17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

Hebboobs
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

pour tous les amateurs du genre ce jeux est une bombe atomique. Seul point négatif pas de gestion sur la météo et le passage du jour a la nuit et vis vers ça.Quand même dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon on sent passera encore il reste quand même merveilleux.....................

ErIkA_3
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu. Beau graphismes, la sensation quand tu pilote.. Mais un peu difficile à magner, et les voitures glisse un peu trop.. Mais, le reste, rien à dire. Ma note, perso : 17 / 20. Les gens, acheté ce jeu. ;)

[Cresus]
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeux de course sur console. Que se soit au niveau des graphismes, des sensations de course mais aussi avec l'autovista .On ressent la passion de Turn10 pour l'automobiles dans tout ce jeu. Vraiment un jeu à avoir pour ceux qui aime la course !

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu de voiture avec un grand choix de caisses.On sent vraiment la différence entre les voiture et on peut acheter des dlc pour avoir de nouvelles sensations.La durée de vie est énorme et c'est vraiment LE jeu de voiture sur xbox qu'il faut jouer avec un volant, baquet, etc...
Pour moi, c'est LE jeu de simulation automobile à avoir sur xbox.

Sangohan93290
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Super jeu j'adore les forza depuit le 1 seul jeux de course avec une communauté qui partage des reglage de voiture et surtout beaucoup de fair play en ligne pas de destruction derby dans ce jeux domage qui est pas de pluie ou neige ou la nuit qui tombe sinon c'est parfait le meilleur jeux de voiture que j'ai pu jouer.

Metazy
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

J'ai à peine joué une petite heure après avoir acheter le jeu et je peu vous dire que ce jeu est un must-have. Les graphismes sont justes sublimes , la vue de cockpit excellente , même si je ne suis pas un grand fan de jeu de course je vous le conseille fortement :ok:

marcus-wolf
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu pseudo simu sur console et de très très loin !
les +
-graphismes TOUTES les voitures ( plus de 500 ) sont super bien modélisée ! et les graphismes en général sont très satisfaisant.
-durée de vie GIGANTESQUE.
-bande son au poil, bruit des moteurs très crédibles.
-multi super complet ( modes de jeu, personnalisation des games, ect )
-carrière solo vraiment sympa.
-gameplay pseudo simu vraiment agréable et difficulté de conduite et IA personnalisable.

les -
-pas de conditions climatiques.
-pas de cycles jours, nuits.

proceed07
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

je meilleur jeu de voiture que j'ai jouer !!!! le seul truc qui manque c'est un peu plus de modif sur la carrosserie mais bon c'est un detail car ont sait deja faire pas mal de chose...un jeu a ne pas rater car je viens d'une ps3...si seulement ont m'avaient dit que la xbox etait mieux que la ps3 plutot.....

rowandu22
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Forza Motorsport 4 est un très bon jeu. Déjà, il est très beau. Surtout les effets de lumières. Les voitures sont très bien modélisées, et la plupart des circuits aussi. Le mieux, c'est le mode Autovista. On peut tout voir (Ou presque) sur la voiture. Et on peut profiter de la magnifique vue intérieur. La durée de vie du jeu est très bonne. Un beau panel de voitures est à notre disposition, comportant plein de marques différente. Les championnats sont comme le 3ème opus, long et bien réalisés. La bande-son du jeu est bonne, sans être parfaite. Le style musicale du jeu est le même que dans FM3. Les sons des moteurs sont très similaires à ceux du 3 pour certains modèles. La jouabilité est superbe. Les jeu se prend en main quoi qu'il arrive, grâce à ses nombreuses aides à la conduites. Ce sont les mêmes que dans le 3, mais ce n'est pas un mal, car dans le 3 c'était très bien aussi. Pour moi, ce jeu mérite un bon 18/20.

Nekrombre_78250
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, de beaux graphismes et le gameplay reste
correct. Même si le manque de constructeurs automobile reste
présent dans le jeu tel que Porshe. Mais ce jeu reste sympas
à joué. Heureusement qu'il y est Bughatti pour sauver ce jeu.

-Sebastienwcp-
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Que dire se jeu appart qu'il est vraiment bien ?
Graphiquement, rien a dire. Un jeu beau et très fluide. Un solo qui est comme les autre épisode et répétitif malheureusement.
Du côté du multi, appart de 3 ajouts bien fun, il n'y a rien de bien nouveau. Il y a toujours la salle des ventes très bien fréquenté et on peut toujours observé les chef-d'oeuvre de la communauté en terme de skin de voiture.
Bref, un jeu un peu trop similaire au dernier opus, mais pour quelqu'un qui aime les jeu de course et qui ne possède pas le 3, alors c'est un jeu qu'il doit possédé dans sa ludothèque.

pepite08
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu de voiture est le meilleure sur xbox 360.
Graphisme: 18/20 on se croirait dans la vraie vie.
Son: 20/20 les bruits de moteur sont superbes.
Durée de vie : 20/20 je l'ai toujours pas fini depuis le début de l'année 2012.
Je ne regrète pas de l'avoir acheté.

_celest1_
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Le réalisme est au rendez-vous !Encore plus avec le Kinect !
Les graphismes sont vraiment super !Le son a en tomber par terre il est tres réaliste .Plusieurs vus differentes .Pour moi qui n 'est presque jamais joué a ces jeux là .Ca a ete un succes.

A+ pour de nouveaux commentaires !

chester_field
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Forza motorsport 4... Un jeu de course vraiment excellent, sans nul doute possible le meilleur (dans le genre simulation) qu'offre la xbox 360.
Il y a des centaines de véhicules, pas mal de circuits, et un mode carrière sympa avec même une voie dans le mode worldtour.
Graphiquement, le jeu excelle, la bonde-son est à la hauteur. Bref, les qualités du soft ne sont plus à afficher tant la note parle d'elle-même.

Maintenant LE gros défaut du jeu (qui lui vaut tout de même 3 points en moins):

Non content de vous faire payer le soft, l'éditeur vous propose des trucs qu'on ne trouve pratiquement que dans les free-to-play: Un système de packs de véhicules payants... Avec de l'argent réel et (LE pire du pire) la possibilité d'acheter, toujours avec de la monnaie, des jetons voitures pour se procurer n'importe quel véhicule dans le jeu.

Inutile de vous dire que ça casse une bonne partie de l'intérêt du jeu et que cela remet en question le principe inhérent à la plupart des jeux: La méritocratie.

Malgré ça, le jeu est très soigné et mérite tout de même le détour.

Eyesox
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Forza Motosport 4 est un jeu de course orienté simulation. Je l'ai apprécié et j'ai pris du plaisir sur ce jeu de course. Les voitures sont très bien réalisés. Graphismes : 18/20. Jouabilité : 18/20. Durée de vie : 18/20.