le 3ème ! Donc je sais pas si c'est des nouveautés du 4ème ou s'ils étaient déjà dans le 3ème mais j'ai de suite remarqué dans la salles des ventes que la customisation des véhicules avaient changé. Dans le 2 on pouvait prendre les calques d'une voiture pour la mettre sur une autre, dans le 4ème non ... Je suis un peu déçu de ça. Sinon on peut maintenant acheter des Skins déjà fait par des personnes (donc nouvelle façon de gagner des crédits), on peut également faire de même avec les améliorations des véhicules. L'histoire a changé, maintenant ça se passe plus comme des compétitions, c'est beaucoup plus fun que dans le 2ème ! Il y a également des nouveaux modes de jeu très amusant en multijoueur que j'ai beaucoup apprécié ! un 16/20 pour ce jeu, il gagne 2 points de moins que le 2ème mais bon ...

sas_epinal
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent.
Des graphismes au top.
Des centaines de voitures dans le jeu.
Un mode multijoueurs génial.
L autovista est vraiment incroyable
Le mode carrière est super mais on gagne de l infinité un peu trop facilement et les crédits trop faciles à avoir.
Ce jeu mérite largement cette note.

ben1009xl
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de course auto actuellement, complet, beau...

juste un bémol sur la répétitivité mais bien moins accentuée qua dans les volets précédents, avec une progression et un gain d'argent beaucoup plus rapide que dans les anciens volets.

A avoir à tout prix, et bien meilleur que Gran Turismo.

[DJ]Alex
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Que dire sur Forza 4... avec son pilotage plus fin, plus précis et finalement plus profond, son contenu vertigineux et encore développé en ligne, ainsi que sa plastique améliorée au point de se poser en nouvelle vitrine technologique de la Xbox 360, on peut dire que Turn 10 fait presque un carton plein avec ce Forza Motorsport 4, qui confirme sa longueur d'avance sur cette génération de console. On tient là la nouvelle référence en matière de simulation auto sur xbox 360, tout simplement... en attendant le 5eme opus !

DARKOXleretour
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

La meilleure simulation automobile de tout les temps ! D'habitude je ne suis pas fan des jeux de voitures, mais là, on tient une pointure ! De part ses graphismes très bon, les voitures sont modélisées à la perfection mis à part les décors et les arrière-plans qui parfois laisse un peu à désirés. Mais c'est pas grave, il y a un bon panel de voitures et de très bon circuits. Bref je recommande ce Forza Motorsport 4 à absolument tout le monde !

xModernWariorX
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

techniquement génial , la conduite superbe 10 fois mieux que ce gran turismo ce jeux est digne des meilleurs simulation de course du moment trés bon mode en ligne et personnalisation des voitures améliorés vis a vis du 3

Variapix
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Excellente pioche que ce Forza 4 comme jeu de simulation automobile, la plus aboutie sur console. C'est simple pour moi on touche le 0 défauts. Les sensations en courses sont très bonne, l'effet de vitesse est excellent ainsi que les graphismes qui sont très soigné, les sons de moteurs sont plutôt bon. Le nombres de véhicules, la personnalisations et les épreuves de courses sont extrêmement nombreuses se qui rend le jeux très complet, on ne s'ennuie pas. Après il est vrai que les différences par rapport à forza 3 ne sont pas énormes mais il en vaut quand même le coup pour ses graphismes retravaillé, sa centaines de véhicules supplémentaire et surtout le mode online bien supérieur.

djkent
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

ce jeux et d'une beauté rare!!! Même si le jeux avec le capteur
"kinect" et assez fatiguant je trouve ce très bien. Turn 10 on une superbe option "l'autovista" je trouve sa très instructif. je recommande se jeux a tous les fan de voiture!!!

gunner69100
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Digne d'un Forza Motorsport!

Juste un bémol, le mode solo apporte trop peu d'innovations par rapport au 3. pour le multi, l'interface de jeu est mieux faite et les temps de chargement bien moins longs!!!

pilou226
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

il a une super carrière et qui dure longtemp c'est un avantage et on se n'en lace pas, parc contre les graphismes des arbres sont plutôt dépassés. il est vraiment bien c'est bien le successeur de forza motorspot 3

tyraned
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Il est vrai que ce jeu ressemble en de grands points à Forza 3, pour ne pas dire qu'il en ait une "extension".
Mais il n'en reste pas moins un jeu incontournable sur Xbox 360. De plus de nombreux modes de jeux ont été rajoutés pour donner au jeu un peu d'exotisme (topgear, slalom, etc...).
Ce jeu est tout simplement génial et est, sans nul doute, bien meilleur que gt5 au niveau graphisme aussi bien qu'au niveau jouabilité.

sakensoul
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

forza motorsport? l'ultime jeu de simulation de course pour moi, j'ai jamais autant accroché à un jeux de course, forza 2 & 3 m'avais déjà marqué!
le 4 continue cette belle série, je dirais même que forza m'a hypnotisé, j'étais collé à mon écran, à joué à forza tout les jours! pour forza 4, c'est pareille! même la bande son est pas mal, et pourtant ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40