15.7/20

lambo92
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit , il mérite une bonne note donc un 15 car il permet a ce dit jouer de s'amuser seul ou a plusieurs , pas de prise de tete.certe sa va pas loin mais je pense que microsoft devrait refaire des petit jeux gratuit.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu XBLA, en plus gratuit! franchement, merci microsoft :) un bon pti' jeu de plate-formes, qui peut etre assez sympa en multi avec des amis, bien sur, c'est pas un jeu au quel on restera scotché des heures, simplement quelques minutes.. les niveaux sont même quelques fois, CASSE TETE !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Bardock97
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu arcade.Doritos est trés sympa a jouer surtout entre potes .Les 15 circuits sont aussi tordus les uns que les autres et pour avoir la gold medal de chaque niveau,il faut se surpasser.Coté graphismes se n est pas trop moches et les animations sont bien faites.Bref une bonne pioche (gratuite!!!) sur le xbox live.

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

19/20 juste parce qu'il est GRATUIT.Désolé mais on ne peut pas apporter vraiment de critiques à un jeu XBLA gratuit.Il a mis le fun dans ma chambre pour 2 soirées.Le concept est vraiment sympa surtout avec nos Avatars.Testez-le,il ne vous coute rien en plus.

MaxooFenty
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Doritos Crash Course... un mini jeu formidable en live comme seul ou entres amis. Ce jeu est vraiment bien réalisé. Total Wipeout sur Xbox :)
Jeu un peu court (compter 1h à 2h maximum) pour finir le jeu, mais il est gratuit, gros point fort de ce jeu mais ça reste très intéressant.

Une suite du jeu ? Pourquoi pas Doritos Crash Course en Amérique du sud, Afrique et dans les pays froids ?

superteckel
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Rigolo, fun et gratuit! Pas du quoi casser trois briques à un canard mais le jeu est plutôt bien réalisé et se paye le luxe d'être accessible au premier néophyte venu.
Encore plus chouette avec un(e) pote...

TheMizawesome
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très fun, entre amis ou tout seul. Les graphismes sont sympa, c'est cool de faire sauter son avatar. Les derniers niveaux sont difficiles, il faut avoir les nerf solides et avoir de bons réflexes mais quand on est habitué, ça va tout seul. En plus le jeu est gratuit. A conseiller.
Un 16 mérité.

r2d21985
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Doritos est un très bon jeu de plateforme qui à en plus le mérite d'être gratuit. Pour une fois que microsoft offre quelque chose à ses abonnés et qu'en plus c'est un bon jeu, il faut en profiter. Ce jeu est fun, drôle et encore une fois GRATUIT...

cagri-han
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

je pense que se jeu est sympa mais la durée de vie n'est pas assez longue mais les graphismes sont colorer pour un jeu gratuit je pense que ses assez.Mais la bande son n'est pas de qualité mais on y prete pas d'importance.

svrultimate
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu,les chargement sont vraiment très court peut etre un peut trop repititif les touches sont assez simple le xbox live marche parfait ce que je trouve dommage c'est qu'il est un peut trop prenant et il peut avoir des énervement sinont il est tres bien et en plus il est gratuit.

8ID0UX
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Doritos Crash Course est un jeu super fun qui se laisse jouer sans aucun soucis d'autant plus qu'il est... gratuit... chose rare de nos jours. Un jeu très coloré, avec 15 niveaux qui augmentent dans la difficulté et avec pour héros... vous même (= votre avatar en l'occurence). La jouabilité est très simpliste et donc accessible à tous. Le but courir d'un point A à un point B le plus vite possible et c'est en jouant sans cesse que l'on acquiert de la technique. C'est le fait de vouloir s'améliorer et obtenir les succès qui va accroître la durée de vie. Faire chaque niveau une seule fois, vous permettrais de boucler le jeu en quelques minutes et donc aucun intérêt. Attention tout de même, s'acharner pour battre son score amène très vite au dégoût et à l'énervement... Un jeu à posséder quoiqu'il arrive car gratuit, et surtout très fun en solo et encore plus sur le live...

pinkman_
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un jeu assez fun en multi ainsi qu'en solo mais vite lassant. Il aurait fallu quelques niveaux pour augmenter la durée de vie du jeu pour qu'il soit réellement plaisant. La maniabilité est assez rude sur certains passages sinon c'est correct. Bref un bon petit jeu gratuit qui vous procurera les quelques dizaines de minutes de fun qu'il a à offrir ainsi que quelques succès.

dreide31
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Le jeu a beau être gratuit, cela ne justifie pas une sur-notation du jeu.
Certes celui-ci est amusant en multi mais le jeu devient tout de même très rapidement répétitif. Quant au mode solo on se lasse là aussi très vite de la course au record.
Les graphismes sont sympas et mettent en oeuvre notre avatar, la maniabilité est bonne mais n'empêche pas de très nombreuses frustrations sur des passages particulièrement ardus et aléatoires.
Ceci étant dit sa gratuité en fait tout de même un jeu à posséder ne serait-ce que pour profiter des quelques dizaines de minutes de fun qu'il a à offrir.

leGeek35
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Le jeu est assez bon graphiquement.Il ressemble beaucoup à l'émmission Total Wipeout.Le jeu est très fun est sympa.Il à une durée de vie moyenne mais ce qui est bien c'est qu'il est gratuit.Par-contre certaines parties de niveaux sont à rendre dingue

Reelius
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est éclatant, drôle amusant et vachement bien fait pour une course d'avatar, je ne peux qu'y trouvé un moment de détente en jouant à ce jeu qu'y est fort sympas :hap:
Le seul point sur lequel je mets un 17 serait que je ne vais pas noté à la perfection un jeu qui à était baclé mais réussi certe mais baclé, car le jeu n'a pas était fait en 1 an :rire:

Your_Bad_Day
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est éclatant ! Une sorte de Mario Bros à la microsoft . On jout avec son sont avatar sur 15 niveau différents répartit au U.S.A. , au Japon et en Europe . Le must est que l'on peut y jouer à 4 sur le live ou en local . Et pour couronner le tout , il est gratuit . De loin le meilleur jeu Xbox live arcade que j'ai connu !!! Je le conseille vivement .

QCvcmoddc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très amusant, surtout lorsqu'on joue à deux joueurs. Le jeu n'est pas tellement long, mais il est gratuit. Les niveaux sont de plus en plus difficile, surtout vers les derniers, où ils demandent beaucoup de patiente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9