15.7/20

lambo92
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit , il mérite une bonne note donc un 15 car il permet a ce dit jouer de s'amuser seul ou a plusieurs , pas de prise de tete.certe sa va pas loin mais je pense que microsoft devrait refaire des petit jeux gratuit.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu XBLA, en plus gratuit! franchement, merci microsoft :) un bon pti' jeu de plate-formes, qui peut etre assez sympa en multi avec des amis, bien sur, c'est pas un jeu au quel on restera scotché des heures, simplement quelques minutes.. les niveaux sont même quelques fois, CASSE TETE !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[boss]booba

lambo92

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu...très fun, gameplay agréable, précis et efficace !! j'admets que d'un côté il est très énervant : quand on veut réussir l'or à toute les courses, la moindre erreur et c'est fini !! préparez vous donc à recommencer maintes et maintes fois si vous voulez y arriver et c'est vraiment frustrant de passer tant d'obstacles difficiles pour se vautrer à 10 mètres de la fin.

jamacondor
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Marrant, Simple & Fun, en fait, c'est l’intention générale des développeurs et le vrai intérêt pour ce mini-jeu gratuit avec votre avatar, c'est surtout d'y jouer a plusieurs car franchement, il n'a aucun intérêt en solo! Graphismes tout simple, gameplay pareil et durée de vie bah, c'est surtout pour y jouer en temps en temps quoi!
Gratuit sur l'Arcade donc cool! :)

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribu, soi 16/20. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment exellent

Piwee
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est agréable entre amis, il déclenche souvent des fous rires, seulement, après avoir fini tous les niveaux vous n'y retournez sûrement pas, heureusement que le jeu est gratuit. Il est très sympathique pour un jeu du genre, à essayer au moins une fois entre amis.

teknire56
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

En un mot:fun. Le jeu est bien réalisé, les graphismes sont biens, la jouabilité est plus que facile à prendre en main quant à la durée de vie, certes elle est très faible mais étant donné que le jeu est gratuit ça n'est pas si grave que ça. Mais sinon le jeu est très drole surtout si on joue à plusieurs.

koenigsegg9
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Il est bof ce jeu. Il ressemble à Sonic All Stars racing en graphismes , mais le reste est à oublier . Mais pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut du bon jeu nous ! Celui ci est sans doute le plus mauvais !

archimedia
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Je suis stupéfié de lire des critiques si élogieuses ici ou là à propos de ce jeu. A-t-on vraiment joué au même jeu? Je pense que ces louanges sont en grande partie dues au fait que ce jeu est gratuit. Graphismes laids, gameplay d'une pauvreté abyssale, durée de vie ridicule. Même si les premiers niveaux sont enfantins,le dernier monde du Japon est particulièrement hardcore.

EGO_CARNAGE
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

C'est parce que le jeu est gratuit qu'on lui met un 16 ? Ce jeux est d'un ennuis... Je croirais jouer à Super Meat Boy mais en moins innovant, avec un gameplay encore plus anarchique. Si au moins c'était beau... Mais nan, c'est juste gratuit. Pas la peine d'en dire plus, ce jeux ne le mérite pas.

toto77lr
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

super bon jeu d'arcade pour jouer avec ses pote en ligne surtout le solo qui est marrant avec les différent type de piège est le temps de ses pote abattre donne en vie d'aller toujours plus vite les succès sont beaucoup en ligne mais sa ne l'empêche pas d'être très bon.

marco999
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Le jeu nous propose un bon challenge mais se termine assez facilement et rapidement mai c'est peut-être parce que le jeu est GRATUIT!!:) Pour un jeu totalement GRATUIT c'est énorme. Plusieurs jeu indépendant pour quelques points microsft et même des jeux arcades à gros prix ne peuvent égaler ce jeu. Pour un jeu gratuit, ce jeu est très bon le gameplay est facile à prendre en main et les niveaux sont bien et nous ferons buter à plusieurs reprises. Mais ATTENTION etes-vous assez bon pour ne pas faire la POULE MOUILLÉE????

Mini-goo
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est drôle et je me suis bien marré avec mon pote en ligne. Je jeu mériterais 13 mais j'ai choisis de mettre 20 car je part du principe que tous jeux gratuit vaux la note maximale.

did_67
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Malgré qu'il soit gratuit, c'est un petit jeu de plates-formes et courses super sympa ! Les graphismes sont assez beaux et bien pensés. Le jeu récrée relativement bien une ambiance festive. J'ai apprécié le gameplay très fun : on retouve un peu les classiques des jeux de plates-formes. Certes on fait le tour du jeu assez rapidement, mais étant donné qu'il est gratuit, on ne va se plaindre... C'est si rare sur Xbox 360 !

Zizzlamazon
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est sympatoche mais il est vite énervant. je m'explique, il est sympathique pour ses graphismes et son ambiance mais il est énervant quand on arrête pas de tomber. Sinon c'est bien si vous avez du temps à perdre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9