13.2/20

angelus_qc_84
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Blood Drive est un jeu qui se résume à écraser des Zombies avec un bolide ou combattre vos compétiteurs style destruction derby. On retrouve une multitude d’items dispersés sur les maps du jeu, qui réparent votre bolide, l'équipent d’arme tel que mitraillettes, missiles et harpons, ou augmentent votre vitesse. Ce jeu ne possède que six maps différentes et 3 modes de jeu, ce qui en fait un jeu avec une durée de vie courte. Il s'agit plutôt d’un jeu défouloir que d’un jeu gamer. Blood Drive possède un mode multijoueurs à 4, mais désert. Dépourvu de menu en francais.

angelus_qc_84
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

P4T-MX84DX-4QC
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Jeu très moyen! Un bon mélange entre Twisted Metal et Dead Rising. Ce jeu est un bon défouloir, possède un mode Carrière bien sanglant mais la duré de vie du jeu n’est pas très longue. Le jeu est également entièrement en anglais ce qui peut être un handicap pour certain.

patedefoie_bis
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

De la pure violance,comme on l'aime,mais décevant...
c'est vrais que le concept est accrocheur,mais l'idée n'a pas été assez développée,on s'en lasse vite,et en plus de sa,on ne peut même pas construire son propre véhicule..un des plus gros points négatif du jeu.
en bref,si il y avait un peu plus de trucs a faire dans le jeu(parce qu'on dirrait que les développeurs se sont grouillés a fond pour finir le tout),il serait beaucoup plus accrocheur que ca!

raphi619
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un peu deçu tout de même avec un concepte aussi accrocheur on aurais bien voulu avoir l'opportunité de se creer son petit bolide et c'est la première déception qui nous vient en pleine face suivit de près par un mode carrière plat se résumant à une série d'épreuve sur une ou plusieur map par trophé. Sinon du bourrin, une IA assez éfficace mais plus éfficace sur des courses au checpoints que sur des séries de tuerie de zombie. Reste quelque retard d'affichage par moment ou on arrive chercher des bonus dans une zone vide mais pas si vide que ça en fin de compte. Un concepte intéressant mais qui ne comble malheureusement pas toute nos attentes

thie7895
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ça c'est du gore, du violent, du bourrin et on aime ! Ça gicle, ça pulvérise, ça tire et ça écrase dans tous les sens. Il y a suffisamment de niveaux différents pour y trouver son compte. On incarne des personnages tous plus monstrueux les uns que les autres avec des machines monstres. Il y a des concours de massacre et pour gagner sur l'IA sans se faire pulvériser son véhicule, il faut s'accrocher. Il y a même un pseudo mode "carrière" où la progression dans le massacre des zombies et des autres drivers, vous fait devenir peu à peu Superstar du gore sur l'asphalte. La prise en main est simple, les graphismes des décors de base, les giclées de sang et la dislocation des zombies très complètes. Ça défoule et on ne s'en lasse pas. Allez je vous laisse, je vais aller en déchiqueter un petit millier et je reviens vous voir. Ha ! Quel Bonheur !