17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

marshall27
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Génial comme simulation !!
Après avoir jouer à Gran Turismo 4 durant 2 ans, Forza Motorsport 4 est une merveille. Des graphismes saisissants, un jouabilité plus qu'accessible et un ensemble bien construit et homogène.
Super !

Italia-Assassin
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Un jeu superbe avec des graphiques incroyables . Une impression de vitesse incroyable . Un bon nombre de voitures jouables , une super durée de vie avec un mode carrière très complet . Une diversité au niveau des circuits qui fait que l'on ne s'ennuie pas , nous n'avons pas la sensation de répétition normalement présent dans ce genre de jeu .

SaussissonSex
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Forza, eccellente simulation, toujours aussi immersif, des graphismes juste au top, une maniabilité parfait, la boite mécanique avec embrayage est juste incroyable à utiliser.
Bien supérieur à GT5 et sa conduite à la GTA, vous avez là une vraie simulation si vous êtes fan d'automobile !!

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

ça reste du forza !! conduite réaliste , circuit modélisé parfaitement , nombreuses voitures etc.... mais qu'est ce qu'on s ennui ,on commence a avoir des sensations en r2 sinon avant c est triste , en solo l Ia désastreuse! les courses sans intérêt beaucoup trop de courses a 2 ou 3 tours on a le temps de rien faire , ni de dépasser proprement c est dommage!! le live pas mal avec le retour des lobby publics que l'on peut créer , mais les courses publique a 16 oubliez!!!! c'est le bordel et sans qualifications partir 16 eme sur 3 tours c est débile!!!
on dirait que la saga forza s'essoufle un peu

FM4
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

JEUX EXTRAORDINAIRE!!! PRESQUE PARFAIT!!!
Les graphismes sont époustouflant!!!
La modélisation des bolides est magnifique!!!
Il y en tellement qu'on ne sais pas quoi choisir!!! Après avoir acheté des DLC. On ne sait toujour pas quoi prendre!!!
L'ACQUISITION DES DLC EST IMPOSSIBLE POUR TOUS!!! IL VALENT UNE FORTUNES!!!
Il y a des bugs pour l'application des vinyles et il y en a trop peux!!!
L'IA est trop bourine, voir impossible à doubler par fois, elle t'empêche carrément de prendre la bonne trajectoire et te ferme toute les portes!!!
Dès que tu met une roue dans le décor, tu pers toute ta vitesse et toute ton adhérence!!! Je ne comprend pas!!!
Malheureusement, je ne peux pas faire de critique sur le multi, je n'ais pas le live.

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribu, soi 16/20.. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment exellent.

Xtreme_GTXX4
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Certe ,je suis un grand fan de voiture et ce jeu ne m'a pas déçu , je suis ravi de l'avoir éssayé en 2011 et je suis fier de l'avoir , car son gameplay , les graphismes , le scénario de début , son tous au top , et n'oublions pas aussi la carrière qu'il nous a promis avec beaucoup de fonctions de courses , soit une évolution de Forza 3

NegritoB
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

charlynator
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Forza 4 est très bon jeu de course. 500 voitures au total, des graphismes qui rendent hommages aux bolides que l'ont aimeraient avoir en vrai. Le bruit des moteurs est un vrai régale pour les oreilles, et les musiques sont plutôt convaincante.
La durée de vie du jeu est colossale. Entre le mode carrière et le oneline, il y a de quoi perdre toute vie sociale.
Seule ombre au tableau, l'IA complètement à la ramasse, c'est à se demander ce qu'elle fait des fois. Mais heureusement, celà n'empêche pas de profiter du titre.
Pour finir, ce jeu est un pur régale pour les soirées entre potes ou avec la famille.

corsicamonster3
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Forza Motorsport 4 est un jeu intéressant par son bas prix et sa réalisation parfaite. Le jeu dans l'ensemble est bien avec l'auto vista qui lui se limite par des model de riche. Les graphisme sont beaucoup mieux que le 3.Avec ses nouveaux circuit le jeu peux impressionner.

[France]
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont époustouflants, en Full HD, ça envoie ! Si vous êtes détenteur d'un home-cinéma vous serez comblez : le son est un merveille.
Les sensations de conduite sont proches de la réalité ( but des développeurs du jeu ).
Un deuxième disque inclus permet d'avoir des contenus supplémentaires appréciables.
La fonctionnalité innovante avec Kinect permet de conduire sans mains ( uniquement de tourner le volant ), mais aussi de contempler les voitures sous tous leurs angles, bien sûr ce sont que quelques voitures qui sont disponibles dans ce mode mais tout de même, la présentation est très bien réalisée. On ne repassera pas par ce mode une fois qu'on a fait le tour.

Points forts :
- Graphismes et son au summum
- Jouabilité et prise en main excellentes
- Fonctions Kinect innovantes

Points faibles :
- Beaucoup de contenus supplémentaires payants
- Trop de circuits déjà vus

Ce jeu est un réel plaisir à jouer tellement la qualité est rare aujourd'hui.

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Juste la meilleure simu auto actuellement , gameplay jouissif , graphisme epoustouflant le seul " bémol " a mes yeux et la gratuité " trop rapide " des piéces , c'est certes bien de pouvoir aquérir aussi vite des véhicules mais sa casse la durée de jeux qu'avait par exemple Forza 3 ou il falait des dizaines de courses pour faire une voiture convenablement.

18/20.

Val78g
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de simulation automobile auquel j'ai joué. Il détrône Gran Turismo 3 qui était depuis une petite dizaine d'années l'élu de mon cœur pour cette catégorie.

Vraiment excellent.

graphisme: 5/5
b-o: 3/5
jouabilité: 4/5
total: 15/20
résume:ce jeu est magnifique graphiquement mais avec un
scénario plutôt basique comme concept mais c'est un jeu de voitures alors on va pas trop se plaindre.
la bande original ne m'a pas du tout surpris .
et le gameplay est souple et très maniable .
ce jeux me plaie mais il ne sera pas dans les favoris.

Oraa
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Vraiment très bon jeu de courses ! avec un choix de voiture incroyable et très complet, les graphisme sont vraiment bien les voiture magnifique ;)
plus fan de jeux de courses hors piste j'ai quand meme adorer avec ses petit bolide entre les main !