17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

elinino2105
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique, la conduite, les graphismes, les decors on en prend plein la vue. hate de voir ce que donnera forza horizon parceque avec forza 4, la barre a été placé haute. encore un jeu que qui ne me fait pas regretté d'avoir choisi la Xbox 360

VicMackey62
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeux !!! Les graphismes pendant les courses ne sont pas terrible, mais dans le garage ils sont MAGNIFIQUES !!!! Un très grand choix de voitures, le menu est bien réalisée ... un gameplay vraiment orientée simulation ! Des sons vraiment bons a entendre pour nos oreilles ... Je le conseille vivement !!

RenatoCivelli
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement la meilleure simulation de course sur console. Que se soit au niveau des graphismes, des sensations de course mais aussi avec l'autovista et la participation de Topgear On ressent la passion de Turn10 pour l'automobiles dans tout ce jeu. Vraiment magnifique comme jeu

Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bien, de beau graphiques et un choix de circuits commes de voitures... Je l'ai trouvé mieux que le 3, le jeu est assez réaliste et il y a beaucoup de détails... Je conseil ce jeu... (Seul bémol : Les DLC )

restons_cool
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Le troisième opus était déjà très bon, mais celui ci est une pure merveille, autant au niveau des graphismes qu'au niveau de la jouabilité, le nombre de voitures et de courses étant très impressionnants, il sera pour ma part difficile de venir à bout de la totalité des succès.

[combo]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de simulation de course automobile parfait ! Des graphismes à couper le souffle, un choix de voitures extrêmement varié avec la possibilité de modifier les pièces de chacune d'elles, qu'elles soient internes comme les pièces du moteur ou externes comme la carrosserie. Pour ce qui est de la peinture on peut peindre tout et n'importe quoi avec les 1000 calques applicables au maximum sur chaque partie de la carrosserie. On peut tout modifier avec les réglages, les circuit sont aussi excellents. Bref c'est LE jeu de course automobile à mes yeux.

WalidMavericks
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Jouabilité : premièrement ce que j'aime dans les jeux de voitures c'est bien les drifts et dans ce jeu c'est super difficile de drifter sauf si vous savez comment bidouiller les réglages des pneus et autres...et cela m'a beaucoup déçu mais a part sa rien ne manque au rendez-vous.
Graphisme : tout simplement magnifique, les voitures sont super bien modélisé, les jeux de lumière bien qu'ils soient beaux ils aveuglent parfois et pour le décor c'est assez bien, et la seule chose qui manque c'est les circuits de nuit.
Durée de vie : super entraînent car a chaque course joué on a envie d'en rajouter une autre et surtout en mode carrière et mode écran partagé.
Bande son : je trouve que la musique soit un peu simple J'aurai aimé trouvé de la musique un peu plus...(vous voyez se que je veux dire)

Hiupyo
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ce Forza Motorsport 4 est le digne successeur de FM3, une jouabilité remaniée pour plus de réalisme, ainsi qu'une modélisation des voiture magnifique même si l'environnement l'est moins. L'immersion est pratiquement totale en vue cockpit. Ce jeu peut être typé arcade avec toutes les aides activées mais devenir une vraie simulation quand elles sont toutes désactivée.

Le multijoueur est quant à lui divisé en deux.

Le mode rivaux parfait pour s'améliorer, avec certaines épreuves se renouvelant chaque mois.

Le mode course en ligne est jouissif entre amis ou avec les bonnes personnes mais peut se transformer en destruction derby avec certains.

Forza Motorsport 4 est un jeu de courses s'adressant aussi bien aux néophytes qu'aux pilotes confirmé, c'est la simulation console.

