15.7/20

lambo92
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit , il mérite une bonne note donc un 15 car il permet a ce dit jouer de s'amuser seul ou a plusieurs , pas de prise de tete.certe sa va pas loin mais je pense que microsoft devrait refaire des petit jeux gratuit.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu XBLA, en plus gratuit! franchement, merci microsoft :) un bon pti' jeu de plate-formes, qui peut etre assez sympa en multi avec des amis, bien sur, c'est pas un jeu au quel on restera scotché des heures, simplement quelques minutes.. les niveaux sont même quelques fois, CASSE TETE !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
tenshinhan51
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit, c'est vraiment le top! Crash Course est le gagnant d'un concours pour la production d'un jeu gratuit à but publicitaire pour la célèbre marque de chips américaine. On incarne donc notre avatar Xbox qui, à travers multiples parcours du combattant à la manière d'un Takeshi Castle, devra décrocher la médaille d'or et réaliser les meilleurs scores. Alors il est difficile de juger les graphismes ou la bande son pour un jeu gratuit, mais là où la musique pêche un peu, les bruitages sont amusants et bien fichus! La modélisation des courses, malgré le fait qu'elle soit bien, souffre un peu de redondance, c'est dommage. Mais à côté de cela, c'est un jeu très fun, seul ou à plusieurs, autant à savoir qui finira le moins lamentablement possible qu'à se tirer la bourre pour savoir qui aura le meilleur score possible! A télécharger absolument! Un jeu gratuit, ce n'est pas souvent, mais un BON jeu gratuit, c'est très rare, profitez-en!!

grolent_95
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme pour les acharnés. Si vous voulez simplement terminer les niveaux, le jeu est surement très rapide. En revanche si votre but est au minimum de décrocher toutes les médailles d'or, ca représente un bon challenge et ca prend bien plus de temps.
Si je lui enlève 3 points, c'est car certains passages , comme avec les trappes, sont aléatoires, et je trouve ca plutôt génant dans un jeu de scoring... Mais à part cette faute de goût, c'est du tout bon !

RenoRaiden
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

La difficulté est croissante et on prends plaisir a faire les niveaux les uns apres les autres...du moins au debut car arriver au japon c'est a coups de calmants qu'il vous faudra finir ce jeu,ca n'en reste pas moins un jeu fun et sympatique et surtout gratuit :bave:

sparco44
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je met un 17 de par sa gratuité et son fun malgré une jouabilité pas toujours évidente... Son côté crispant qui fait traité le jeu de tous les noms mais une force incompréhensible nous pousse a relancer le jeu quelques temps après...

Gratuit et bon...

Il aurait été payant je lui aurait mis un 14 pour sa durée de vie !
Graphisme : 14 Jouabilité : 16 Durée de vie : 12 Bande son : 11 Scenario : -

PenseBete_56
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un petit jeu sympa pour pas un rond, alors bon, on voit quand même le côté gratuit du fait qu’il soit extrêmement court, que çà n’est pas techniquement compliqué et que graphiquement çà n’est pas une cinématique de Final Fantasy. N’empêche qu’il est agréable à jouer sans se prendre la tête. Amusant avec plusieurs amis :). Voilà, Voilà.

destructor56
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

je suis plutôt étonné de la réaction de certains ... mais je comprend, j'ai des amis qui n'arrivent pas du tout a ce jeu et du coup ne l'aime pas trop non plus, mais ce n'est pas de la faute du jeu si vous êtes mauvais. Graphiquement très joli, très sympa à plusieurs comme seul. Et comme j'ai deja lu, le fait qu'il soir gratuit ne fait pas tout, mais il meriterait meme 800mp ( quand on voit d'autre bouse ... ) Bref ! A conseiller fortement a tout le monde

FBIxGhosTWaRx
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Petit Jeu fun et sympa, entre amis, ce l'es encore plus. Il possède 15 niveaux et ils sont de plus en plus dure à réalisés. De plus des succès sont liées au jeu. Je donne une note de 14, ce jeu le mérite. Surtout qu'il est GRATUIT ! Chez Microsoft, les versions complètes et gratuites sont plutôt rare.

L4D123
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Bon jeu qui mérite des félicitations, mais il est vraiment pas long(moins d'une heure).Des beaux graphiques et une bonne ambiance autant sonore que plaisante.Une durée de vie infinie et un multijoueur étrange dans lequel votre rival est en carton!Surprenant,mais bon.Et en plus,ce jeu est gratuit,alors profitez-en.

Makata_96
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Génial!! Super fun, graphisme très respectable contrairement à ce que certains disent (et dont je ne comprends pas les critiques sur les graphismes mais bon chacun dis ce qu'il veut), même si la durée de vie et faible (ce que je comprends si on ne fait les niveaux qu'une fois) la rejouablité est assez énorme si on veut faire les meilleurs temps possible!! L'idée est super et le fait est que ce jeu soit gratuit le rend encore plus incontournable!!

Alexiisdu14
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Doritos Crash Course est un jeu avec des graphismes correcte , le jeu est fun en + on peut refaire les niveaux autant de fois qu'on le souhaite car sinon le jeu se fini en a peu prés 35-40 min pour 15 nivaux qui se finisse en 2min30 en moyenne , le jeu est gratuit bref à part la durée de vie qui n'est pas satisfaisante c'est un bon jeu arcade

halley12
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Très chouette, inspiré et passionnant, on n'arrêtera pas d'y jouer tant qu'on ne sera pas en tête de notre liste d'ami sur tous les circuit! Rien de tel que quelques parties entre amis qui opposent nos avatars dans des courses déjantées et riches en rebondissements

Ololz_Ololz
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Jeux plutot fun, graphisme plutot bien fait, surtout que j'aime bien l'emiision Ninja Warrior.
BOn apres c'est sur que ce n'est pas exceptionnel.
Mais il est gratuit est donc on peut avoir du plaisir en y jouant

No-fake-is-bacK
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Je met 20 pour releé la mediocrité de certains, le jeux pourrait se vendre 800 pts mais il est GRATUIT ! Il est vraiment Fun en live ou avec des potes, certe le solo est vite fait mais en même temps c'est du scoring, il manque cependant un petit editeur de map ca aurrait été sympa ! Mais bon ce titre est génial :=)

NightThibaud
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Jeu à scoring, Doritos est très prenant et fun dès les premières minutes et dispose en plus d'un level design soigné et de nombreux obstacles à franchir. Le graphisme est bon sans être exceptionnel (peut être que l'esthétique manque d'imagination) mais pour autant tout le reste suit bien...surtout pour un jeu gratuit !

Adrien-fr2
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Doritos Crasn Cours est un jeu très amusant,on peut jouer a 4 en écrans splitté se qui et trés amusant avec des potes,se jeu se termine très vite 5 niveau dans chaque états se qu'il nous fait 15 niveau très amusant,pour se jeu qui ma fait bien rire je lui accorde un 17/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9