17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Jean_Happiste
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu de simulation mais avec quand même pas mal de choses qui dégoute...

Il faut savoir que si on n'a pas le live on a que 60% du jeu.

On ne peux pas acheter de prépa ni de livrée sans ce fucking xbox live gold, on perd une bonne centaine de bagnoles si on n'achète pas les DLC et enfin il y a des circuits qui sont payants...

on paye déja le jeu 60€ et on est obligé de refoutre 40€ pour avoir un jeu complet a souhait c'est du vol!

sinon il manque la conduite de nuit et aussi j'aurais espéré qu'il y ait des vrais courses drift comme dans GRID

bref, un bon jeu mais avec beaucoup trop de points noir...

HapeurDesBan
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

C'est Forza motorport 3 avec un contenue plus large et un moteur graphique améliorer...

Ont prend du plaisir a jouer, on s'arrache pour exploser les chronos, ont personnalise nos voitures, ont les règles, ont les peints... Bref, beaucoup de choses sont possibles a faire dans Forza 4.
La conduite est très réaliste , simulation oblige.
Certains mode de jeux ne devrais pas avoir leurs places dans se jeux, comme le mode football ou encore le mode pour exploser des quilles, cela dit les autres modes de jeux sont très bien. Il y a une infinité de possibilité pour jouer a Forza4, il est quasiment infinissable.
Un gros bémol pour les conditions météo, nous n'avons que l'aube la matiné et l'après midi, pas de pluie ou de nuit, ainsi qu'un manque de petite sportives françaises pour ma part.

Masterchief1504
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets 15/20 car j'ai toujours été fan de forza et des ses graphismes carrément bluffants.Ce jeu est parfait que ce soit graphiquement ou au niveau du comportement des voitures.Il est absolument génial MAIS comme l'a judicieusement fait remarquer BG-Kara, l'IA est une pure catastrophe c'est du jamais vu...les voitures freinent en pleine ligne droite,c'est abusé????elles vous balancent dans l'herbe quand vous essayer de les doubler ou elles vous foncent dans le derche quand vous freinez un peu trop tot, c'est dingue...Sachez que lorsque vous piloterez une R1 vous serez CONTRAINT d'activer le rembobinage parce qu'à cause de cette IA de merde votre voiture sera transformé en charpie au premier virage,soyez-en certain.Malheureusement vu que forza est l'unique référence potable de simulation de voiture sur xbox,il faut faire avec,et ouais....

Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu il tue. Il est génial et on s'en passe difficilement. Les voitures sont extrêmement bien faites et les circuits avec le type de conduite réaliste. Je conseil a tous ce jeu et message a tous ceux qui ont mis une mauvaise note : Retourner jouer a super mario et ne critiquer pas les jeux trop complexe pour vous.

sad-gary
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Forza Motorstort 4 a trés peu aporté d'évolution par rapport au 3, le gameplay est super, la conduite aussi même si c'est pas trop a mon gout, le seul truc qui a changé du jeu, c'est l'ajout massif de DLC et l'optimisation des graphismes, mais bon on le sait bien que ce n'est pas le contenu mais les graphismes qui attirent nos "gros" pigeons, le jeu s'en sortira avec un 14/20

fithoslusec84
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je suis nouveau sur xBox 360 et j'ai toujours été un joueur de GT...jusqu'au 5. Celui-ci m'ayant relativement déçu, j'ai longuement hésité à prendre la Box pour ses exclusivités. C'est maintenant chose faite et je peux dire que je ne regrette en rien, surtout avec FM4. L'impression générale qui s'en dégage que c'est un vrai jeu destiné à cette génération de console. Le gameplay est agréable (je préfère le Pad de xBox pour ce type de jeu), sons et graphismes magnifiques. Il y a eu un gros travail dessus. Sans regrets...le jeu de course ultime à mon goût.