lolochoune
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu de voiture est une bombe si vous avez aimer le 3 vous allez adoré forza 4.
Une conduite encore plus marqué entre les différentes voitures, une personnalisation toujours aussi poussée et un mode online qui va jusqu’à 16 joueurs maintenant...
La principal nouveauté vient de l'aspect communautaire qui propose aux joueurs d’intégrer une veritable team qui vous permettra de partager voitures, livrées et surtout qui donnera un challenge pour battre le temps de vos collègues de la team ou les autres teams en elle même.
Deux bémols quand même avec un mode carrière rébarbatif et beaucoup trop long pour espérer finir le jeu sans lassitude.
Le deuxième bémols est la présence de bien trop nombreux dlc hors de prix bien qu'ils soient dispensable pour finir le jeu

osaris68
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Le meilleurs de jeu de course toutes consoles confondu ! Une durée de vie quasi infini grâce à une multitude de challenges, le mode carrière, le mode rivaux où les courses sont remplacé au file du temps par de nouvelles épreuve, un monde on line, graphiquement c'est impec il manque juste les changements météo et le mode nuit dommage, sinon c'est très beau sa mérite un 18 niveau graphisme, les son sont très correcte, possibilité d'adapté la difficulté du jeu pour une meilleurs progression de carrière en enlevant des aides, toujours la possilibité de personnalisé ses véhicules que ce soit carrosserie, mécanique, réglage, peinture, vinyle, de crée les siens et de les vendre en ligne tout comme ses voitures ou des réglages, vraiment le jeu à possédé pour ceux qui aiment un minimum les jeu de voiture

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur des FORZA auquel j'ai pu jouer .. A tout niveau, aussi bien de la conduite que des graphismes et du contenu. FORZA est et restera le meilleur des jeux de courses de son temps, GT peut aller se cacher maintenant. Il est magnifique avec son nouveau moteur graphique et alors la conduite qui est déjà plus réaliste. Le menu principal reste toujours ergonomique comme dans le précédent. Alors un défaut qui pour moi reste le grand défaut de quasi tout les jeux, se sont les DLC payants qui sont pour moi beaucoup trop chers. Son nouveau mode autovista est bien réussi malgré qu'ils auraient pu mettre quand même quelques voitures de plus et il devient aussi vite ennuyeux mais bon se n'est pas le point principal de forza donc on s'en passera. Sinon il est excellent et recommander a toute personne étant déjà fan de la série...

dexter6662
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un bien excellent jeu de course automobile,
J'avais fait le 2 et 3 qui étaient déjà un vrai plaisir à y jouer. Ce quatrième épisode ne déroge pas à la règle.
Globalement le jeu est très très bon, je donne mon avis certes au bout d'une heure et quart de jeu et je suis à peine à 1% du mode carrière, je pense que nous sommes pas volé sur la durée de vie du jeu.

Les véhicules sont très bien modélisés, la possibilité de pouvoir explorer l'intérieur de ceux ci est super à mon goût.

J'enlève deux points pour :
l'aliasing encore présent sur les véhicules et les décors inégaux (quoi que ce n'est pas ce que je regarde le plus)
l'intelligence artificielle toujours aussi agressive, les développeurs auraient pu réctifier ce défaut déjà noté par bien des joueurs (connaître les tracés et ses véhicules ne suffisent plus, il faut aussi anticiper la bêtises des autres)

Dans sa globalité FM4 reste une super jeu, j'avoue le préférer à GT5 qui m'a grandement déçu.

Pour faire simple, vous aimez les belles carosseries ce jeu est à posséder.

tekatemakia
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Que dire sur se jeu, je voi même pas comment il pourrait l’amélioré, Forza 4 a encore une plus grand durée de vie comparé au 3 le prochain sera sorti le 4 je l'aurais même pas encore fini, un mode carrière jamais lassant entre différente épreuve, des voiture modélisé dans le moindre détail même niveau sonore.

meme62280
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est la perfection et une simulation ultime pour les amoureux de belle carrosserie, étant un joueur de forza 1,2,3 et maintenant le 4 qui ressemble beaucoup au 3, dommage ils ont beaucoup travaillé sur le mode en ligne qui est très bien réussi, mais le manque des courses de nuit, de circuit et beaucoup de voitures de courses, le jeu reste très réussi surtout la durée de vie du jeu qui est ENORME !!! Même moi je ne les pas encore fini sachant que je les depuis noel 2011. Il restera pour moi le meilleur de jeu de simulation comparé a la concurrence.

ludovic2000
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Forza 4 est pour le meilleur jeu de voiture connu a ce jour!
Les graphismes sont magnifiques, la durée de vie est très bonne et la bande son est bonne.J'adore la simulation qui peut "tuer" la voiture!Je ne met pas 20 car les crédits sont trop facile a obtenir.