17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

elnano6796
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux. Les graphismes sont vraiment impressionnants, que ce soit les décors ou les voitures. Le contenu est énorme, avec la carrière. Le multi est vraiment bien. Le gameplay est le meilleur des jeux de courses que je connaisse. Il manque juste les courses par condition de pluie ou de nuit.. Bref, je conseille vraiment ce jeu.

flashby
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu excellente simulation je le conseille pour tout les fan de cours de voitures bon pour passé pas mal de temps dessus aussi bien en solo qu'en multi.

jhericool
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Digne suite de la série Forza, le contenu est très complet, la jouabilité à été revue et amélioré par rapport au 3, et la vue intérieure à elle aussi subie des améliorations qui améliorent nettement l'expérience de jeu. Ajouts de nouveaux circuits, quelques nouveaux modes de jeu sympathiques, un mode carrière revu et bien plus immersif que dans le 3... Bref un très très bon jeu, j'irais jusqu'à me risquer la simulation la plus complète et plaisante disponible de nos jours. Dommage cependant qu'il n'y ait toujours pas de conditions méteo ni de cycle jour/nuit... Ca manque atrocement.

hocklass
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Grand joueur et fan de Gran turismo 5, je me suis laisser seduire par ce Forza 4.....

Verdict:
Forza 4 est juste énorme, le comparer a son concurrent sur PS3 est simplement impossible tant il lui est superieur.
les bruit des moteurs sont bien plus réaliste, le mode carrière est gigantesque est bien plus preneur, est les graphismes bien au dessus .
La possibillité de pouvoir custom ces voitures et de les partagers ou les vendres reste aussi une ENORMES plus comparer a GT5 et je parle meme pas des customs cree par la comuneautée qui peu etre egalement partager ou vendu.
Bref Forza 4 est clairement au dessus de toute concurrence.

viello
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

fan depuis deja plusieur année de la serie forza motorsport j'ai été un peu decu par certain point sur cette opus
- lorsque l'on joue sur certaine course on a plus l'impression de joue au auto temponeuse qu'a un jeux de simulation course.
- Les circuits qui sont moin nombreux que dans forza 3.
les plus :
- graphisme excelent
- sensation de vitesse meilleur que dans les precedents
Bref ce jeux reste quand meme le must en terme de simulation auto sur xbox.
Jeux a ne pas manquer !!!

iMpmZ
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Super jeux rien adire voiture et graphique pareil vite que j'ai le horizon celui ci est deja super alors le horizon doit cartoné
super jeux rien adire voiture et graphique pareil vite que j'ai le horizon celui ci est deja super alors le horizon doit cartonésuper jeux rien adire voiture et graphique pareil vite que j'ai le horizon celui ci est deja super alors le horizon doit cartoné.

Thejackass520
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Magnifique!!! Ce jeux est réussit a tous les points,la finesse des graphisme est juste dingue, juste a voir l'autovista et on s'en rend bien compte. La simulation de conduite est tout aussi réussis.Le point négatif pour moi est le live, sa mets une plombe a trouver une partie, mis a part sa je le recommande vivement!

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce Forza Motorsport 4 est le digne successeur de FM3, une jouabilité remaniée pour plus de réalisme, ainsi qu'une modélisation des voiture magnifique même si l'environnement l'est moins. L'immersion est pratiquement totale en vue cockpit. Ce jeu peut être typé arcade avec toutes les aides activées mais devenir une vraie simulation quand elles sont toutes désactivée.

Le multijoueur est quant à lui divisé en deux.

Ddadou
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux de simulation, j'ai à mon compteur plus de 300h de course et je m'en lasse pas!
Un nombre impressionnant de voiture et d'épreuve!
Une difficulté et un réalisme super bien géré.
Quel dommage que forza "horizon" ce soit autant éloigné de son ainé pourtant si génial!!!

freedy360
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Possesseur de FM3, je suis deçu car ce FM4 qui n'est pas indispensable.les évolutions sont trop peu nombreuse, y as bien quelques nouveaux tracés mais pas assez, surtout que certain de FM3 on disparu comme les circuit urbains. toujours pas de gestion dynamique de la meteo(jour,nuit,pluie), ils auraient pu quand même mettre des circuits de nuits . A cette vitesse, il va falloir attendre FM10 pour avoir un jeu complet.

[cod]xmarkus73x
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Graphisme:19/20, Jouabilté:19/20, Bande son:18/20, Duréé de vie:20/20.

Ce jeu est vraiment super. Un choix de voiture énorme, une durée de vie presque illimité avec un mode carrière juste sublime, avec un world tour bien pensé. Une vu intérieur très imersive avec un bel effet de vitesse. Le gros avantage de ce jeu est qu'il est accessible autant pour un débutant que pour un joueur confirmé. Un mode autovista super. Pour moi c'est le meilleur jeu de course de tous les temps (pour l'instant). Seul chose qui me décoit, c'est l'IA qui fait comme si tu n'étais pas là et qui pèse plusieurs tonne par rapport à nous. Autre chose dommage, pourquoi l'autovista n'est que pour certaines voitures. C'est à cause de l'IA que je ne mets pas 20, mais ce jeu reste sublime.

kadron1978
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, des heures de course en perspective,des véhicules personnalisable à souhait avec des nouvelles voiture à télécharger sur le live, il ne manquerai que la création de circuit supplémentaire pour faire patienter le futur forza!

RDK38
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

pensant avoir affaire a une banale suite copié/collé du 3 au départ, je me suis laissé surprendre par la beauté de ce jeu. Premierement, une grande claque graphique en ce qui concerne la modelisation des vehicules ainsi que les reflets superbement travaillé a l'aide des studio Pixar. Ensuite niveau gameplay, on prends son pied que ça soit au PAD ou au Volant, chaque voitures procure un grand kiffe ! Certes il manque certaines voitures de légende par ci et par là mais tout grand passioné d'automobile et possesseur d'une Xbox ne peut passé a côté de ce chef d'oeuvre. L'aspect communautaire a etait grandement travaillé, ce qui fera en sorte que comme moi vous passerez plus de temps dans les menus que sur la piste, et si comme moi vous avez un kiff pour le dessin, l'atelier de peinture est fait pour vous ! Pour tout vous dire je suis impatient de voir ce a quoi pourra ressemblé le 5eme opus ! un cycle jour/nuit ainsi qu'une meteo temps réel avec une pointe de sensation retravaillé ( vu du casque etc ... ) et bien sur d'autre circuit et nous pourrons crier victoire ! Sur ce en attendant je me bute sur le 4 =D

Scooby-Doo69
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de simulation, j'ai vraiment adoré ce jeu. Possédant aussi Gran Turismo 5, je trouve Forza 4 un peu plus réaliste grâce à l’embrayage et niveau graphisme c’est vraiment très bien fait. Les vues intérieures des véhicules sont très réussies. Le mode multi-joueurs propose plusieurs modes de jeux très fun tels que « Chat » et d’autres.

maijinuub
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Un "must to have" !!
A lui seul , il vaut l achat du pack console + forza4 !

le meilleur jeu de course sur circuit du marché ! possedant GT5, je n ai pas peur de dire que Forza est meilleur...

Les atouts du jeu:
Technique , graphisme, le contenu etc ...

A voir si sa suprématie tiendra face a Forza horizon ! wait and see