17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
W4rpz0n3
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu de course auquel j'ai joué, tout support confondu. Les ajouts par rapport au 3, comme l'autovista sont bien vu et améliore grandement le titre l'amenant à la limite de la perfection, seul l'IA pêche encore un peu. Bref ce jeu est une déclaration d'amour à l'automobile à posséder absolument pour tout amateurs de jeux vidéo.

Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Identique au 3 . Un jeu somme toute moyen. L'aliasing, les effets de lumière cramés et le fort contraste entre les couleurs me donnent non seulement la nausée, mais en plus il m'est difficile de faire plus de 10 tours tant ces défauts sont majeurs dans un jeu de course. Le mode carrière se borne à vous faire faire des petites courses de 2-3 tours dans toutes les catégories sur tous les circuits contre une IA stupide. C'est très long mais pour l'intérêt, faudra repasser. Le moteur physique est correct, mais le nombre élevé de modèles disponibles ne permet pas d'avoir des comportements fidèlement reproduits, juste un skin posé sur un modèle avec 2-3 paramètres qui varien

antho13500
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

C'est le meilleure jeu de voiture au monde.
1) de super graphisme.
2) une super bonne maniabilite.
3) enormement de circuit.
4) les voitures sont super bien faite.
5) un bon multi.
Sue demander de plus.
Je le conseille.

Sasuke11007
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

ce jeux est juste sublime . pas mal de voitures . une vrai difficulté en enlevez ceux qu'il faut . un bon live . sans bug rien ,et une exelente duré de vie , rien à redire pour ce jeux qui est presque parfait niveau Simu / Arcade de voiture

canyon2398
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super, très réaliste ais je suis bloqué au circuit laguana séta car ils me disent que aucune de mes voiture ne correspond au épreuves de ce circuit et j'ai les classes de voitures: B, A, S, R1, R2. sites moi la classe pour ce circuit SVP VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEE!!!!

Lesage22
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très bien fait aussi.

Bref. Je vous le conseille vivement. Une tuerie.

geekman95
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Jeu de simulation par excellence . Peut être lassant a la longue et reste tout de même très bien fait . Chapeau microsoft !
IL n'y a toujours pas de porche !!!
Le plus , il est sponsorisé par top gear

Ingaki
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Oh là là il n'y a même pas de porsche dans ce jeu mais bon vu le nombre de voiture proposé on peut lui pardonner. Sinon la maniabilité reste réaliste et les graphismes s'avère assez correctes pour une xbox

Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

J'admire ce jeu..

Très très très réaliste, pleins de petit détails qui font que ce jeu est juste magnifique..

Il a ses points faible mais ça me semble normal :oui:

Une note de 20/20 rien que pour son réalisme :oui:

Starpine3
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Superbe série ! franchement Turn 10 assure un max avec la série Forza et le 4éme opus le confirme une fois de plus.

Graphiquement c'est propre et fluide , c'est hyper agréable a conduire et le contenu est au rendez vous.
Je suis pas fan des simu auto a la base , mais je ne crache jamais sur un Forza tellement c'est un bonheur.

Il faudrait juste un championnat scénarisé ce serait le top !

X-SharKs-KaZ
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Qu'on ce le dise, un jeu digne d'amour, une ode d'amour du studio Turn 10 pour la course.

Un jeu graphiquement très jolie pour une console old gen mais qui en a sous le capot, des courses palpitante peu importe la classe choisi, une IA vraiment réactive que ce soit contre nous ou entre elles, et les fameux dégâts qui n'ajoute la qu'une touche de réalisme, a cela une physique des véhicules plutôt convaincante, sans nul doute LE meilleur de la course et seulement sur XBOX 360, la ou Gran Turismo échoue, Forza 4 le supplante, littéralement.

Pour vus que Forza 5 suive le même chemin sur XBOX ONE.

Smileybeat_TS4
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Forza Motorsport 4 est pour moi LE jeu de course que tout possesseur de Xbox 360 se doit d'avoir, du moment d'aimer les voitures. Jolie graphiquement, conduite très réaliste, durée plutôt longue malgré un peu répétitif et bande son juste ok (je ne joue jamais à un jeu de course avec la musique). Bref si vous voulez un seul et unique jeu de course sur Xbox 360, FM4 est fait pour vous ;)

the_dice1
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Forza Motorsport 4 est simplement un Must Have, je n'étais pas un grand fan d'automobile et de stimulations auto mais ce jeu a su me faire changer d'avis et de quelle manière! Les graphismes sont réalistes et somptueux,les voitures proposées exceptionnellement polishées et performantes(pour la plupart),les réglages(absolument tout est réglable sur les véhicules)ainsi que les différents niveaux de difficultés raviront les joueurs débutants aussi bien que les joueurs expérimentés. C'est une totale immersion dans le monde des voitures de sport et de prestige qui nous ait proposé et force est de dire que c'est grisant de piloter une classe S Ferrari ou Aston Martin ou un avion de chasse de chez Lamborghini ou Pagani Zonda...
Au vu du nombre de courses il me semble que des centaines d'heures de jeu s'offrent à nous et c'est un plaisir chaque fois renouvelé de se caler sur son canapé devant ce jeu...
Gros plus, la visite virtuelle des véhicules commentée par Jeremy Clarkson du magasine Top Gear(BBC) qui nous éclaire sur les caractéristiques des bolides mis à notre disposition.
Vraiment, une réussite totale que ce Forza Motorsport, de quoi devenir accro aux V10,V12, aux crissements de pneus en tout genre et à l'odeur de gomme brûlée...

NeOzAnge
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Une simulation automobile digne de ce nom .Certainement LE meilleur jeu de voiture (simulation) sur Xbox 360. Jouer à ce jeu c'est avant tout bénéficier d'un superbe moteur graphique et de sensations en course incomparables(les reflets sur les carrosseries son enfin réaliste). Et c'est sans compter sur la bande son, notemement des moteurs qui sont tous aussi uniques les uns que les autres.
Trop de DLC mais ils sont dispensable ,heureusement!
Les temps de chargement aussi long qu'avant et pas assez de nouvelle voiture a mon gout seront mes seul reproche sur le jeu .
Je retrouve le même plaisir rencontré précédemment avec Forza 3. Toujours une conduite réaliste, des graphismes soignés, les bolides sont juste un régal pour les yeux...

spartan-711
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

C'est tous simplement le meilleur jeu de voiture ayant jamais été fait sur console. Il est en tout point ce que recherche un joueur souhaitant se divertir sur un jeu de course. Autant dans la customisation de sa voiture que dans la conduite elle-même , il y a tant d'alternative à la création que ça en devient perturbant. Une agréable surprise qui mérite amplement un 18/20 :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40