15.7/20

lambo92
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit , il mérite une bonne note donc un 15 car il permet a ce dit jouer de s'amuser seul ou a plusieurs , pas de prise de tete.certe sa va pas loin mais je pense que microsoft devrait refaire des petit jeux gratuit.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu XBLA, en plus gratuit! franchement, merci microsoft :) un bon pti' jeu de plate-formes, qui peut etre assez sympa en multi avec des amis, bien sur, c'est pas un jeu au quel on restera scotché des heures, simplement quelques minutes.. les niveaux sont même quelques fois, CASSE TETE !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
rooney0262
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Super sympa comme jeu, à ne pas prendre au serieux. Super amusant, possibilité de jouer avec son avatar, les courses sont vraiment supers sympas notamment à plusieurs de plus ce jeu est gratuit. A noter que la difficulté est assez élevée c qui ajoute un peu de piment à ce jeu ce qui est d'autant plus sympa !

NiGHT_FiR3
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Gratuit et pas mal ! Total Wipeout version jeu vidéo j'adore ! Amusant les 30 premières minutes mais barbant à force ! Pas mal pour les soirées entres amis ! Musique énervante à force mais au final ce jeu vaut le coup.

thesocialist
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Seul jeu arcade gratuit sur le live à ce jour,on ne va pas cracher dessus hein ? Le jeu est marrant pendant 10 minutes mais après il est soulant,énervant même.C'est juste un jeu pour ce taper un délire et pour ce qui se font chier.

offishalmarv59
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ce jeu est bien tres amusant comme quand on se crash comme une cruche
de plus un gameplay super bien au xbox live surtout entre ami de plus il est gratuit pour vu qu il y est un deuxiemme doritos crash course plus tard !!!!!!!!!!!

Luxes

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu d'arcade sympathique à plusieurs et en plus gratuit ! C'est un moyen de bien rigoler entre potes et vous pouvez battre ou du moins essayez de battre les records mondiaux. Similaire à trial pour moi car pleins de points communs.

Benzevo_FR
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est amusant, j'y joue en écran splitté avec mon fils et on a de bonnes parties de plaisir (surtout quand l'avatar vient se scratcher sur l'écran!). C'est gratuit, c'est fun, ce n'est pas du grand art mais pour passer un bon moment de temps en temps, moi je le trouve plutôt pas mal fait.
La durée de vie n'est pas très longue et les décors ne sont pas super variés mais c'est du gratuit et sans violence, donc : prenez le !

Muugi
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Doritos est un jeu fun entre potes, marrant, assez beau. Je le trouve sympa et accrocheur mais le seul bémol que j'ai rencontré est sa durée de vie, mais c'est un jeu gratuit donc faut pas s'attendre à grand chose. Bref, à prendre.

IceSlashers
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Crash Course n'est pas susceptible de gagner des prix pour ses visuels, ressemblant à une version intelligente d'un jeu Xbox LIVE Indie, mais il fait le travail et pas d'effets de fantaisie obtenir de la manière de la précision requise saut.

Gamerscore
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Jeu super sympa à jouer avec des amis, le solo est court une fois les médailles d'or acquis vous pouvez juste jouer pour améliorer votre temps.
En plus de ça gratuit, donc foncez !

Tintin78410
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un jeu epic et fun, je l'ai découert il y a peu et franchement c'est un super jeu, il y a un véritable but qui ai d'obtenir toute les médialles d'or et le fait que ce jeu soit gratuit te permet de jouer avec tes amis donc jouer longtemps. De plus il n'est pas moche franchement ce jeu vos le coup d'oeil !!

duty_pierralex
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un jeu gratuit, d'habitude c'est pas super bien, Doritos Crash Course sait me divertir et me faire gueuler.

Notre avatar nous représente et nage bien en tout cas, il a un beau parapluie multicolore
Des obstacles compliqués, une bonne bande son...

Ce jeu est incroyablement fin entre amis

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je n'aurai surement pas mis 16/20 à ce jeu si il n'avait pas été gratuit. Mais outre cela, Doritos Crash vous promet de bons moment entre potes même si le contenu est très vite limité. A jouer de temps à autres.

Zorrok
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Enfin un jeu gratuit. Sa reste un jeu agréable a jouer avec ces potes comme disent les chroniqueurs du site, mais la bande son ne passe pas et le jeu est un peu trop court. Malgré cette petite remarque, ca rester un jeu acceptable pour son prix, soit 0$

rafi58
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je ne pensais jamais pouvoir mettre 18 18 à ce jeu qui m'a tant fait rager :) Aaah, tant de souvenirs de cris et de pleurs, qui finissent finalement en rire au milieu de nos amis qui sont comme nous en pleine compétition et qui jouent leur vie au moment d'une course ...
Quelle bonne idée de Microsoft de nous donner ce jeu excellent et bien fun, qui plus est, gratuit !

1  2  3  4  5  6  7  8  9