17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Juste la meilleure simu auto actuellement , gameplay jouissif , graphisme epoustouflant le seul " bémol " a mes yeux et la gratuité " trop rapide " des piéces , c'est certes bien de pouvoir aquérir aussi vite des véhicules mais sa casse la durée de jeux qu'avait par exemple Forza 3 ou il falait des dizaines de courses pour faire une voiture convenablement.

dylan112
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Jeux super rien a dire a part qu'il y pas jour nuit et pluie soleil.

Atless
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Quelques insatisfactions tout de même Un jeu qui dure des heures et des heures. Belles réalisations graphiques, le comportement des voitures a évolué aussi en bien. Toutefois, l'AI reste trop rigide. Un autre mode du world Tour serait bien venu. Je souhaiterai plutôt une sorte de championnat. De bons apports dans le mode multi avec le mode rivals où l'on prend beaucoup de plaisir. Un mode contre la montre en catégorie B que j'adore devrait être étendu aux autres classes. Forza reste un très bon jeu. Une réference dans ce domaine. Même GT5 n'arrive pas à sa hauteur pourtant celui-ci était très attendu, trop peut-être et du coup la réalisation fut bâclée pour vite le sortir après tant de report. Bref, Forza est le meilleur sur console et le restera un bon moment.

vygeekyv
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Graphismes 19/20: Graphiquement que dire sur ce Forza Motorsport 4 ? Ce jeu est tout simplement magnifique, que se soit le paysage ou bien les voiture. Mais aussi la destruction des véhicules est très bien modéliser. Jouabilité 16/20: Le jouabilité est très bonne, on peut régler chaque petit détail qui va changer la conduite du la voiture, si vous chercher un jeu de simulation voiture c'est ce jeu qu'il vous faut ! Durée de de vie 20/20: La duré ;e de vie est tout simplement impressionnante, ils faut environ 50 heures de jeu, voir plus rien que pour finir le mode solo, mais il y à autant de contenue en multijoueur. Bande son 17/20: Le bruits des moteurs quel bonheur de les entendre ronfler, surtout dans le mode Autovista. Scénario --/20: Comme dans tout jeux de voiture il n'y a pas de scénario Bilan: Si vous aimer les jeux de voiture simulation c'est ce jeux qu'il vous faut ! Ce jeux est la référence des jeux de voiture sur Xbox360 tout comme Grand Tourismo sur PS3.

matpoup
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Le graphisme de ce jeu étant tout simplement... extraordinaire rend le jeu totalement captivant avec ces tonnes de concessionnaire de voitures on a l'embarras du choix! le point manquant étant seulement que, comme dans tout jeu de course, il est trop facile! Je pense avoir terminer le jeu plus vite que tout autres! mais cela le rend moins fachant! sinon je recommande ce jeu à tout passionner de course et/ou débutant qui aime l'action du sport automobile!

Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un phénomène mondiaux! Il assure sur tout les points.
Maniabilité, fun, graphismes, fluidité et multijoueurs. Bref, ce jeu fais parti de mon panthéons des meilleurs jeux de tous les temps! Une grands nombres de voitures disponibles, des circuits que tous le mondes connaissent, de la créativiter à 100% et une intelligence artifficielle (EUH)... so-so. C'est pour moi le meilleur jeu de courses des 10 dernières années!

-ZumoDeNaranja-
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Sorti deux ans après le 3ème opus de la série, Forza Motorsport 4 promet de corriger les défauts de son aîné.
Chose promise, chose dûe !
Forza Motorsport 4 est tout d'abord plus beau, avec un petit air photo-réaliste. Les reflets sur les voitures sont plus présents, et la lumière moins terne.
Pour cet opus, Turn 10 a supprimé plusieurs voitures de courses (Audi R8, Audi R10...); un choix discutable. La carrière est toujours aussi longue et les possibilités de personnalisation toujours aussi pléthoriques.

Un must have.

Lee_Van_CIeef
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Forza 4 est excellent gros contenu de voiture avec plusieurs constructeurs présents comme Ferrari, Porsche, Lamborghini, Pagani, Aston Martin etc... ensuite plusieurs catégories complètes comme les GT2, LMP1 avec pas mal de choix.

Vitamine-Z
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Très bonne simulation. Les graphismes sont vraiment très bons, les voitures sont très bien modélisées, la durée de vie de ce Forza est impressionante, la bande est son est bonne, les bruits des moteurs sont réussis, les petites musiques bien que discrètes ne sont pas mauvaises, bref, très bonne simulation.

Weltox
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Les sensations de conduites sont bien retransmises au joueur, qui possède un large choix de voitures, la personnalisation de sa "caisse" n'est pas "bâclée" et le mode "Autovista" est assez sympas, bien qu'inutile. Pour ce qui est du multijoueur je ne m'y suis pas trop attarder donc je ne donnerais pas mon avis dessus. C'est un jeu que je vous conseille, même si il est un peu linéaire. C'est un jeu pour les passionnés d'automobile, et les fans de la licence. Au passage, les graphismes sont plus avancés que les autres Forza, il est vraiment agréable a jouer.

topspin4
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont sublimes, le choix des véhicules est très vaste avec le 1er et le 2ème CD.
Le jeu est très réaliste en fonction de l'option de votre jeu vous pouvez séléctionnez superficiel ou no-broke!
Donc pour moi le jeu est réussis, pour les fans de voitures de courses c'est pour vous moi j'accroche pas trop mais quand j'y joue je suis tout content!

iJuli0x13
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Trés bon jeux graphismes améliorés avec pour tous les passionnés de belle voiture le mode auto-vista qui est sublime la vue intérieur magnifique un mode carrière (World tour ) bien pensé une durée de vie illimité mais le seul bémole se serait l'IA et le mode carrière un peu répétitive.

block_43
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Le meilleur des FORZA auquel j'ai pu jouer ..
A tout niveau, aussi bien de la conduite que des graphismes et du contenu.
FORZA est et restera le meilleur des jeux de courses de son temps, GT peut aller se cacher maintenant.
Il est magnifique avec son nouveau moteur graphique et alors la conduite qui est déjà plus réaliste.
Le menu principal reste toujours ergonomique comme dans le précédent.
Alors un défaut qui pour moi reste le grand défaut de quasi tout les jeux, se sont les DLC payants qui sont pour moi beaucoup trop chers.
Son nouveau mode autovista est bien réussi malgré qu'ils auraient pu mettre quand même quelques voitures de plus et il devient aussi vite ennuyeux mais bon se n'est pas le point principal de forza donc on s'en passera.
Sinon il est excellent et recommander a toute personne étant déjà fan de la série.

neokoala
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Jeux de graphisme fluide, bruitages très réalistes, durée de vie très longue, grand nombre de voitures; je le conseil a tt les fans de belle voitures.... Et de plus on peut y faire du tuning pour les fan de tuning recréer de réplique de nos voitures de rallye préféré ça c est bon aussi mais il manque encore 2, 3 voitures françaises ...

Kader-360
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Pour tous les amateurs du genre ce jeux est une bombe atomique. Seul point négatif pas de gestion sur la météo et le passage du jour a la nuit et vis vers ça.Quand même dommage !!! Mais bon on sent passera, encore il reste quand même merveilleux !!!!!!!!