9.6/20

angelinabulk
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Très déçus par ce jeu, pourtant l'idée de départ était assez amusante mais finalement le jeu se révèle totalement blasant, comment peut-on faire payer une nullité pareil? Aucun scenario, même pas quelque chose qui ressemble à un mode carrière, jouabilité très mauvaise, les voitures sont difficilement maniable(elles partent en ligne droite et quand on freine on passe instantanément de 150 à 0 (à 0 sa braque au moins!)) on ne prend pas de plaisir a jouer car les circuits ont des obstacles tout les 20m, l'ia ne nous attaque que rarement et très succinctement, bande son quasi inexistante, graphisme très moyen (la Xbox 360 est capable de bien mieux sur ce genre de jeu), c'est énervant que de voir cette daube indigne de la Xbox 360.

Guiguips
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu, si on peut l'appeler ainsi, fait honte au grand mythe dont il s'inspire.

Jouabilité au ras des paquerettes, la conduite est nulle a chier, graphismes de 2004, optimisation inéxistante (le jeu rame sur Xbox 360 oO)

Aucune possibilité de personnalisation de son bolide, aucun scénario, j'entends par la aucun background ou cinématique d'entrée.
Multi-joueur vide de chez vide...

Bref ABSOLUMENT éviter ce genre d'escroquerie. A jeter aux oubliettes et a ne jamais ressortir ^^

angelinabulk
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Guiguips
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Multi-joueur vide de chez vide...

sangoteen
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est quasi injouable malgré la bonne idée franchement je m'attendais à mieux....lorsqu'on conduit la caméra virevolte un peu partout....cependant c'est pour moi juste un bon défouloir après le boulot ou pour perdre un peu de son temps !! A ne pas acheter plein pot ce n'est vraiment pas justifié sauf pour les amateurs purs et durs....Et vu qu'il n'y a pas de date pour l'europe bein c'est pas si grave !!

Dimich
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un mix entre l'excellent Carmageddon et Twisted Metal, il est très bourrin et assez jouissif. Au niveau visuel c'est pas dégueulasse sans pour autant être magnifique. La jouabilité est plutôt bonne. Ce jeu a une bonne durée de vie car il est extrêmement difficile, je frôle la crise de nerfs par moment car il m'arrive de perdre à un poil de cul près.

thie7895
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ça c'est du gore, du violent, du bourrin et on aime ! Ça gicle, ça pulvérise, ça tire et ça écrase dans tous les sens. Il y a suffisamment de niveaux différents pour y trouver son compte. On incarne des personnages tous plus monstrueux les uns que les autres avec des machines monstres. Il y a des concours de massacre et pour gagner sur l'IA sans se faire pulvériser son véhicule, il faut s'accrocher. Il y a même un pseudo mode "carrière" où la progression dans le massacre des zombies et des autres drivers, vous fait devenir peu à peu Superstar du gore sur l'asphalte. La prise en main est simple, les graphismes des décors de base, les giclées de sang et la dislocation des zombies très complètes. Ça défoule et on ne s'en lasse pas. Allez je vous laisse, je vais aller en déchiqueter un petit millier et je reviens vous voir. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !!!!!!!! Quel Bonheur !