Swap93
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Fan inconditionnel de GT depuis le début... je dois bien avouer que la licence FM a réussi, opus après opus, à s'imposer à mes yeux comme la référence absolue sur console. Pas de long discours, ce jeu est un aboutissement et je le recommande vivement à tous les amateurs de jeu de courses automobiles. Beau, complet, riche et doté d'une très bonne jouabilité, FM4 est à posséder tout simplement.

ngg2
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe beau, les voitures sont magnifiques, mais il est fort répétitif, pour ceux qui possede forza 3 , je ne leur conseil pas car rien n'a changé mis à part de nouvelles voitures.Par contre pour les nouveaux joueurs, il reste un trés bon jeu et vous ne serez quand même pas deçu.

SquatMS
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Forza forever.

Comme tout jeu de simulation auto, il vous faut un volant à retour de force et un plasma 16/9 pour pouvoir profiter pleinement de ce nouveau FM4.

Les graphismes ont évolués dans le bon sens, le jeu semble plus intuitif que le précédent obus, l'animation et l'interactivité sont bien présentes, tout pour faire de ce dernier Forza sur X360 un hit.

A dans 2 ans donc pour Forza 5 sur (espérons le) la prochaine génération de consoles pour permettre aux designers de Turn 10 de faire varier la lumière du jour, de la nuit et des saisons.

rugn
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Moi qui n`etait qu`un novice au jeu de simu. la je peux avouer que j`etait surpris: grand choix de voitures, graphismes super, prise en main facile pour certaines bagnoles mais pour d`autres (bref...). le seul hic c`est que il n`y a pas de pluie ( meteo ) mais bon je peux dire que j`ai rapidement pris l`habitude. tout simplement genial!

Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Magnifique, voilà 2 mois que je l'avais préco chez micromania et je suis donc aller le chercher hier et je ne suis Pas du tout déçu graphisme 10/10, jouabilite 10/10, contenue 10/10, attente 10/10, satisfaction 10/10. Je ne vais pas faire un discours mais je le conseil énormément au gens qui aime rouler

kronoziif
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Monstrueux ! La simulation autombile ultime sur consoles ! Une vue cockpit immersive à souhait, des décors retravaillés, un contenu aboslument effrayant, environ 200 heures le solo + le multi combinés. Le mode autovista est très agréable aussi, dommage qu'il n'y ait pas plus de modèles. Bref, il y a tant de choses à dire, le meilleur moyen de l'apprécier, c'est de l'acheter, alors foncez; vous ne serez pas déçu!

FLO30150
Posté le 29 mars 2015 à 13:17

Voila la note dit tous.

Ils y a rien a dire sur ce jeux beau, extraordinaire, Acheté le malgré son age ils est restera le meilleur Forza Motorsports

Ex_77
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu de course sur la Xbox 360 ! C'est l'un de mes meilleurs jeu de course que j'ai joué et ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur la Xbox 360 ! Les points forts : très bon graphismes (la vue “cockpit” est très beau et les voitures sont très bien modélisé), beaucoup de voitures (671 voitures et 91 constructeurs en plus des DLC réparti en 11 divisions), de circuits (22 circuits au total), très bon jouabilité et la durée de vie est excessivement long principalement grâce au “World Tour”, au “Tableau d'Épreuve” et au “Multijoueur”. Les points faibles : Pas de météo (pluie, nuit,...) et les méthodes de vinyles sont un peu compliqués. Le mode “Autovista” est très sympas. Par contre, c'est très dommage que tous les voitures ne soient pas dans cet mode. La Kinect est assez sympas mais je n'ai pas beaucoup conduit avec la Kinect. Bref, un pur merveille et un quasiment sans faute pour un jeu de course !

rsca30
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

tres bon jeu , tres complet plusieus circuits de tres nombreuses epreuves, seul petit point noir au tableau et encore ca complete un peu le titre mais ce serait le nombre de dlc en plus pour le quel il faudra debourser ses petits sous pour profiter pleinement du jeu meme si rien oblige a les acheter^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40